C est moche, comme prevu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaeille
hum jai deja chargé le jeu mais le patcher le recharge ...soit 1,3 ..

jai loupé un truc ?
Double clic dans la premiere invite du launcher sur "répertoire d'installation" ; et tu y indiques l'endroit où tu as dézippé ton sog.exe.
Citation :
Publié par Eloween
Athlon 64 3500
1giga 256 mo de ram
Ati X800 pro

Anti aliasing à fond... les textures sont toujours aussi moches.
Retourne sur le multijoueur de FEAR, je pense que ça correspond plus à tes critères graphiques.
op ca doit rester une surprise et les screens ca veut rien dire si c'est pris avec une machine de guerre ou un pc chinois ca change tout et vu que c est pas marqué sur le screen la config ca prette a confusion vous verrez de vous mm
Citation :
Publié par Brinbrin
Ben y a déjà eq2. C'est pas mal non ?
EQ2 ne gère pas les collisions
C'est un effet donner mais le moteur n'est pas capable de les gérer, d'ailleurs c'est une partie très complexe à gérer les collisions dans un MMO car ça requière d'envoyer de nombreuse donnée sur le point d'impact, l'action qui en découle, la direction du coup porter etc ... bref pas pour tout de suite je pense
Citation :
La gamin a 30 ans.... il joue a wow daoc eve manking beta pirates of the burning sea, swg et je travaille dans la presse informatique.

Bon sang pourquoi vous ne croyez jamais ce qu on vous dit... allez voir !
"Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu."
Patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu."

ba la provoc ca marche bien avec Sarkozy... ya pas de raisons....


(ceci dit jai bien joué a tout ces mmoprg) (meme ultima online T4C tiens... et mon premier ordi etait un amstrad 464 à cassette)

"read error B" <--- la preuve

Ps on peut vraiment pas avoir quelques ptites infos?
ce qu'on appelle collision dans ce cas, c'est ne pas pouvoir traverser un autre joueur , ou un mob.
pour éviter le coup du "backstab en passant à travers puis 180°"

AC1 gère les collisions entre joueurs PVP depuis 1999 , AC2 aussi
COH gère les collisions en faisant bouger les persos immobiles quand on les pousse

les jeux pur PVE ne le font pas pour la simple raison que des griefers pourraient bloquer un passage en se mettant devant et rien ne pourrait les en empêcher


P.S : arretez de flooder j'essaye de répondre à la page 6 :/
Citation :
Publié par eloween
(ceci dit jai bien joué a tout ces mmoprg) (meme ultima online T4C tiens... et mon premier ordi etait un amstrad 464 à cassette)
Je doute pour la beta de PoBS qui n'est ouverte qu'à une poignée d'US

Donc le reste ...
Citation :
Ps on peut vraiment pas avoir quelques ptites infos?
Tiens une info tout fraîche: 'C'est moche comme prévu'
Je cite même ma source, un boulet du forum JoL-DnL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés