[Topic Audio qui roxx K ?] BAR WARS ... :)))))))

Répondre
Partager Rechercher
Pre-casting
Alors, je suis en train de réfléchir à la suite, mais pour le fun, et pour ne pas oublier, je vous dévoile déjà quelques noms pour les prochaines grands rôles :

- Bben Kenoobli (parce qu'il est un maître à penser)
- Loki Skywalkertexasranger (parce que j'ai pas trouvé mieux que lui)
- Boby Fett (on le fera intervenir plus tôt que prévu lui)
- La reine Shamidala (parce qu'elle a rien à foutre là et qu'elle est mignonne)
- Dark Thaxlsyssilyaanor (parce qu'un méchant dépressif ça roxx)
- Joe Suis Ton Emperor (pasque je fais ce que je veux, c'est moi le maître, je suis un dieu, je suis Dieu, JE SUIS DIEU !!!)
- Chewblacka (Metal) (parce qu'il est puissant, poilu et qu'il ne parle pas beaucoup :') )
- Han1 Disco (parce qu'il mérite d'être le tombeur de ses dames vu qu'il est belge et que moi aussi et pasqu'en VO on dit A Nain Disco)

Edit : au fait Aluard, tu viendras m'revoir quand t'auras ton diplôme, on trouvera sûrement quelque chose à faire.
C'est bien fait, les deux personnages ont des styles bien différents (y a pas que les effets je veux dire, hein).
Tu as bien du galérer pour faire tout ça.
Quand je vois déjà le temps que je passe pour faire quelques coupures, liaisons, pour des musiques en compet, je dis chapeau bas.
Tu te méprends JSTP.

Tu es victime du mouvement perpétuel de la Roxxe. Les sujets roxxants reviennent .....toujours à la surface de l'océan, puis recoulent.... et puis ..... ressurgissent.... plus forts, plus puissants.... comme une baleine qui saute hors de l'eau.
Citation :
Publié par Ambla
Je dis comme Mab en fait, sauf la dernière phrase.

Tu comptes faire une suite à quelle échelle?
Intergalactique bien sur. :')

En fait j'comptes faire ça en fonction de l'actualité JOLienne et des personnalités les plus présentes au sein de cette actualité.

Edit : tu devrais me remercier plutôt Aenur, plus tard tu seras fier que je t'ai pris à la place d'un autre. Des gens se battrons pour figurer dans mon chef d'oeuvre. Tu feras dans ton froc devant Georges Lucas en tenue de princesse Leïa dans le palais de Jabba, qui danse pour toi mec.
Citation :
Publié par Aenur
mais pourquoi t'as pris mon nom bordel lol et pourquoi tu m'as filé une voix aussi merdique
Tu te poses réellement cette question?
Ouais bah tu vois Aenur, t'avais qu'a etre idiot et anti-roxxatiff dans mon genre, au moins tu te serais pas retrouvé avec une voix de crotte de biquette ^^



Blague foireuse mise a part, j'ai adoré, et j'attend la suite avec impatience ^^ Autant je n'approuve pas toutes tes interventions (mais je ne suis pas objectif), autant ce post est le plus roxxant que j'ai vu de la soirée ^^ (et même d'hier et avant hier allez )


Bonne continuation pour la suite JSTP
Citation :
Publié par Sybela
Marche pas chez moi. -_^
Je suis en train de négocier l'hébergement du fichier par JOL, les FTP belges puent du cul. Et je me doutais que le problème se présenterait. Mais bon ça change pas grand chose au fait que je n'ai pas le temps et la tête à ça en ce moment.

Mais reviens quand meme écouter plus tard quand ce sera réglé, pour dire que ça roxx, ça me fait plaisir irl :')

Edit : c'est changé, maintenant y a plus d'excuse si le topic coule comme une sombre merde irl
Pour éviter de te faire perdre ton temps, et aussi éviter de faire fermer ce magnifique sujet, je précise :

Même si dans l'absolu il n'y a pas de suite prévue, et que le sujet va rapidement couler dans les méandres du bas de forum (ce à quoi chaque sujet est destiné de toute façon), ça ne veut pas dire qu'une suite n'arrivera pas par surprise un jour.

Faudra juste voir si le délire MP3 sera pas devenu totalement hasbeen, décrété suxxant par les hautes instances Bariennes, mais perso c'est pas ça qui m'empêchera de continuer si j'en ai vraiment envie.

Wait & see donc, inutile de flooder.

Ps : mais mersi quand même ça fait plaisir :')

Edit : PTDR le velcro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés