[Topic Audio qui roxx K ?] BAR WARS ... :)))))))

Répondre
Partager Rechercher
Alors bon voila, j'ai changé mes projets, et j'ai décidé de reprendre à 0. Encore une nuit passée pour pas grand chose, pasque mon son a décidé d'être fermement mauvais, quoi que je fasse.

Je vais donc penser à acheter un micro, mais comme j'ai bossé toute la nuit, je vous postes quand même le début du premier Episode.

Vous pouvez donc lire le récit en suivant la musique et les dialogues. Juste un détail, j'avais enregistré l'étape narrative, mais je ne suis vraiment pas satisfait de la qualité, et je n'ai pas réussis à le mettre en musique, donc je dois retravailler ça.

Mais là chuis trop crever, donc je vais dormir. Je vous livre donc l'intro + les dialogues, désolé pour la qualité sonore toujours médiocre, j'ai chipoté des heures, ça ne change vraiment rien :/

Ps : il faut cliquer sur BAR WARS



------------


>>> Bar Wars <<<


C’est une époque de guerres débiles, aux 4 coin-coin de la galaxie. A coups de ponays hongrois, de +1, de DANS TON CUL, l’ambiance se dégrade peu à peu. Plus particulièrement sur une petite planète plus connue sous le nom de Jeux Onelaïne, un système anarchiste aux mains de puissantes corporations sectaristes.

C’est au cœur d’une de ces communautés qu’un nouvel espoir va naître. Depuis bien longtemps, on croyait que la roxxance avait disparue. Son fluide, était disséminé un peu partout dans les archives, à cause d’individus tels que le démoniaque Dark Mandor. On ne croyait plus en cette légende qui avait fait autrefois la richesse de la galaxie.

Un petit groupe de rebelles a réussit à dérober les plans de l’Etoile Bar. Dirigés par la princesse Lyla, nos amis s’enfuient à bord de leur vaisseau pour rejoindre le quartier général de l’Alliance, en espérant pouvoir ramener l’ordre et la paix dans la galaxie …
putain ce texte passe toujours trop vite !!!!!!




A bord du petit croiseur de type Azélien, le petit groupe de rebelles s’apprêtait à passer en hyper-espoisse. Comme toujours, c’est au moment de mettre les voiles que les propulseurs hyper-draïve tombent en panne. En plein milieu de l’espace profond (enfin si tant est qu’on puisse dire qu’il y ai un milieu dans l’espace, quand déjà on estime se trouver au fin fond de celui-ci) …

Bref, situé à pétaouchnoc, le vaisseau privé de moyen de propulsion était une cible facile. C’est à ce moment qu’un énorme vaisseau, de la taille d’un beignet géant qui mesurerait au moins … qui serait très très grand.

C’est donc à ce moment qu’un énorme vaisseau sortit de nulle part, et se mit à éperonner le petit croiseur de nos amis. Une fois à portée de tir, le gros bâtiment de guerre se mit à cracher des salves de troll-lasers, qui s’écrasèrent sur le petit vaisseau duplomatique (parce qu’il ressemblait à un gros Lego).
A son bord, c’était la panique :


- Aenur : Princesse ! s’écria-t-il. Nous sommes attaqués par un croiseur de type Modérator ! Encore un coup à l’arrière et nous sommes fichus ! Et j’ai même pas encore finis de le payer, et vous savez, ma mère …
- Lyla : TG Aenur, osef de ta mère. Prépares les troupes, on va pas se rendre sans combattre !
- Aenur : Mais princesse ! Vous avez vu comment sont fringués nos soldats ? Avec leur look de Cosplay à 2 sous, ils vont réussir tout au plus à nous taper la grosse gêne hein ! Et on va se retrouver en tête des liens DGV.
- Lyla : Ne discutes pas et fais ce que je dis, je m’occupe du reste ! Trouvez moi ce droïde débile là … heu …
- Aenur : Z6Perco ?
- Lyla : Nan, l’autre, le grand !
- Aenur : Ben .. Z6Perco !
- Lyla : NAAAAAAAAAAN ! LE GRAND !!!
- Aenur : …
- Lyla : Le ptit ! Autant pour moi ! Le ptit, R-DouDéDou !
- Aenur : Je crois qu’il est occupé à chipoter avec le terminal pour télécharger des films de boulons.
- Lyla : Rha quel pervers ce R-Dou, j’vais voir ce que je peux faire.
- Aenur : J’peux vous accompagner ?
- Lyla : Nan !
- Aenur : Allez quoi fais pas ta grognasse !
- Lyla : NAN J’AI DIS ! NAN ! TG ! VTFF ! FFS ! LECHES MES PIEDS ! LECHES MES PIEDS !
- Aenur : Vous êtes chiante..
- Lyla : Hé, je suis une princesse ok ?
- Aenur : Ouais, et tu nous emmerde …
- Lyla : Gniiiiiiiii !!!!

Alors qu’à bord c’était le bordel, le gros croiseur Modérator finit par paralyser le petit vaisseau et se préparait à l’engloutir. Une fois sabordé, les troupes de l’Elite Impériale Sectariste se mirent à défoncer la porte d’entrée du la petite nef azélienne. Et là j’me dis qu’il doit bien y avoir 1 grosse faute de grammaire quelque part dans ma phrase. Mais osef pasque Yoda il en fait une à chaque mot et personne ne le lui fait jamais remarquer, ok ?

*Pendant ce temps à Vera Cruz*

« Louloune ? … Louloune ? … ELLE EST AU CABINET ! »

*Louloune, de CACAREL*



-------------------------

Ok, après coup j'dois avouer que ça rime vraiment à rien, mais bon c'est comme ça, et puis vg pasque je suis votre père ok ? :/

Dernière modification par - JSTP - ; 16/10/2014 à 02h07.
OMG de tous les joliens faut que tu prenne mon nom j'ai la poisse

(merci ca me touche c'était agréable a écouter)


edit je retire ce que j'ai dit , bordel c'est quoi cette voix de trou d'uc que tu m'as mis /D
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

- Lyla : NAN J’AI DIS ! NAN ! TG ! VTFF ! FFS ! LECHES MES PIEDS ! LECHES MES PIEDS !
MDR, ste fou-rire sur le mp3

Citation :
*Pendant ce temps à Vera Cruz*

« Louloune ? … Louloune ? … ELLE EST AU CABINET ! »

*Louloune, de CACAREL*
C'est :Louloune?... Louloune ?? J'fais caca!

Sympa le clin d'oeil à Sophie Pétoncule aussi.

Bref, rox.
GG papa
Le dialogue pown tout.

Juste un ti'conseil quand même: la voix fait "lente", un débit un chouilla plus rapide ça roxxerai et aussi de mettre un peu moins de "euh.. euh" même si j'ai bien vu que c'était fait expres, y en a juste un peu trop

Et pareil, fou rire sur la replique de Lyla
Nom de la reprise de Off Spring version star wars stp
Pas mal sinon, la voix de la princesse est sympa, ça fait peut être un peu trop naheulbeuk mais sinon c'est pas mal.
Alors la musique parodique ce coup-ci c'est : Star Wars - Parody - Weird Al Yankovic - Pretty Fly For A Jedi.mp3

Pour ce qui est du rythme plus rapide, non, je ne peux pas. Déjà que là on comprend limite, sans le texte ce serait pas le cas. Alors si j'augmente la vitesse de parole, on ne comprend plus rien.

Pi bon on est pas aux pièces ? Si ?

Ps : pour ce qui est des ressemblances, oui en effet il y a un peu de tout. Comme je voulais pas juste jouer sur la modification de voix, je me suis amusé à chercher des accents et des intonations. Forcément ce que j'ai vu à la télé les jours précédents ont tendance à m'influencer très nettement, mais perso, c'est mon trip' et c'est voulu :x J'hésite à continuer encore maintenant, ou aller dormir. Le truc c'est que j'ai que le week-end où je suis tranquille, après les colloc's reviennent et ils me trouvent déjà assez bizarre comme ça ...
omg ma voix est ... très ... mélodieuse ...

Cette imitation de ma royale personne est tout simplement ROXATIVE !!!!!


Accepte ces modestes fleurs Jo, ainsi que mes félicitations les plus sincères

http://floweramaomaha.com/images/celebration/TF119_02_WH.jpg




ps: seul petit hic -> Aenur mérite des coups pour une telle insolence (tu peux le mutiler/démembrer dans le prochain épisode ? )
Vraiment sympa Et merci de nous faire découvrir la reprise de Offsprings version jedi, elle rox ²

Mais bon euh...je préférais quand même la première histoire. Y a ptetre des références qui m'échappent dans ce dialogue mais je ne le trouve pas outrageusement génial.
Plutôt que me proposer votre coeur, proposez moi des programmes qui déchirent pour enregistrer mes sons, que je me casse pas le cul 10 heures pour 4 minutes de résultat \o/

PS : OLOL je déconne (à moitié :/) MP toussa si jamais
Citation :
Publié par Ninjutsu - Kusa
lol excellent et oué on dirai la voix d'élie semoune ? pas sur de comment on écrit
Sémhoun'
Rocks le morceaux je pars à sa recherche ... ça s'annonce pas gagné d'avance, l'a fait plein de conneries le Yankovic :/
Edit : rocks le site du mec, pure ownage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés