Aller à la page... |
Veuillez remettre de l'argent sur votre compte !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
je me demande si la reconduction automatique de l'abonnement est toujours en marche ,
j'ai aussi le même probleme après avoir payé un abo de 3 mois ( sensé être reconductible ) |
![]() |
|
|
J'ai le même problème, j'ai dépassé "mon temps de jeu" et je dois en "racheter" pour jouer de nouveau. Problème : le site officiel est down.
![]() |
![]() |
|
|
Même cause, même problème
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je rencontre également ces types de problèmes... encore une surchauffe des serveurs. Sinon j'ai pêché cela sur le site de blizzard. Je n'ai pas le courage de les appeler ( de longues minutes... d'attente. ), alors si cela te tente : www.blizzard.fr/inblizz/contact.shtml |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
C'est moi qui ait ouvert ce sujet et bien voilà la suite de mon mail au support technique de Blizzard:
Bonjour, Merci de l'interet que vous portez a World Of Warcraft. Nous avons contacte votre banque avec vos informations bancaires, mais elle a refuse le paiement. Il peut y avoir plusieurs raisons : - Manque de fonds - La carte ne peut effectuer de paiement sur Internet - La carte est protegee par Verified by Visa (non supporte par nous) - La carte ne peut etre utilisee pour des abonnements recurrents - La banque a trouve le paiement suspect parce que different de l'utilisation habituelle de la carte - Informations de carte erronees Le nom doit etre inscrit exactement de la meme façon que sur votre carte, lettre pour lettre, et le code de verification sont les 3 ou 4 derniers chiffres se trouvant au dos de la carte. Vous pouvez cliquer sur « qu'est-ce que c'est ? » pour une explication visuelle. Ce sont habituellement les 3 derniers chiffres figurant au dos de la carte. Veuillez s'il vous plait contacter votre banque pour leur demander pourquoi le paiement a ete refuse. Si vous saisissez des details errones plus de trois fois, l'ajout d'une methode de paiement sera bloque pendant 24 heures par mesure de securite bancaire. Vous pourrez essayer de valider vos informations bancaires a nouveau apres ce delai. Si vous avez d'autres questions ,n'hesitez pas a nous contacter a nouveau. Cordialement, Blizzard Europe Entertainment Mehdi B Billing support www.wow-europe.com Je crois que je vais arrêter une bonne fois pour toute ce jeu où on sent bien que les serveurs ne suivent plus, que la rançon du succès c'est pas Blizzard qui la prend dans la g.... mais c'est les clients, on voit l'ouverture de wow en chine , on voit les millions que se prens vivendi et nous les joueurs on a quoi? un jeu qui fonctionne? A bon entendeur |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est vraiment du grand nimporte quoi , a force ca use.... même Mythic gérait les comptes mieux que Blizzard...
|
![]() |
|
|
en plus le site officiel est down -_-
|
![]() |
|
|
meme problème ici depuis hier soir.....
meme ce matin a 6h le site voulait pas marcher |
![]() |
|
Prophète
|
Meme problème que vous, mais même aujourd'hui samedi matin la gestion du compte est toujours down...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ViVi
ca tombe bien vu que je travaille la semaine et que je joue le WE |
![]() |
|
Prophète
|
Le site et la gestion des comptes remarche et j'ai pus payer un mois de plus et me connecter alors profiter en avant que sa plante a nouveau.
|
![]() |
|
Invité
|
Le staff Blizzard lit le forum officiel, ici ça sert à rien pour ce genre de problèmes.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|