Veuillez remettre de l'argent sur votre compte !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ben la nouveauté ce matin chez Blizzard c'est que bien que vous êtes débité automatiquement de 12,99€ tous les mois sur votre compte bancaire(pour ceux qui ont choisi ce mode de paiement) et bien vous ne pouvez pas vous connecté au jeu puisque vous n'avez plus d'argent sur votre compte prépayé.... on se fiche de nous.... après les serveurs d'authentification ce sont les serveurs bancaires qui sont down? C'est triste mais je commence à en avoir vraiment marre d'avoir un problème technique indépendant de ma volonté tous les 2 jours

ludikmajor
je me demande si la reconduction automatique de l'abonnement est toujours en marche ,
j'ai aussi le même probleme après avoir payé un abo de 3 mois ( sensé être reconductible )
J'ai le même problème, j'ai dépassé "mon temps de jeu" et je dois en "racheter" pour jouer de nouveau. Problème : le site officiel est down.

Vous avez pas le numéro de tel du service technique? Histoire de les secouer un peu!

Le site étant down, je ne peux pas le récupérer et j'ai rien trouvé dans le manuel ou sur la boîte.
"Vous avez utilisé la totalité de votre temps prépayé..."
Bonsoir,

Même problème pour moi, hop je tente de me connecter et un jolie petit message s'affiche : "Vous avez utiliser la totalité de votre temps prépayé pour ce compte. Veulliez acheter du temps supplémentaire pour continuer de jouer"!!! Sauf que je paye aussi par CB et que c'est reconduit tout les mois jusqu'à ce que je décide d'arrêter!!! Le plus fantastique c'est que pour régler le problème il faut aller sur la page de gestion des comptes, mais voilà, tout le site est DOWN .
Que faire? RIEN, patienter gentiment en contenant son ras le bol, j'ai l'impression que les problèmes c'est cyclique chez Blibli!!!

Pitié Blibli laisse nous jouer en paix!!!
Angry
C'est moi qui ait ouvert ce sujet et bien voilà la suite de mon mail au support technique de Blizzard:

Bonjour,
Merci de l'interet que vous portez a World Of Warcraft.
Nous avons contacte votre banque avec vos informations bancaires, mais elle a refuse le paiement.
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- Manque de fonds
- La carte ne peut effectuer de paiement sur Internet
- La carte est protegee par Verified by Visa (non supporte par nous)
- La carte ne peut etre utilisee pour des abonnements recurrents
- La banque a trouve le paiement suspect parce que different de l'utilisation habituelle de la carte
- Informations de carte erronees
Le nom doit etre inscrit exactement de la meme façon que sur votre carte, lettre pour lettre, et le code de verification sont les 3 ou 4 derniers chiffres se trouvant au dos de la carte. Vous pouvez cliquer sur « qu'est-ce que c'est ? » pour une explication visuelle. Ce sont habituellement les 3 derniers chiffres figurant au dos de la carte.
Veuillez s'il vous plait contacter votre banque pour leur demander pourquoi le paiement a ete refuse.
Si vous saisissez des details errones plus de trois fois, l'ajout d'une methode de paiement sera bloque pendant 24 heures par mesure de securite bancaire. Vous pourrez essayer de valider vos informations bancaires a nouveau apres ce delai.
Si vous avez d'autres questions ,n'hesitez pas a nous contacter a nouveau.
Cordialement,
Blizzard Europe Entertainment
Mehdi B
Billing support
www.wow-europe.com

Je crois que je vais arrêter une bonne fois pour toute ce jeu où on sent bien que les serveurs ne suivent plus, que la rançon du succès c'est pas Blizzard qui la prend dans la g.... mais c'est les clients, on voit l'ouverture de wow en chine , on voit les millions que se prens vivendi et nous les joueurs on a quoi? un jeu qui fonctionne?

A bon entendeur
ah oui et pour en finir un truc qui m'énerve bien aussi et qui prouve de quel coté penche l'intérêt des webmaster c'est le silence des sites affiliés ou même fan de wow sur ces problèmes de connexion et de compte. Honnètement les gars, vous pensez pas que ce jeu est techniquement instable?
Sincèrement vous trouvez normal que certains joueurs ont des problèmes tous les 2 jours, alors que leur matos est à la pointe du progrès? Je jette l'éponge parce que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide.... ce soir je vais me mettre devant "rescue me" sur Jimmy, ça me rappellera qqchose !!
même combat, alors que depuis le commencement de la commerciale, je suis en prélèvement auto sur ma CB perso....

deuxieme mois que çà arrive...

Je suis pas d'un naturel chiant niveau requete MJ ; mais là, çà frise l'imcompétence....Je sais de quoi je parle à ce niveau, bossant dans ce milieu depuis 5ans ( informatique gros système) , donc désolé, mais imcompétence flagrante...

Requete assistance envoyé, zont intérêt de règler çà fissa sinon vont encore perdre un client...

Remarque, les files d'attentes sur les serveurs vont surement dégagé avec ce principe de dégoutage du client...
V m'installer définitivement sur CoV moi, çà va pas tarder...
En gros, si je veux jouer, je dois faire quoi?
Remettre l'abonnement en route?

Je pige rien, ça me saoule grave!

PS: en plus j'essaie de me co sur les fora officiels et je me fais jeter, cool....
J'ai le même problème depuis ce matin, j'ai pu atteindre le site et après avoir tenté de de payer par carte bancaire, le site m'a laché deux fois de suite.

Comme une tâche, quelques heures après je retente une nouvelle fois, et hop, c'est votre 3ème essaie de paiement, veuillez attendre 24h avant de saisir à nouveau votre numéro de carte bancaire....

de mieux en mieux
je trouvais déjà que le jeu en lui même était un peu du foutage de gueule à force, mais le reste est largement à la hauteur
Meme probleme pour moi ce soir, et la je commence à en avoir marre

deja que j'etais passé en prelevement automatique par ce que ca m'insupportais les prises de tete chaque mois avec le serveur de compte qui marche jamais, et vlatipas que meme en prelevement automatique il continue a nous faire chier.

En plus j' ai aussi des problemes de lag/deco (presque 1 jour sur 2) qui me font me retapper les files d'attentes de connexions sur le serveur puis file d'attente pour rerentrer dans Alterac, et sur SARGERAS c'est pas drole.

Ca commence tellement à m'enerver que j'ai envie de porter plainte. si certains veulent se bouger le cul pour porter plainte, je veux bien les aider à faire les demarches
Bloqué ce soir aussi ...

C'est un peu lourd là.

Je suis également en prélèvement auto, et c'est la 2eme fois qu'ils me font ce coup là.

Bref, y a plus qu'a patienter et attendre demain pour réactiver le compte...

Meme probleme que toi Ludik. Mon frere qui paye en carte bleue, a recu un mail comme quoi, il y a plus de sous sur son compte.

Mais en faite si tu regarde la reponse, il y a CA

Citation :
Publié par LudikMajor
- La carte est protegee par Verified by Visa (non supporte par nous)
Et oui, on a des cartes securisée... on est pas fou, mais, blibli ne doit pas etre assez securise !!!
Moi je suis encore en periode gratuite, mais je me doute de ce qui va m arriver.

Solution pour le moment : le prepayé (si leur serveur veux bien marcher).

Je veux meme pas imaginer la periode apres noel... Please blibli fait le patch 1.9 avant noel, car sinon ca sera impossible.

Sinon si quelqu un a trouve le moyen de paye correctement son abonnement... je suis a l ecoute

merci
je c'est pas si j'ai se problème mais la dernière fois que j'ai été voir mon compte...sa se débiterai le 11 ( donc au pire si sa a pas payer automatiquement...j'pourai pu jouer depuis le 11...)...nous somme le 13 et quand je tape mon passe il me dise de repayer....

bouhouhou...il ne se font pas encore assez d'argent
Le staff Blizzard lit le forum officiel, ici ça sert à rien pour ce genre de problèmes.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés