[Guide] des clercs smite post NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
guide sympa, meme si on dirait que tes ih sont toujours up
Heureusement je n'en ai pas souvent besoin, tout comme le moc d'ailleurs.
Seulement contre des bons ennemis qui connaissent bien le clerc smite.

Dans 80% des cas, c'est dd, stun, dd, dd, dd ... point à la ligne.
Même contre des 8L+.
jpenses pareil que tout le monde, sans du rang, moc3 et du bon stuff ca vaut rien un spé smite solo.
car faut moc3, purge, pouvoirdéchainé, +ra critik magie, resistance etc.
niveau matosca donne :
jacinah(%écomana+charge insta soin)
tablette(piercing+transfo)
chantenuee(chant)
gov (dégats)
zo (pet et portée)
plante eternelle pour le regen 60%.(vie mana endu)
Donc dur a équiper, surtout sans appuide groupes opti^^.


parcontre ca fait des combats assez tendus et longs car ca deal pas beaucoup,
donc c'est trés fun, ca change des bourrisn qui trishot tout avec fufuBB, mageBB, tankBB.


Cependant on gagne les combats que parceque l'adversaire vous sous estime.
..au bout de deux morts par moc il a compris, soit il CC soit il attend quil soit down...

Je suis plutot d'avis qu'un clerc smite est idéal en petit groupe (avec un sorcier ou un menestrel + 1 autre classe.
Seul il est trop vulnérable.

hop stun + dd +soin
Citation :
jacinah(%écomana+charge insta soin)
tablette(piercing+transfo)
chantenuee(chant)
gov (dégats)
zo (pet et portée)
plante eternelle pour le regen 60%.(vie mana endu)
Donc dur a équiper, surtout sans appuide groupes opti^^.
Je n'ai aucun de ces artes
Superbe SC clerc smite enfin trouvé !!
Salut a tous alors voila j'aimerai vous transmettre ma SC de mon clerc smite qui selon moi est exceptionnelle.

La voici:

Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 60 Int: 0 PdV: 264
Con: 68 Pié: 86 Mana: 0
Dex: 101 Cha: 0
Viv: 0 Emp: 0

Résistances

Corps: 25 Energie: 25 Contondant: 32 (2)
Froid: 24 Matière: 11 Estoc: 29
Chaleur: 26 Esprit: 26 (5) Tranchant: 29 (3)

Compétences

4 Bénédictions (-7 points avant le cap)

10 Colère Divine (-1 points avant le cap)

4 Guérison (-7 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

64 PdV (-136 points avant le cap)

12 Piété (-14 points avant le cap)

5 Force (-21 points avant le cap)

25 Dextérité (-1 points avant le cap)

Autres bonus

5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-20 points avant le cap)

15 Bonus à l'Efficacité des Soins (-10 points avant le cap)

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

8 Bonus à la Portée des Sorts (-2 points avant le cap)

6 Bonus à la Vitesse de Lancement (-4 points avant le cap)

7 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-3 points avant le cap)

27 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: GOV
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 5 Bonus au cap : Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7: 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 8: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9: 40 PdV
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00

Bras
Nom: Manche Battler
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 22 Piété
Effet 2: 22 Constitution
Effet 3: 15 Force
Effet 4: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 5: 6 Contondant
Effet 6: 6 Estoc
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 93.33

Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 2: 9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 20 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Terne
Utilité: 59.67

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 13 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme 2: 6 Colère Divine - (99 Qual) Glyphe de Ferveur Incandescent Poli
Gemme 3: 3 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Terne
Gemme 4: 44 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Utilité: 55.67

Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 3 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Terne
Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 3: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 4: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Utilité: 61.00

Pieds
Nom: botte de la renaissance
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 18 Dextérité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 36.00

Main Droite
Nom: battler
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 10 Facteur d'Armure
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 6 Contondant
Effet 5: 6 Tranchant
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8: 15 Dextérité
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 56.00

Main Gauche
Points d'enchantements: 31.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: 25 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme 2: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme 3: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 4: 13 Piété - (99 Qual) Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait
Utilité: 49.33

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: Kalare
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 5 Chaleur
Effet 2: 5 Esprit
Effet 3: 5 Energie
Effet 4: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: cape Cetus Mago
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 3: 7 Contondant
Effet 4: 7 Estoc
Effet 5: 7 Tranchant
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 72.00

Bijou
Nom: charme de harpie
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Matière
Effet 4: 6 Corps
Effet 5: 44 PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 59.00

Ceinture
Nom: Ceinture moirai
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 8 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 14.00

Anneau Droit
Nom: anneau torrent
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 11 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Tranchant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 62.00

Anneau Gauche
Nom: immolé
Niveau: 51 Qualité: 99 Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00

Brassard Droit
Nom: zo'arkat
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Matière
Effet 3: 5 Corps
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 42.00

Brassard Gauche
Nom: bracelet moirai
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 4 Esprit
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 64 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le proc stun de la Ra est un stun qui ne donne pas de timer immune, comme tous les stun de RA, mais en plus il efface sur la cible une éventuelle immunité préalable donc.


Stun dd, il arrive cac, mange un stun de la Ra, le clerc recule et peut recaster un stun.

enfin je n'ai pas pu le tester ça encore mais des tests sur la RA lors de son up en 1.76 aux Us ont révélé ce détail.
Sauf que le stun n'est que de 3 secondes...c'est juste pour t'éloigner et le dd :/ Je le vois plus comme un moyen de distancer un ennemi ayant pris l'avantage..
Sinon autre chose, je préfère largement Lien Ethéré à Sérénité pour la mana..

Jolie Guide Thetis /curtsey
Bonjour à tous,

Avec mon cousin et un pote irl, on reroll alb sur le classique. L'un d'entre nous va jouer un clerc tri spé, pour qu'on puisse avoir des tits buff, et quelques heals. Et pour qu'il ne se touche pas le zizi a faire le bot, on a pensé spé smite aussi pour l'assist stun + dd. ( petit comité de magos ^^ ). Le template tri spé qu'on a élaboré, peut également servir on pense dans le cas ou nous grouperions avec d'autres perso.

Le template qu'on a mis au point pour le moment serait : 35 smite/31buf/26 heal.
Il donne acces a l'avant dernier dd spé, moins couteux en mana et + puissant que le dd base. L'avant dernier imez. Des bufs relativement correct bien que pour le %bonus buf on va etre embêté. Et puis le premier IH de group et le IH one target 60% et de meilleurs heal en général.

Qu'en pensez vous, avez-vous d'autres propositions de templates. Eventuellement un petit topo sur l'équipement pour le classique.

Merci d'avance pour toutes réponses pertinentes et constructives.

See You
Citation :
Publié par Skumpsounet
Bonjour à tous,

Avec mon cousin et un pote irl, on reroll alb sur le classique. L'un d'entre nous va jouer un clerc tri spé, pour qu'on puisse avoir des tits buff, et quelques heals. Et pour qu'il ne se touche pas le zizi a faire le bot, on a pensé spé smite aussi pour l'assist stun + dd. ( petit comité de magos ^^ ). Le template tri spé qu'on a élaboré, peut également servir on pense dans le cas ou nous grouperions avec d'autres perso.

Le template qu'on a mis au point pour le moment serait : 35 smite/31buf/26 heal.
Il donne acces a l'avant dernier dd spé, moins couteux en mana et + puissant que le dd base. L'avant dernier imez. Des bufs relativement correct bien que pour le %bonus buf on va etre embêté. Et puis le premier IH de group et le IH one target 60% et de meilleurs heal en général.

Qu'en pensez vous, avez-vous d'autres propositions de templates. Eventuellement un petit topo sur l'équipement pour le classique.

Merci d'avance pour toutes réponses pertinentes et constructives.

See You
je trouve ce template très bien dans une optique de pex en duo, des buff des heal...

pour le rvr je ne c'est pas trop ci se template est viable, je dirai que que sa dépendra de votre style de jeu et de la classe avec qui tu duo

Amicalement

PS: reply si tu veux d'autre info
Citation :
Publié par Jecast
Salut a tous alors voila j'aimerai vous transmettre ma SC de mon clerc smite qui selon moi est exceptionnelle.
Hmm une sc clerc meme smite sans le caps de vitesse de cast , avec 28% mana , pas de jacina , pas d'oeuf , battler en arme qui sers carrément à rien ..

il faut vraiment me montrer ou elle est exceptionnelle

si c'est un fake c'est pas marrant !
Citation :
Publié par Spnz
Hmm une sc clerc meme smite sans le caps de vitesse de cast , avec 28% mana , pas de jacina , pas d'oeuf , battler en arme qui sers carrément à rien ..

il faut vraiment me montrer ou elle est exceptionnelle

si c'est un fake c'est pas marrant !

toi c'est sure tu connais pas/mal le clerc smite

battler c'est Ze arme pour clerc smite !

PS: j'ai trouvé une meilleur SC !
Citation :
Publié par Jecast
toi c'est sure tu connais pas/mal le clerc smite

battler c'est Ze arme pour clerc smite !

PS: j'ai trouvé une meilleur SC !
ok je veux bien te croire mais tu m'explique pourquoi alors stp
Le Clerc smite n'a pas de style donc tappe pas fort du tout la charge Battler reduction

d'absorption permet de compenser légèrement cette lacune et sans style la précision est

réduite , la proc battler compense aussi cette faiblesse , donc 2 raison qui fait que cette

arme est la mieux adaptée pour un clerc smite . J'ai essayé les légendaire Esprits pour

pouvoir smite plus fort sur mes ennemis mais ca vise vraiment très mal sans style et

proc de précision ... donc je suis d'accord avec Jecast .
Citation :
Publié par thetislasirene


- Batailleuse a un proc d'augmentation de chances de 10 % de toucher au cac et des charges de réduction d'af de 19 (rayon 350), plus augmentation de votre propre af.
- le Sceptre du mérite a tout pour plaire sauf que son dps est à 15.0 . De plus son proc (drain f/c de 25) est totalement inutile car ne fonctionne pas si vous avez déjà votre propre buff f/c
- la hache de la malveillance : ses 3 derniers bonus sont inutiles car vous donnent des bonus de styles et d'endurance



a parament vous avez meme pas lut le guide donc je ne voie même pas l'intérêt de votre reply !



a se que dit thethis sur battler, je rajouterai que c'est une arme qui tape très fort ! qui a des bonus de dégât de mêlé et de decap dex ( entre autre)

sa vous va ?

EDIT: j'ajoute que chaque clerc smite a battler ( du moin pour les tempalte solo)
Citation :
Publié par Alexscouce
Le Clerc smite n'a pas de style donc tappe pas fort du tout la charge Battler reduction

d'absorption permet de compenser légèrement cette lacune et sans style la précision est

réduite , la proc battler compense aussi cette faiblesse , donc 2 raison qui fait que cette

arme est la mieux adaptée pour un clerc smite . J'ai essayé les légendaire Esprits pour

pouvoir smite plus fort sur mes ennemis mais ca vise vraiment très mal sans style et

proc de précision ... donc je suis d'accord avec Jecast .

Rien d'autre à ajouter, en plus bientôt avec DR on gagnera des styles

Citation :
Hmm une sc clerc meme smite sans le caps de vitesse de cast , avec 28% mana , pas de jacina , pas d'oeuf , battler en arme qui sers carrément à rien ..
Oeuf ça sert à rien, par contre pour le reste je suis d'accord, mais bon jacina c'est pas essentiel moi j'ai fait sans et je crois pas être le seul (Thetis je crois également)
Citation :
Publié par Alexscouce
Le Clerc smite n'a pas de style donc tappe pas fort du tout la charge Battler reduction

d'absorption permet de compenser légèrement cette lacune et sans style la précision est

réduite , la proc battler compense aussi cette faiblesse , donc 2 raison qui fait que cette

arme est la mieux adaptée pour un clerc smite . J'ai essayé les légendaire Esprits pour

pouvoir smite plus fort sur mes ennemis mais ca vise vraiment très mal sans style et

proc de précision ... donc je suis d'accord avec Jecast .
Pourquoi ne pas calculer dans ce cas la sc sans arme pour pouvoir switch si c'est juste le proc qui vous intéresse ( vu qu'il sort relativement souvent de toute façon... ), ça permettrait de bénéficier du proc de Battler pendant la durée du combat ( utilisée en début donc ) du proc de Malveillance pendant le fight ( vu la force de frappe je pense qu'un debuff constitution n'est pas négligeable ) voir même du proc de ta légendaire esprit pour tes dd ( tu parles d'un taux de miss élevé, quelle qualité était ton arme, était-elle enchantée ? )

@Jecast : après avoir vu le premier mot de ton post j'ai préféré m'en tenir là.
thethis n'est pas en SC

j'ai calculé une nouvelle SC smite avec du piercing etc...


Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 60 Int: 0 PdV: 212
Con: 75 Pié: 101 Mana: 0
Dex: 98 Cha: 0
Viv: 0 Emp: 0

Résistances

Corps: 25 Energie: 18 Contondant: 30 (2)
Froid: 18 Matière: 0 Estoc: 27
Chaleur: 22 Esprit: 14 (5) Tranchant: 30 (3)

Compétences

8 Bénédictions (-3 points avant le cap)

11 Colère Divine

8 Guérison (-3 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

104 PdV (-96 points avant le cap)

24 Piété (-2 points avant le cap)

5 Force (-21 points avant le cap)

22 Dextérité (-4 points avant le cap)

10 Mana (-40 points avant le cap)

Autres bonus

16 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-9 points avant le cap)

5 Bonus à l'Efficacité des Soins (-20 points avant le cap)

28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)

6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

9 Bonus à la Portée des Sorts (-1 points avant le cap)

9 Bonus à la Vitesse de Lancement (-1 points avant le cap)

7 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-3 points avant le cap)

23 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: GOV
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 5 Bonus au cap : Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7: 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 8: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9: 40 PdV
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00

Bras
Nom: Manche Battler
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 22 Piété
Effet 2: 22 Constitution
Effet 3: 15 Force
Effet 4: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 5: 6 Contondant
Effet 6: 6 Estoc
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 93.33

Tête
Nom: zahur
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Contondant
Effet 3: 5 Estoc
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 42.00

Jambes
Nom: jambiere phénix
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 19 Acuité
Effet 2: 19 Dextérité
Effet 3: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 4: 10 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 70.33

Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 3: 5 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme 4: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 62.67

Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 16 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 3: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 4: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Utilité: 56.33

Main Droite
Nom: battler
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 10 Facteur d'Armure
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 6 Contondant
Effet 5: 6 Tranchant
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8: 15 Dextérité
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 56.00

Main Gauche
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 3: 9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 4: 3 Colère Divine - (99 Qual) Glyphe de Ferveur Incandescent Terne
Utilité: 69.00

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: Kalare
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 5 Chaleur
Effet 2: 5 Esprit
Effet 3: 5 Energie
Effet 4: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: chantenué
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Acuité
Effet 2: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 8 Facteur d'Armure
Effet 7: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 8.00

Bijou
Nom: tablette
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 65.00

Ceinture
Nom: Jacina
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 2: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 3: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 5: 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 0.00

Anneau Droit
Nom: immolé
Niveau: 51 Qualité: 99 Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00

Anneau Gauche
Nom: anneau torrent
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 11 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Tranchant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 62.00

Brassard Droit
Nom: brassard céré dex
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Dextérité
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 34.00

Brassard Gauche
Nom: bracelet moirai
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 4 Esprit
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 64 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00
Citation :
Publié par Selton Valsong
Résistance énergie basse alors que ton armure y est sensible.

1 seul critique sur une Sc je trouve sa bien
de plus ajoute a sa met 3 buff résiste bleu
Citation :
Corps: 25 Energie: 18 Contondant: 30 (2)
Froid: 18 Matière: 0 Estoc: 27
Chaleur: 22 Esprit: 14 (5) Tranchant: 30 (3)
Kikoo warlock... en plus pour un soloteur omg

Sinon le froid est trop bas je trouve. Et parlons pas de l'énergie (tu sais cki se passe sur dla maille avec des dmg énergie ?)...
Citation :
Publié par Skumpsounet
Bonjour à tous,


Le template qu'on a mis au point pour le moment serait : 35 smite/31buf/26 heal.


See You
Aurais tu un retour d'experience de ce template a nous faire partager car j'avoue qu'avec le up en vue due a la 1.83, ce template me tente beaucoup.

Merci d'avance

PS Un template 35 smythe 39 buffs 11 heal me tente bien egalement, le 39 buffs donnant acces au buffs +50 % WS qui couplé aux styles CL devrait etre sympa.

A vos avis
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés