|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Hr hib bus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Soyez écolo. Relouez en transport en commun, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
merde 2 foi mm screen ;p http://img204.imageshack.us/my.php?i...shot0563ga.jpg et http://img210.imageshack.us/my.php?i...shot0398oo.jpg |
![]() |
|
|
voilà ce qui arrive à vouloir rvr en 8vs8 sur 10m² avec la gueule collé sur la /rw
![]() |
![]() |
|
|
Pour résumé : y'a des bus sur les 3 royaumes et quelques grp qui tournent à 8
Pas besoin de s'éterniser 3h00 sur le sujet :x |
![]() |
|
|
Disons que ce qui me saoule, c'est cette mentalité extrémiste qui consiste à classer n'importe qui dans une catégorie (qu'on aime pas évidemment) à partir du moment où on le voit faire un truc une fois. A l'époque obso, on addait, on se faisait add, on bussait parfois pour reprendre des forts ou trucs du genre, on aidait quand on voulait pas bus en roamant pour nettoyer les renforts, j'sais pas, on faisait ce qu'on avait envie quoi. Ce qui n'empeche qu'on tournait à 8 point barre, et que nos décisions ne concernaient que nous et qu'on jouait pas en fonction des autres (si ce n'etait l'esquive des zones trop occupées histoire de pas trop se faire add non stop ou add nous-meme). Après, y'a surement des albs sur qui on a roulé un jour avec un fg qui nous a add, ou mieux encore, qui ont inc sur une baston où un fg hib nous avait add, qui ont vu 2fg et ont fait "PFF OBSO BUS" ou truc du genre. Perso raf, mais c'est quand meme très lourd de voir des joueurs vieux de 4 ans qui en sont encore là, m'enfin bon. Ca n'empeche que dans les faits, ig on a fait beaucoup de 8v8 sympas, beaucoups de 8v8 où on s'est pris des adds, beaucoup de 8vZerg où on s'est fait défoncer, des 8vZerg où on s'en sortait (<3), et à part Hagon ou du style qui se déplacent exclusivement en bus (et ça me dérange pas, ils font sk'ils veulent ![]() |
![]() |
|
|
y a jms eu besoin de busser pr tuer des albs
|
![]() |
|
|
![]() que du low rang ? ![]() |
![]() |
|
|
Goewen, tu fais peine un peu.
![]() Je vois que t'en es toujours au niveau du TUBUSMOIPAS d'ya 2 ans, m'enfin vu les insultes que tu balances en mp à certains dès qu'un truc te plait pas, j'aurais tendance à ne pas être étonné. Et sinon, j'ai aucun besoin de preuves, je sais ce que j'avance, et si toi tu le sais pas, c'est que t'es de très mauvaise foi. Mais comme je disais, t'as absolument pas calculé ce que je disais et tu penses que je "t'accuse" de busser ou j'sais pas quoi, reste-en donc là. =) |
![]() |
|
|
bah r10 apres 4ans de jeu ouai c du low rank :/
|
![]() |
|
|
On me demande des screens j'en met
![]() J'ai aussi la collection bus mid |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|