[Broc] Hr hib bus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par § XD §
Je savais pas que quand tu était sur un bg pr avoir des infos tu était d'office assimilé à un busseur :/ dommage que hier je ne t'ai pas vu dans le seul grp alb qui roomait sur agra, c'est kler que maintenant que ta tes rk tu va pouvoir réduire ton buss à 3 fg

Si tu veux des screens de buss mid ou hib j'en ai aussi, je trouve trop fun de pull des aigris des 3 realms avec leurs pseudo fondements du rvr à 8/8, mais qui n'est meme pas capable d'aller sur agra pour eviter le buss crau (kikoo Eve).
Sauf que Nerann il n'a jamais prétendu tourner à 8 les groupes CdA c'est comme les couilles, en général ca va par 2.

Pis avec nos nouveaux alliés spéKibusKi/RK de nuit/PvE ben on est souvent plein
@Malabar :

Disons que ce qui me saoule, c'est cette mentalité extrémiste qui consiste à classer n'importe qui dans une catégorie (qu'on aime pas évidemment) à partir du moment où on le voit faire un truc une fois. A l'époque obso, on addait, on se faisait add, on bussait parfois pour reprendre des forts ou trucs du genre, on aidait quand on voulait pas bus en roamant pour nettoyer les renforts, j'sais pas, on faisait ce qu'on avait envie quoi. Ce qui n'empeche qu'on tournait à 8 point barre, et que nos décisions ne concernaient que nous et qu'on jouait pas en fonction des autres (si ce n'etait l'esquive des zones trop occupées histoire de pas trop se faire add non stop ou add nous-meme).

Après, y'a surement des albs sur qui on a roulé un jour avec un fg qui nous a add, ou mieux encore, qui ont inc sur une baston où un fg hib nous avait add, qui ont vu 2fg et ont fait "PFF OBSO BUS" ou truc du genre. Perso raf, mais c'est quand meme très lourd de voir des joueurs vieux de 4 ans qui en sont encore là, m'enfin bon.

Ca n'empeche que dans les faits, ig on a fait beaucoup de 8v8 sympas, beaucoups de 8v8 où on s'est pris des adds, beaucoup de 8vZerg où on s'est fait défoncer, des 8vZerg où on s'en sortait (<3), et à part Hagon ou du style qui se déplacent exclusivement en bus (et ça me dérange pas, ils font sk'ils veulent ), j'vois pas en quoi ça veut dire que tous les albs sont des busseurs. Pourtant c'est la démarche qu'ont la plupart des albs maintenant que la situation est inversée, j'ai l'impression.
Vous avez rien compris ...

Ils repetent la parade de Noel de Disneyland §§

Skilindil, tu roxxe, dans le bus ouas pas

©Eoril :
[Alliance] Eo :J'ai une devinette, trouvez les lettres en trop dans skillindil.
[Alliance] other membre : Skill ?
[Alliance] Eo : Gz

C'est pas faux §

Sinon au lieu de faire ton faux derche, au lieu d'add, fais demi tour, certains gpe, d'autres serveurs ou realm le font (même si certains rush apres le figth, lolilol, c'est trop dur de win apres quand le gpe est mi mana, et without RA )

Ami jolien, bonjour.

ps : c'est sympa de trouver comme excuse : les autoroutes / tours / forts, encore heureux que vous ne bussiez pas, là où y'a personne, sinon on pourais pas emplir notre pc de magnifique screen.
Agramon is all autoroute apprement donc :>
Citation :
Publié par I NeanG I
C'est récurrent ce problème ... la question n'est pas de savoir si c'est bien ou non de busser mais pour certains on dirait que c'est le mal même, chacun joue comme il l'entend mais ce qui est pénible c'est cette hypocrisie manifeste qui consiste à rp dans le bus comme un cochon et puis une fois 8L ( parfois 11L pour certains ) de prôner le 8 vs 8 contre tout et cracher sur le bus dans lequel le protagoniste s'est engraissé ... stop cracher dans la soupe les gars.
Le résumé est beau

manque juste le parallele "nous on rox en 8vs8 maintenant qu'on s'est fait pl jusqu'au 9L+ et on défonce les autres groupes 5L+ PTDRMDOLOLOL"
les HR hib ne bussent pas ils utilisent le skill universel livré après avoir cliqué sur l'arbre, bande de péons que vous êtes !

@Silktruc : poster un MP pour commencer un thread j'avoue déjà t'es pas crédible JOL est pas un tribunal. J'en ai eu tellement marre de me faire bus la gueule tous les soirs par du add/stick de fg hib que j'ai restop de jouer alors faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons , clairement les HR hib bussent

Citation :
Publié par Djuzam
Vous avez rien compris ...

©Eoril :
[Alliance] Eo :J'ai une devinette, trouvez les lettres en trop dans skillindil.
[Alliance] other membre : Skill ?
[Alliance] Eo : Gz
Comme c'est vil !!
Citation :
Publié par Baccardi
y a jms eu besoin de busser pr tuer des albs
Non c'est vrai il suffisait d'un groupe de 8 alb pour t'envoyer au bind. ( malgré les patrouilles de Bolg )
Citation :
Publié par Ikith
Comme c'est vil !!
Pour des blagues vils, send Eovil !!

J'ajouterais qu'il est impossible au hib de busser vu qu'ils ne vont plus (quasi) TOUS rvr (comme ils le font la plupart des fois) car ils n'ont pas la (double) tri force :cry:

remarque quand ils ont les RK, cosantoire pop ...
Djuzam, je te propose un retour en arrière de pile 1 an, à l'époque où on se faisait régulièrement zerg par un bus alb avec vous au milieu. Vous seriez donc busseurs aussi ?

Ou bien juste des mecs qui jouent à 8 et qui se retrouvent parfois au meme endroit qu'un bus ? Wooh, tention, réflexion.

(Quoi que tu vas me dire que c'est jamais arrivé, non bien sûr, et demander des ss que j'ai pas, comme si j'avais que ça à foutre de prendre un ss chaque fois que je me faisais zerg à l'époque.)
Ils ne bussent pas ils défendent le royaume, stoo

En même temps ça me fera tjs rire ces post, comme si la réputation qu'on peut avoir via jol était d'une importance capitale, voir vitale . Laissez parler les gosses et jouez votre jeu à votre manière sans vouloir imposer votre manière de jouer aux autres .
Citation :
Publié par ket-
Djuzam, je te propose un retour en arrière de pile 1 an, à l'époque où on se faisait régulièrement zerg par un bus alb avec vous au milieu. Vous seriez donc busseurs aussi ?
*Jol is my bible*

J'aime bcp, je la garde sur mon pc, encore un collector.

Après les gpe de 10, les bus

Si tu parles du moment ou on essayais de passer MGA (passage obligatoire à l'époque), qui était JMS camper (lolilol), j'avoue on bussais pour pouvoir passer et farmer en paix.

Citation :
Quoi que tu vas me dire que c'est jamais arrivé, non bien sûr, et demander des ss que j'ai pas, comme si j'avais que ça à foutre de prendre un ss chaque fois que je me faisais zerg à l'époque
Tu apprendras qu'en droit, on n'accuse pas sans preuve, enfin peut être qu'ils disent des conneries en fac en fait

La seule fois où j'ai/nous avons bus et j'en ai le souvenir, c'était pour MGA Odin (mais c'était des mids qui campais) ainsi que pour les RK.

Si tu dis : on s'est fais bus, vous étiez dedans, tu ment, on tourne à 8 (10 même ... lolilol) depuis bien lgtps, après il est possible qu'en vous voyant vous faire zerg on ai leech, le problème des hibs qu'on voit souvent, c'est que si vous vous faites doom en 8/8, un FG suit le premier soit stick, soit a distance de clipping.
Goewen, tu fais peine un peu.

@Djuzam : t'as strictement rien compris à ce que j'essaye de dire visiblement.

Je vois que t'en es toujours au niveau du TUBUSMOIPAS d'ya 2 ans, m'enfin vu les insultes que tu balances en mp à certains dès qu'un truc te plait pas, j'aurais tendance à ne pas être étonné. Et sinon, j'ai aucun besoin de preuves, je sais ce que j'avance, et si toi tu le sais pas, c'est que t'es de très mauvaise foi. Mais comme je disais, t'as absolument pas calculé ce que je disais et tu penses que je "t'accuse" de busser ou j'sais pas quoi, reste-en donc là. =)
Ah oui au fait, non je parle de l'époque post NF où Hagon et Zorgus sévissaient méchamment, pas de l'époque amg emain où de toute façon nos bastons étaient assez inintéressantes je trouvais (pas vous, les bastons qu'on faisait avec obso quand je jouais avec de temps en temps, vu qu'à l'époque j'etais encore avec jinrey & co moi).

Citation :
Si tu dis : on s'est fais bus, vous étiez dedans, tu ment, on tourne à 8 (10 même ... lolilol) depuis bien lgtps, après il est possible qu'en vous voyant vous faire zerg on ai leech, le problème des hibs qu'on voit souvent, c'est que si vous vous faites doom en 8/8, un FG suit le premier soit stick, soit a distance de clipping.
Eh ben dis toi que c'est exactement pareil pour les hibs aujourd'hui que pour vous l'année dernière, c'est ce que j'essaie de dire.

Y'en a qui bus, y'en a qui roam à 2fg, y'en a blabla. Et y'en a qui roam à 8 et qui se font chain add, comme vous à l'époque. Sauf qu'à l'époque, à part à chaud peut-etre, on est jamais venus à 10 sur jol hurler au bus et flam tous les mecs qui noust ont roulé dessus avec ça à tout bout de champ. Enfin si, flam & co (jeu de mot :c) on l'a fait, et on le fait toujours np, mais pas pour ces raisons bidons. Maintenant, si t'as envie de continuer sur le domaine des attaques bidons sans réel argument, jt'en prie, mais un jour faudra que tu t'assumes quand meme et tu te diras peut etre que oui, y'a des busseurs chez hib, comme chez alb, que oui, y'a des "petits" busseurs chez hib, comme chez alb, que oui, y'a des mecs qui roam à 8 chez hib, comme chez alb, et qui subissent tout le gratin des mecs qui tournent à 8, soit add (que ce soit par un autre fg ou un bus) et tout ce qui s'en suit, et que ça dépend absolument pas d'eux mais de la situation de leur realm, c'est tout. Y'a 1 an quand hib etait en voie de sous population intense, on voyait pu de ce genre de flam bidon et certains ont meme reroll sur hib. Mais aujourd'hui, hop miracle, tous les hibs sont redevenus des busseurs, ceux qu'ya 1 an on plaignait presque en les voyant se faire chain add/zerg à 8 sont devenus ceux qui chain add/zerg à 8 et on whine.

C'est si dur d'être adulte ? Tain pourtant j'me considère pas particulièrement comme super mature, mais quand meme, ça fait peur là.
Je m étais promis de ne plus poster sur Jol vu l évidente mauvaise foi des membres des 3 royaumes.

Etant cité dans ce post je m explique :

Je joue depuis plus de 3 ans et j ai ding 11L récemment pendant 2 ans j ai soloté et fais plus de 4M de rps en solo .Je groupais de temps en temps mais je ne voulais pas de team fixe car j avais un vieux rêve de team fixe gu.

Apres nous avons monté un groupe fixe et ce groupe a perdu des joueurs retrouver d autres up le niveau des joueurs du groupe ect.Au début comme tous les hibs nous refusions catégoriquement le bus et bcp de rel en 8vs 8 ou contre des bus mais on restait à 8.Depuis 4 à 5 mois nous faisons deux rush à 8 on tombe contre des bus de suite et deux autres groupes hib nous send on fait un bg info ou bg à 2 groupes et go.Maintenant je joue comme cela et c est tout et j assume complètement ce que je fais au meme titre que j accepte toujours que les membres de ma gu nous stick et joue au lieu de se toucher à dl car pas de groupe .Je le fais avec plaisir pour deux choses un ils sont de ma gu donc forcement sympa(lol) et deux je pense que qqun qui arrive maintenant sur Daoc merite d etre aidé et un nouveau 50 en rvr à beaucoup de mal à etre groupé sur hib (je ne connait pas la ituation sur les autres royaumes )

Les seules choses que je refuserais de faire sont une prise rk le matin spy un cc cheat radar ect et je vis très bien et m en cache pas et quand il y a bus en face et que l AS fait un bus je viens et ne me pose plus de questions sur les bus.

Pour finir notre groupe n est pas "HR "nous avons quand tout va bien un ou deux 11L un 9L deux 8L et les trois autres joueurs entre 5L et 7L .

Voilà je ne juge pas vos façons de jouer je pense que albs et hib bus mid moins mais chacun fait ce qu il veut et joue comme il lui plait .

Voilà ma réponse quand à tous" les moralisateurs de Jol et les je ne fais que du 8vs8 ",je suis souvent surpris de les rencontrer IG en bus.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés