[Broc] Hr hib bus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Goewen :


Je t'avouerais que j'ai ris irl ^^ Quand on voit le BUS hib avec tous les HR se balader sur agra dont 2 12L ou même ce même bus sur une pauvre tour de Rena je me demande si t'es souvent log :> Ya juste en debut de soirée qu'ont voit du hib en 8 vs 8, ils se font doom en 8 vs 8 --> ils rejoignent le bus . C'est comme ça et ça changera pas malheureusement. Je n'ai en aucun cas dis que Alb ne bussais pas mais on croisera plus de groupe alb en 8 vs 8 qui se feront busser la tronche par la suite que de fg hib en destick du bus . Perso je bus pas et je ne busserais jamais quite à rester me toucher au TP. J'ai pas la prétention de dire que j'ai raison, je ne fais la moral à personne mais là ce que tu viens de dire je trouve çà abuzed go dire ça aux "choses" HR hibs

http://img222.imageshack.us/img222/3886/bussed8ln.png

( pour te rappeler les noms au cas où tu aurais un trou de memoire
J'avoue n'avoir jamais entendu autant de conneries venant d'un alb , limite a battre eoril .
Donc la Palme d'or !!!

On l'attend votre SCREEN ou les HR hib BUS !!!

il est ou?

c bizarre sa fait 6 mois que j'entends sa pourtant ya jamais eu de screen sur jol
Les gars pensé a inventé d'autre connerie car la vos post useless pr +1 sur jol passeront + inaperçus.



ps: Je ressens dans les paroles d"Eoh un tel esprit d'aigri , je me demande si il a plaisir a jouer à ce jeux , peux être devrait il changer de jeux ... , j'en suis sûr même.
(stop etre frustré eoh c pas parce que t mauvais qu'il faut raconté des conneries à tt le monde.)

sur ceux postachaud @+
na le alb en premiere section n a pas encore apris a compter ses ennemis sois indulgent sik

Nan serieusement depuis le temps , le seul bus ( orga ) que je constate c est les 2 groupes ggs , mais tout simplement car ils sont de la même guilde et qu'ils se reunissent le soir en rvr ( un peu comme les phenix sauf qu'ils sont 3 fois moins nombreux )

En revanche il n'est pas rare de voir pendant une fight ( que ce soit hib , alb ou mid ) 1 ou 2 add de grp , ce qui peu faire penser a un bus.

Mais la verité est bien plus dur que le mensonge derriere lequel certains aime se cacher

Citation :
Publié par Goewen©
<chauffe la touche à screen>

Le jour où Eo à dit ça il y avait 5fgh+ sur UNE tour de Rena donc une bonne partie des personne cités sur le post ci dessus
hum il n'y a jamais eu un nombre limité de personne autoriser a prendre une tour , et c'est pas pour autant que tout le reste de la soirée ils restent ensemble , donc ton screen ne servirai a rien
Citation :
Publié par Goewen©
<chauffe la touche à screen>

Le jour où Eo à dit ça il y avait 5fgh+ sur UNE tour de Rena donc une bonne partie des personne cités sur le post ci dessus
Mais oui tout le monde c'est qu'on est arrivé a la tour a 5 fg pr la camper en meme temps , et c vrai qu'on bus a une tour ouai(tu me dira c'est chaud de dire que on bus à une tour , tsé ce que c un bus en faite ? tu vois c'est du monde stick à un même lead , c'était le cas ? euh il me semble pas) , c'est vrai qu'il y a impossiblité d'arriver fg par fg à la tour ............
Dire que Hib ne bus pas c'est aussi se foutre un peu du monde, ça fait plus d'un mois où je vois des minibus (2fg) voire plus de hibs... avec des rangs étalés du 2L au 12L parfois.

Maintenant y'a rien de négatif au bus
c'est pas vraiment le sujet la , même si c'est un peu genant le langage sms , ce n'est pas le sujet du post , essayer au moins de ne pas deriver pour une fois

Citation :
Publié par Goewen©
<chauffe la touche à screen>

Le jour où Eo à dit ça il y avait 5fgh+ sur UNE tour de Rena donc une bonne partie des personne cités sur le post ci dessus

Euh les 2 12L de hib ne bussent pas , c'est un beau mensonge , ils ont peut être add , mais ils n'ont pas franchement besoin de busser pour rp eux au moins
c'pas parceque 95% de la population le dit que c'est forcément vrai, d'autant que les 5% réstants sont les concernés et leurs amis-pour-la-vie

.. pis bon c'est pas du bus c'est qu'ils repartent ensembles dans la même direction sans faire exprès après un add accidentel ..
.. les hr ont le droit de jouer .. (d'une façon déplorable) ..
.. busser n'est pas honteux .. (même si en face y'a qu'un fg on a le droit d'abord ! na !) ..
.. les fgh cherchaient tous du 8vs8 pur ensembles au même endroit au même moment .. (sans faire exprès hein !) ..
.. c'est pas notre faute, c'est mythic .. (//violons)
.. c'est pas vrai on a jamais bus hors event realm !! © .. (cependant chez nous camper un pont ou farmer une tour ou roam sur agra est un event realm ) ..

etc

Citation :
Publié par Lum Calimshan
..
Merci pour l'image :')
Citation :
Publié par S!kllindil
Mais bon l'orthographe c'est pas le sujet , tenté d'autre chose.
C'est tout trouvé, la conjugaison mec.


Quand tu peux remplacer ton verbe par " faire " ton verbe doit être à l'infinitif,
Quand tu peux remplacer ton verbe par " fait " ton verbe doit être au participe passé,
Quand tu peux remplacer ton verbe par " faites " ton verbe doit être au présent, deuxième personne du pluriel.
Citation :
Publié par denser / erienne
c'est pas vraiment le sujet la , même si c'est un peu genant le langage sms , ce n'est pas le sujet du post , essayer au moins de ne pas deriver pour une fois




Euh les 2 12L de hib ne bussent pas , c'est un beau mensonge , ils ont peut être add , mais ils n'ont pas franchement besoin de busser pour rp eux au moins
Ok je chauffe le Flori-screen.


Citation :
ils n'ont pas franchement besoin de busser pour rp eux au moins
Perso je ne bus jamais et je trouve ça inintéressant
Citation :
Publié par denser / erienne
Belle reponse constructive de la part d'un alb , qui apparament n'est pas capable d'assumer les dires de ces amis
Non réponse aussi constructive que le sujet du post en lui meme.
Citation :
Publié par S!kllindil

ps: Je ressens dans les paroles d"Eoh un tel esprit d'aigri , je me demande si il a plaisir a jouer à ce jeux , peux être devrait il changer de jeux ... , j'en suis sûr même.
(stop etre frustré eoh c pas parce que t mauvais qu'il faut raconté des conneries à tt le monde.)

sur ceux postachaud @+
en même temps Eoh était 10L+ alors que t'étais toujours en train de pex

s'il dit ça c'est qu'il a ses raisons
Citation :
Publié par denser / erienne
Ducoup elever le niveau deviens trop dur?
Ce serait trop dur a comprendre pur certain

Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pour Gale le niveau est deja hors de porte.
Je suis Alb cqfd

Citation :
Publié par aterus
en même temps Eoh était 10L+ alors que t'étais toujours en train de pex

s'il dit ça c'est qu'il a ses raisons
Je ploussoie, de plus il a reussit a pull avec le screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés