[Broc] Hr hib bus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Ce serait trop dur a comprendre pur certain
Hum la voie de la facilité est tellement mieu.. un peu comme le fait de dire que hib bus , alb non , mid ( on sait pas personne ne parle d'eux , bizarre pourtant ils ont aussi un ptit bus crocs le soir qui tourne m'enfin c'est vrai ce n'est pas le sujet )

Mais ecoute prend ton temps explique nous ton point de vue au lieu de poster un fake message qui n'est la que pour flamm et le +1.

On attend toujours les screen du bus 2L 12L de hib
Citation :
Publié par Miyka`el
C'est tout trouvé, la conjugaison mec.


Quand tu peux remplacer ton verbe par " faire " ton verbe doit être à l'infinitif,
Quand tu peux remplacer ton verbe par " fait " ton verbe doit être au participe passé,
Quand tu peux remplacer ton verbe par " faites " ton verbe doit être au présent, deuxième personne du pluriel.
L' usage de la ponctuation n'est pas ton fort.
Il y a des règles pour placer les virgules et les points.
Les points virgules et les deux points ont aussi leur utilité.
On ne met pas de majuscule après une virgule; c'est élémentaire !

Tout cela pour dire que critiquer la grammaire et l'orthographe des gens quand c'est a peu prêt lisible dans son ensemble, c'est un peu sans intérêt.

Le petit jeu peut aller bien loin.
Citation :
Publié par Cherchu
Je me souviens du temps où tu te la fermais Sikllindil, c'était bien
Tu aurait donc vécu une époque inexistante de l'histoire
Citation :
Publié par denser / erienne
Ducoup elever le niveau deviens trop dur?
Devient ? Elever le niveau de "fransé" n'est pas à ta portée ? :/

Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pour Gale le niveau est deja hors de porte.
A ta portée on a dit !
Citation :
Publié par denser / erienne
Hum la voie de la facilité est tellement mieu.. un peu comme le fait de dire que hib bus , alb non , mid ( on sait pas personne ne parle d'eux , bizarre pourtant ils ont aussi un ptit bus crocs le soir qui tourne m'enfin c'est vrai ce n'est pas le sujet )

Mais ecoute prend ton temps explique nous ton point de vue au lieu de poster un fake message qui n'est la que pour flamm et le +1.
Tu veux contruire quoi d'interessant la à part faire du +1? Parler a un hib qu'il bus (ou bien alb ou bien mid c'est pareil partout) c'est comme apprendre a lire à un aveugle, c'est un débat sans fin ou les memes reponses, flam, taunt reviennnent en permanence.
les Crocs ont s'en fiche, ils assument pleinement le jeu en guilde sans venir faire leurs roxor sur Jol 8vs8.

Citation :
On attend toujours les screen du bus 2L 12L de hib
Rien que pour ton Plaisir alors
C'est marrant ces posts parce de toutes façons c'est pas ça qui va empêcher de bus (si toutes fois ils le font . . . )
Et puis même si c'était le cas, je pense pas que ça soit un bus de 4fg contrairement à d'autres royaumes...
tien comme quoi sa ne date pas d hier les hib en bus

http://dj-gul-dan.ifrance.com/bus.jpg

http://dj-gul-dan.ifrance.com/skillhib.jpg



ok se son des screen old frontière mais bon c'est pars que sa fais longtemps que j'ai arrêté de les screen ^^


mais je ne doute pas que d'autre en on de plus ressent ^^
Citation :
Publié par Galelith
Rien que pour ton Plaisir alors
bus de ~7l, avec 2 10l. pour un total de 16joueurs.


peut mieux faire.



(enfin c'est comme le bus de 12l avec 2 12l sur le server côté hib >_<)

Citation :
Publié par Draho
C'est marrant ces posts parce de toutes façons c'est pas ça qui va empêcher de bus (si toutes fois ils le font . . . )
Et puis même si c'était le cas, je pense pas que ça soit un bus de 4fg contrairement à d'autres royaumes...
euh sisi, il y a de toute façon des bus sur les 3 royaumes. maintenant dans 75% des cas de whine, c'est pas un bus, juste faute à pas de chance.

et je suis le 1er à gueuler sur TS/cc grp, mais j'évite de venir post mes screen sur JoL pour un add de 14fg à une MG/Agramon/pont/ponton et autres lieux incontournables.
Citation :
Publié par Chonum
C'est qui denser / erienne ?

Un nouveau sur le serveur qui la ramène ?
non un mec qui se fait plrp par des hr et qui du coup se prend pour une star un
@skimoclindill : déjà fait le ménage chez TOI au lieu de venir critiquer les dires de certains Alb .. Celui là aussi je crois qu'il a oublier que c'était un jeu

sinon tu veux des preuves ? en voilà UNE .. Note les rangs des deux firby devant et les 3 cdr + les 2 sur le pont qu'on voie pas parce que cachés .. Fallait bien ça pour tuer 8 valeureux Alb

dans le même genre , toujours pour éliminer 1 FG HOP et HOP .. note bien encore les 2 cdr + un ts cette fois pour éliminer encore 8 malheureux Alb

enfin bref , les bonnes HABITUDES ne se perdent pas .. quoique vous étiez moins HR à l'époque
stfu kwa l'ortograf osef
en + lé hyb ki buss on réson
les péons coraya @noob alb/mid y on ka etre HR et buss ossi

(j'ai bon ?
J'ai du mal avec le RP hib kikiktoudur.
Je préfère largement le parler kobold au moins c'est lisible et intelligible
même l'askaz fait preuve de plus d'effort de communication que ça)

sinon si les buss vous saoulent aller dans d'autre zones, y a jamais personne aux monts colory, à snodownia, à la forêt d'yggdra. si vous aimez pas croiser du monde (vois trop de monde) faut pas aller la ou les gens se regroupent.
mythic donne la possibilité a tout un chacun de grouper avec qui il veut et de partir avec 200 personne autour de sois dans son BG, je voie pas en quoi le faire est mal.

le doux rêve du 8vs8 ne verra jamais le jour parce-que certains préfère vaincre sans péril (quitte a triompher sans gloire) et se goinfrer de rp (comme passer 10L en quelque mois comme une certain banshee dont je ne citerais pas le nom) plutôt que d'appliquer le beau jeu @ jol dont tout le monde se targue mais que personne ne pratique parce-que tout le monde va toujours aux même endroit et chaque combat se fini par un/des adds
Citation :
Publié par aterus
cherchun

lui il tourne à huit au moins et add pas
Ouais, mais c'est uniquement pour pouvoir après tuer le groupe ennemi affaibli et prendre plus de rp qu'en addant.

P.S. Ils puent vos screens
Citation :
Publié par aterus
@skimoclindill : déjà fait le ménage chez TOI au lieu de venir critiquer les dires de certains Alb .. Celui là aussi je crois qu'il a oublier que c'était un jeu

sinon tu veux des preuves ? en voilà UNE .. Note les rangs des deux firby devant et les 3 cdr + les 2 sur le pont qu'on voie pas parce que cachés .. Fallait bien ça pour tuer 8 valeureux Alb

dans le même genre , toujours pour éliminer 1 FG HOP et HOP .. note bien encore les 2 cdr + un ts cette fois pour éliminer encore 8 malheureux Alb

enfin bref , les bonnes HABITUDES ne se perdent pas .. quoique vous étiez moins HR à l'époque
pont, tour, mg.

le seul screen où tu n'est pas sur une auto-route, on voit à peine trois groupes et 2 10l 1 11l. :x

je pense qu'il y a de plus beau screen de véritables bus hrank..
de toute façon rien a foutre de savoir qui buss le mieux ou le plus mais de la a dire hib ou alb ou mid buss pas amené nous des preuve c'est plutôt SM


@Falckor en meme temps pas facile d avoir des buss en dehors des sentier battu hein

mais si je me rappelle bien deja l année dernière il y avais u un post sur les plus gros buss de realm et tu en avais de toute les couleur et de tous les rang


pour le bus HR il suffi juste allé regardé dans les archive de jol broc tu en trouvera plus d'un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés