[Ys] Est-ce que midgard dort???

Fil fermé
Partager Rechercher
La signature va mieux la???
__________________
Un papi du MMO.

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Midgard est mort, vive Midgard !

Non mais sérieux ...

De quel droit devrait on suivre un mouvement de prises de reliques nocturnes alors que ce jeu ne nous intéresse pas ?
De quel droit devrait on jouer royaume systématiquement quand on en a pas envie ?

Certaines actions ont dégouté du jeu de royaume une partie des leaders de Midgard, certains partis, d'autres qui font autre chose. De ce fait découle la situation actuelle, personne ne veut organiser d'actions de royaume qui seront systématiquement torpillées. Nous jouons encore à un jeu il me semble. Ceux qui prennent des RK à 5h du mat ont le droit de le faire, c'est leur jeu. Et nous on a le droit de ne pas jouer avec eux, c'est notre jeu.

Maintenant, on peut parler d'aveuglement ou de comportement boudeur sur ce type de positions, oui, on peut ... Mais il me semble que sur ce post, le seul qui se lamente sur le sort de Midgard soit un vulgaire inconnu qui ne joue même pas de ce coté. Midgard ne se lamente pas Egelbeth, on est parfaitement conscients que l'immobilisme nous fait perdre des gens, et apres ? C'est pour cette raison qu'il faudrait jouer à un jeu qui ne nous amuse pas ?

Non, désolé, je préfere changer de jeu personnellement.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
faut quand meme pas pousser mémé dans les orties

on prend une relique puis deux relique etc.... et le tout dans des heures de grande influence dans les règles de l art puis elle disparaissent a 4-5 heures et les deux derniers a 10h du matin un vendredi , et la d un coup, j'appel ca la théorie de l'effet pokemon, masse hib ce remet a jouer a faire de bus attaquer de fort en heure normal et ce pleigne que mid joue plus le jeu

oui mid joue plus les relique on vous farm la g..... point barre , une tour flambe on la rush on zerg on rp et on ce casse , a un deux ou dix full groupe on s'en fou

théorie de l'effet pokémon : chaque reliques contient un certain nombre de hib emprisonner par de grand magicien alb et mid , et des que ces relique sont poser en territoire hib sur leur socle des hib sont liberer de l'interieur ce qui leur permet de enfin vivre et jouer pour leur royaume mais des que les reliques disparaisses op les hib son reaspirer dedans et le royaume de hibernia retourne en léthargie
MOi j'aime bien lire Egelbeth il fait bien rire parfois a dire que Midargd es prévisible Midgard n'évolue pas Midgard ceci ou cela il doit selectioné ce qu'il veut et laissé de coté d'autres choses

Je te rappel la prise de la relique Mana sur Beno ou cela a été tellement rapide qu'on vous a même pas vue les Hib et ou Alb n'a pas eu le temps de s'organisé pour venir la défendre mais la tu va repondre les bateau Hib pour venir ont été saboté et ont coulé et les Alb ce sont perdu en route d

Mais bon Egelbeth que le jeu de Mid ne te plaise pas tu te dit pas que nous osf de te plaire ou pas tu dit Mid ne bouge plus mais que je sache il n'est pas interdit a quelqu un de monté un bg

je ne suis pas un vieux lead j'ai commencé au début de NF a lead au moment ou certain était en pause et d'autres choses maintenant j'ai été suivie rien n empeche un autre Mid de faire pareil actuellement? et ne me dit pas que j'ai été suivie parce que je suis LNM parce que a cette epoque je n'était pas LNM et je n'avais jamais lead de BG je ne suis pas devenu lead en un jour c'est sur mais j'ai essayer et ont ma suivie donc ceux sur Mid qui veullent vraiment le faire peuvent le faire.
Citation :
Publié par Ademor
...
Entièrement d'accord avec tout ça...

@ Morkalavin : Il faudrait arrêter de toujours revenir sur les heures des prises reliques... A force ça devient lassant et on connaît tous ce problème. Mais il est de bon ton de ne pas toujours remettre ça sur le compte des horaires.

De plus, à chaque reply c'est pareil... Vous nous faite l'apogée des règles qu'ils faudrait que les autres s'appliquent. Mais avant de reprocher et de balayer chez les autres on commence à faire le ménage chez soi.

Si vous aimez la tournure des évènements en ce moment en ressortant que le farming est votre priorité alors tant mieux pour vous si vous y prenez du plaisir, mais arrêter alors de vous faire les témoins de ce qui se passe sur le serveur en général.

Toujours tourner autour de l'arbre aux palabres sans pouvoir l'alimenter concrètement ne sert strictement à rien.
Bravo pour les analyses d'une justesse à toute épreuve, en attendant on a été farmé....notre bon vieux Marteau de Thor dommage peu de défense à Hurbury mais Albion avait deux fronts à couvrir, dur dur le jour de l'ouverture du classique. Enfin ça fout en l'air certaines théories de ce thread n'est-ce-pas ?

Sinon en vrac :

1/ Ptet que le virage NF a été plus dur pour Mid tout simplement parce que moins de facilités en PVE (me parlez pas de spé pet quand il y a des animistes et des theur ailleurs ). Sans parler de l'âge d'or des magos qui étaient déjà plus nombreux sur les autres royaumes, nous on a dû les up. Accessoirement vous avez déjà essayé de prendre/défendre des forts avec en tout et pour tout 3 pbaoe 5L+ sur le royaume? Sans parler du manque de TS (ben oui nous c'est sur le Thane classe boudée...), voire de CdR (Bogdar c ptet cheat mais avec un rang décent yen a pas beaucoup).

2/ Cessez donc de traduire "la politique Mid" juste à travers des logs et la warmap, ça en devient pathétique... Sans rire vous êtes qui pour juger des efforts d'un royaume ? De sa stratégie IG? Vous seriez de graaaaaaaaands et vaillants leaders de troupes et organisateurs d'event je dis pas, mais la comment dire....Que connaissez-vous réellement de la vie de Mid Ys? Surement pas grand chose quand on voit les réponses de ce sujet. Pas de pot les leaders on en a, et non Egelbeth il ne sont pas tous stickés derrière LNM serait peut-être temps de regarder les insignes sur les capes quand tu vas RvR ça t'évitera de parler sans savoir. Sur certaines actions les "grosses guildes" tournent ensembles certes, mais c'est loin d'être toujours le cas. On essaie de s'adapter quoi

3/ Alors pourquoi ce sont toujours les mêmes guildes qui claiment....Oula dure question...Ptet que ce sont les seules à avoir une activité RvR suffisante pour engranger assez de primes pour tenir les claims ?

4/ Venir parler d'opportunisme Mid ça me fait doucement marrer, à ce petit jeu je crois que ya pas un royaume pour en rattraper un autre, le mode farming rpayyyyyz débile les 3 realms le jouent, l'ont joué et le joueront encore (pour les exemples : Hib qui stop ses actions RvR quand trop de reliques, plus simple de delog tout le monde dans les forts on économise les bateaux au moins, tant qu'aux Alb même cette semaine avec 3 forts hib chez eux c'était on s'enferme à Boldiam et on court rusher les combats Mid/Hib Tout comme Mid a joué les trouble fetes en addant les combats Alb/Hib....Comme quoi tout est relatif).

5/ Egelbeth on sait toujours pas qui tu es IG mais tu dis avoir joué sur Mid Ys à une époque...Que s'est il donc passé? LNM t'a piqué un loot au random? Tu as été recalé en postulant chez eux? Ton attitude est un poil extrême, stop mélanger tes rancoeurs envers une guilde (il semble que ce soit le cas^^) et la "politique" (un bien grand mot mdr) d'un royaume d'avance merci. Si tu veux parler de Mid Ys ben reviens dessus, observe et après éventuellement tu parles. Mais ne parles pas sans savoir

6/ Dernier point : Mid =/= LNM, la LNM est une guilde emblématique de Mid Ys, qui lead nombre d'actions PVE ou RvR mais figurez vous que c'est pas la seule !!! Scoop sur JoL aujourd'hui, Midgard possède plus d'une guilde !! Ya même plusieurs alliances figurez-vous

Allez, continuez vos pseudo analyses fondées la plupart du temps sur pas grand chose, après tout c'est pas vous qui devez composer avec un royaume qui se dépeuple au fur et à mesure (et non le dépeuplement n'est pas dû au leadership ou autre, les soirs ou un leader reconnu prend la tete d'un BG c'est encore l'affluence, demandez donc à tous ceux qui sont sur partis sur Hib Ys par exemple pourquoi ils ont quitté Mid ).

Merci à ceux qui savent analyser objectivement, ça devient rare !

Byou et surtout BON JEU
Citation :
Publié par Aripha
Et concrètement vous farmez quoi ?
Parce quand on regarde votre lrp vous devez farmer du pnj...
Aller, bon farm
Stop se moquer des gu pve
Citation :
Publié par Aripha
Et concrètement vous farmez quoi ?
Parce quand on regarde votre lrp vous devez farmer du pnj...
Aller, bon farm
Clair, en farm de pnj tu t'y connais non?
Réponse a Schwarzyy :Pour ma part je me permet aucune analyse de votre situation j'avais simplement envie de relancer ce fil histoire d'en savoir un peu plus et de comprendre les choses,j'aime bien quand des posteurs se donnent la peine de réfléchir avant d'écrire et çà a très bien fonctionné

Maintenant pour moi daoc est jeu a 3 royaume et quand il en manque un çà perd un peu de son intérêt.
PS: Pour en revenir aux prises nocturnes je suis hib et je peu rien y faire,je ne suis pas en accord avec ces actes et pourtant ils ont eu lieu et 90% de hib ne peuvent rien y faire. Si quelqu'un a une solution....
Citation :
Publié par Harold Delamaur

Maintenant pour moi daoc est jeu a 3 royaume et quand il en manque un çà perd un peu de son intérêt.
PS: Pour en revenir aux prises nocturnes je suis hib et je peu rien y faire,je ne suis pas en accord avec ces actes et pourtant ils ont eu lieu et 90% de hib ne peuvent rien y faire. Si quelqu'un a une solution....
Ouai gogo delete les hib avec toutes mes amitiés§!
Citation :
Publié par Harold Delamaur
PS: Pour en revenir aux prises nocturnes je suis hib et je peu rien y faire,je ne suis pas en accord avec ces actes et pourtant ils ont eu lieu et 90% de hib ne peuvent rien y faire. Si quelqu'un a une solution....
Il n'y a pas de solution à chercher, certains croient qu'on est encore à l'époque où les rks bougeaient toutes les nuits.
Hors ça fait maintenant un moment que ces prises nocturnes se font très rares.
Personnellement, je n'ai pas lead de rk nocturne depuis août alors bon...

D'ailleurs anecdote marrante, l'un de mes guildmates m'a rapporté qu'un LNM lui aurait dit au MdJ : "Toi je ne te connais pas, mais je n'aime pas ta guilde. A cause de votre activité nocturne, on est obligé de busser après !"

Comme quoi, les gens se nourrissent trop de on-dit et racontent n'importe quoi.
Citation :
Publié par Aripha
Comme quoi, les gens se nourrissent trop de on-dit et racontent n'importe quoi.
ca cadre pas mal du tout avec certains sur ce post
Citation :
Publié par Aripha

D'ailleurs anecdote marrante, l'un de mes guildmates m'a rapporté qu'un LNM lui aurait dit au MdJ : "Toi je ne te connais pas, mais je n'aime pas ta guilde. A cause de votre activité nocturne, on est obligé de busser après !"

Comme quoi, les gens se nourrissent trop de on-dit et racontent n'importe quoi.
Oui moi j'ai entendu dire que c'était un lnm qui avait tué kennedy ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés