[ORCARNAC//Hib]: Rush ML session Holy Rise, ML2--->10

 
Partager Rechercher
ml 6 validée.
Merci à tous, la ml 6 s'est très bien déroulée, 168 validations pour un bg de 170 au départ.

Je vous félicite pour votre patience et votre attention grandissante au fur et à mesure des mls.

Je vous donne rendez-vous vendredi, cette semaine, 21.00, ouverture du bg entre 20.00 et 20.15, bg lleeloo, orcanie/aérus.



Je vous conseille tous vivement d'aller parler à Kratos ( cyclope viovio neutre ), lancer juste la quête ( obtenir un baril vide ds l'inventaire ).
Ceci au cas où certains ds le bg pdt la ml, s'amuserait à taper Kratos, mob named neutre à la base et qui valide 8.5...

C'est un conseil à ne pas prendre à la légère.

A vendredi !
ml8 validée.
tit pb lors de la 8.1, un loot nécessaire pas ramassé, je pense que je dois surement flood encore plus ma macro Ramassez:>

Un joueur kick, pour non respect des règles établies lors de la ml.
Je suis indulgent, mais aparemment un grd nombre de joueurs étaient pour, donc pas de regret.
( 155 validations pour la ml8 )

En tout cas, merci à tous pour votre attention et on je vous donne rendez-vous le dimanche soir, ce we, pour la ml5.
rdv stygie orca, 21.00, bg miniepuce.
pensez à avoir ds votre inventaire les 3 items de la voie ( masque, bracelet et le dernier ).
Et avoir validé 5.1 à 5.8.

Je rappelle que vous pouvez validé 5.10 sans avoir fait les prérequis mais que 5.9 requiert les prérequis validés obligatoirement.

A dimanche
kiss
Ml5 Accomplie: 133 validations.

Pas trop de pbs, peu d'éoute du lead pour la plupart, assez pressés d'en finir dc bon :X

La blague: SAUTER, au bateau qui emène vers 5.10 a porté ses fruits, celà reste du moins pas très très malin. Drôle, certes, mais bon.


Fin bref


Rdv orcanie volcania pour ml7, mercredi, cette semaine, bg: lleeloo.
Ouvert à 20.00, départ à 21.00.
up du matin


Rdv Orca, volca, ml7, bg lleeloo, bg ouvert à20.00, départ 21.00


Je vous demanderai une attention toute particuliere dans cette ml, où stick et lag ou afk voire oos ne sont que très peu permis, du au fait des couloirs du donjon.


Je viens d'édit une date pour la ml9, celà vous laisse une semaine pour up votre mlxp, celà me semble raisonnable.
La majeure partie d'entre nous étant actuellement au moins mlxp6, celà fera mini 100% mlxp à faire en une semaine. ( typhon donnera de la mlxp )
Je tiens juste à rapeller que pour cette ML nous allons claim antalya (si elle loot) puis d'autres loot qui seraient succeptibles de nous intéresser.
J'espère qu'il n'y aura pas à la fin de la ML qqs aigris qui se plaindront du fait qu'on ait claim plusieurs loots car nous l'avions annoncé dès le début du rush ML (cf page 1 de ce post). De plus nous avons généralement laissé les loots les plus intéressants à roll aux ML précédentes.
Je souhaite une bonne ML à tous :=)

Tyr (Rothuar)

P.S: pas de pull kato svp
bon ml7 validée pour un bg de 155.

GG à tous, bonne écoute des leads, surtout au moment le plus important : Katorii.

Je vous donne rendez- vous mercredi prochain pour ml9, aérus orca, 21.00, bg lleeloo.

Celà vous laisse une semaine pour mlxp8.

D'autre part j'organise des mls session rattrapage au courant de la semaine et ce, jusqu'à mercredi prochain.

A venir: ml6, 7 et 8.

Je ferai à cet effet un post précis pour ces mls, je vous invite à venir pour soit valider ou mlxp, le bg sera sûrement moindre, dc idéal pour les ptites configs et les joueurs ki ont ld aux mls précédentes.

A bientôt et kiss à tous!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés