[Bijoutière] Laliari

Répondre
Partager Rechercher
Miaow jeunes gens

Vala, je suis passée level 100 dans l'art de fabriquer des bijoux



http://img336.imageshack.us/img336/7593/bijout9iy.jpg


J'ai décidé de prendre des vacances, je vous invite donc à contacter Shaolan ( level 8x ) ou Chiron ( maître bijoutier ) pour toutes vos demandes de bijoux.
Bon courage à eux

Laliari
Je te remercie pour les deux superbes medaille Holy que tu m'a faites, continue comme sa

Rapide, honnête, simpathique, je la conseil à tout le monde

Bye !
Juste une précision Tiande, c'est 'elle' pas 'il' , d accord je porte un chapeau mais il n'est pas difficile de faire la différence entre une femelle et un mâle. ( j'espère que tu vois de quoi je parle

Et j'aime bien le ' elle fournit des fois les ressources enfin quand elle en a' : sur ta médaille holy, tu as fourni le chêne, et moi le reste. Donc je doute que tu sois a plaindre. ^^'
Vala, en général je ne dis rien, mais là, peux pas m'en empêcher
[HS] tant que quelqu'un peut le porter [/HS]

Sinon encore merci pour ces crafts que tu m'a fait et ta sympathie ...
Pour trouver un artisan plus simpa va falloir que j'y aille fort ...
Vivement ton lvl 100 !
Merci pour cette belle amulette
J'ai vraiment été chi*** en plus(^^')

[Hs]Zweng t'a bien de la chance tu me vend ta cape bouftou pas trop chere pour feter ca ? [/Hs]
merci laliari pour mon kwakanneau et pour ta disponibilite

craft reussi du premier coup et en plus elle m'a vendu 1 ingredient que je n'arrivai pas a trouver

respect
voila encore un super craft de réussi par ma bijoutière preferee


elle a réussi du 1 er coup une kwakamu de glace perfect


disponible et excellente dans son metier c'est que du bonheur

n'hésitez pas si vous avez des bijoux a crafter
remerciment
salut c'est moi shin-ly, je voulais juste te remercier pour l'alliance silli que tu ma crafter et encore désoler pour le minerai qui manquais loul mais heureusement que mon mari ( Koiyess) a couru , sans s'arrêter , pour ramener se qui manquais . biz* a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés