[Orcanie] royaume d'Albion

 
Partager Rechercher
Non mais même si alb était encore plus peuplé que mid ce dont je doute, alb devrait quand même avoir les bonus de royaume sous-peuplé.

Parce qu'au final y'a peut-être pas beaucoup de monde sur mid mais un énorme pourcentage fais du rvr régulièrement. Sur alb tu as peut-être quelques joueurs de plus mais le pourcentage de personnes qui vont chaque soir en RvR est ridicule comparé à la population total du royaume et même du serveur.

Vu qu'il y a des bonus RvR pour les royaumes sous-peuplés, la population RvR devrait être prise en compte au même titre que la population totale d'un royaume pour déterminer si celui-ci devrait ou non recevoir les bonus.
__________________
http://dvids.free.fr/banjolmeta.jpg
Pas la peine de chercher a expliquer le probleme hib et mid s en tape royal ce qui compte pour eux ce gaver un max rp sur notre tronche .le déséquilibre leur va bien ils peuvent nous traiter de grosse merde en plus du gavage RP .
quand je jouait mid ceux que je craignait le plus c était les groupes albs, remarque je suis loin du 10L et de bien jouer


< se souvient des paroles d'un nain c est HOPe on peu s'asseoir >

donc bon y a ptet pas un si grand déséquilibre que ça
Depuis les clust ,wow et j'en passe Alb n'attend plus que les serveurs classiques ce qui m'étonne pas ce realm a tellement été affaiblit et pourri de l'intérieur par la sale mentalité de ces habitants que désormais plus personne n'ose montrer sa frimousse face à des Hibs ou des Mids bien organiser qui eux ont compris bcp plus de choses que les Albs faut pas se leurrer .

Dc oui Alb sous peuplés si tu retires les BB de tt les albionnais sinon ben non on est trop car Goa compte les buff bot et sur Alb tu ne vois que ça !


Alors je pense que le mieux c'est de faire comme tt les albs attendons les serveurs classiques et reconstruisons une nouvelle Albion city bcp plus puissante en tirant des leçons de nos conneries !
Citation :
Publié par paladin déchu
Bonjours

...
Comment voulez vous que un personnage qu'il soit mage tank healer qui reste inerte puisse un jour essayer de tuer des ennemi alors que en pve il sait pas jouer, donc faut d'abord essayer de connaître sa classe en pve, après une fois que l'on estime bien la posséder on peux éventuellement aller faire un tour en zf. ...

Je vous laisse méditer là dessus, je m'excuse d'avance des éventuelles fautes de frappe et d'orthographe qui aurais échapper au correcteur.

Amitier paladin dechu
c est sur qu en passant 30 jours en pvm a chain taper du mob " débile " pour ding 50 tu apprends énormément de chose sur la façon de jouer ton perso en RvR

on apprends a jouer son perso en RvR qu en jouant en RvR soit en faisant des erreurs , en passant des soirée a /rel et en analysant le " pourquoi du /rel " avec d autres joueurs plus expérimentes .
Encore faut il vouloir accepter les remarques de ces autres joueurs plus expérimenté sans les envoyer balader en répondant :
-" heuu pov naze tu va pas m apprendre a jouer mon perso "
car en fait si ces personnes de par leurs conseils et leur expérience en RvR peuvent t apprendre a mieux jouer ton perso ,la classe de ton perso.
C'est sur que avoir 5% de rp en plus c'est ça qui vas sauver Albion .

Pour le coût des claim peut être mais ce n'est pas ça qui apprend a jouer.
La vitesse de up est quasi la même (+/-2h pour up une tour a 10) donc pas ça qui vas apprendre a jouer non plus.
XP et argent supplémentaire non plus (mes perso sur alb son plus riches et mieux stuff que mes perso sur mid ).

En conclusion il faut chercher ailleurs et ce n'est pas les bonus sous-peuplé qui sauverons Albion.
Citation :
Publié par healservice
pourtant aux states sur certains serveurs albion a carrement ete desertee , a tel point qu il n existe que deux royaumes actifs . Mythic reflechis actuellement au up des anciennes classes (post SI et TOA) ce qui si tu regardes bien est un up general d albion car a part le fléau les autres nouvelles classes en rvr ....

quand a albion orcanac , la clust a permis a beaucoup d albionnais de jouer leur reroll sur mid ou hib sans quitter le serveur qu ils connaissaient. Et pas la peine de faire un dessin pour savoir qu ils y sont restes , c est tellement plus facile de l autre coté . J en veux pour preuve le nombre d anciens albionnais partis a la clust qui sont deja 6 et 7l voir plus , alors que sur alb ils avaient du mal a etre 5l .
Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de la desertification d alb orcanac , sauf arrivee massive de nouveaux joueurs nous seront toujours les moins peuplés dorenavent
J ' approuve je suis du meme avis et comme tu le dis moi ça était une des causes de mon départs sur WOW......

Trop weakos nos classes Albs
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est sur que avoir 5% de rp en plus c'est ça qui vas sauver Albion .

Pour le coût des claim peut être mais ce n'est pas ça qui apprend a jouer.
La vitesse de up est quasi la même (+/-2h pour up une tour a 10) donc pas ça qui vas apprendre a jouer non plus.
XP et argent supplémentaire non plus (mes perso sur alb son plus riches et mieux stuff que mes perso sur mid ).

En conclusion il faut chercher ailleurs et ce n'est pas les bonus sous-peuplé qui sauverons Albion.
deja les claim c'sest un énorme avantage

apres niveau de jeu, il est bien superieur sur alb que sur hyb par exemple. pour mid on voit de plus en plus de team instant (instant du healeur, du bodgard et du WL) = super niveau de play

ce qui aiderai alb = des classe avec autant de faciliter que ce que possède mid et hib ou revenir a une surpop de alb (merci le modele US)
Bha mid des instants, alb il y en a moins (Taunt moine/pala, instant fléaux, instant méné) par contre niveau pets et porté c'est l'orgie (sorcier, theu, caba). Puis les instants du guéri c'est toute les 10 mins aussi.

Ce qui tue surtout Albion c'est que sur 30 personnes tu vas avoir 15 random mages, 10 merco/flex/here, le reste en pala/clerc. Le tout en en petit paquets de 1/2 voir 3.
Donc tant que pour Albion :
moine = useless ça prend une place de dd ben vos ubber dd se mangerons du 500/600 dans les dents.
Clerc = bb ben les petits groupes se ferons rouler dessus parce que pas de heal, ID, BOF ect.
Citation :
Publié par grapple bot
J'avoue ca roxx
si ça avait même timer que le idrain des bd ou que les debuf heal je dis pas mais là 30 s


10 min c est court pour un timer d iaemez si tu le geres bien tu l as up pour chaque inc tendu.

un iaemez c est pas utile sur un inc de deriere, de côté, ou sur un add.

c est juste le truc qui te sauve quand tu vois que t es à la ramasse^^, là ou un soso balancerait un QC
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Pour le coût des claim peut être mais ce n'est pas ça qui apprend a jouer.
non mets sa sera deja bcp plus dur de leur prendre des fort.


@renaris orange @ hurbu orange @ all fort mid voilet

Pour info quand hib a pris surs , le fort etait orange


A par Bold qui up a 10 , je vois aucun fort a 10 actuellement sur alb

Sinon pour les aura , a par le fleau qui fait chier avec , le reste c'est pas enorme

Et le Menes a Par triplex que je vois en grps , j'en vois pas enormement
Arretez de vous voilez la face !!! albion orcanie ne sait pas jouer ,enfin la plupart de ces joueurs (pas tous heureusement).
lol pas assez de joueurs !!! lolllll faut arretez les c......e.Quand vous vous faites poutrer au pont boldiam (exemple ce week-end)faut voir le nombre de log.Pourkoi vous arretez pas d'y aller ??? habérent .Pourkoi vous allez pas prendre des forts sur hibs ou mids? (vous avez peur?) au lieu d'aller a boldiam ?
Deja personne n'écoute les leads moralité plus de bg en construction (gg les boulets ) .hier apres midi on a essayer de reprendre sursbrook ,on pose le bélier de bataille (la tout va bien)mais ou ça se corse ,personne dans le bélier a part le conducteur et moi même ,on fait 1 appel sur le bg ,personne .
ensuite on leur dit de pas poursuivre les fg hibs ou mids et bin ils y vont .Moralité de beau log vert ou gris .
Vous trouvez normal vous q'1 fg mid ou hib poutrent 20 albionnais ?.Non Non on est largement assez mais on sais pas jouer .voila tout
Y a des fois ou on rigole bien quand même en lisant tous ces posts

Ca me rappelle y a plus de trois ans ou ca pleurait partout. Le problème est toujours le même qu'il y a trois ans.

Il y a un livre qui dit "Le jour ou la chine s'éveillera" et bien c'est pareil pour Albion.

Pour moi le RvR se résume à ça :

Midgard : En groupe bien organisé avec des classes sympathiques et puissante. Son peut nombreux mais savent jouer ensemble.

Hibernia : Le Train ou le TGV comme ont dis Car la ou ils passent sa trepasse ? La cause ? C'est Albion.

Albion : Ben on tente de grouper optimisé a font et on se barre avec juste notre petite groupe. Du coup quand le TGV passe Et s'il reste des survivant c'est Midgard qui les finis

La solution pour Albion ? Enlever ces oeilléres et commencer à voir le RvR à grande échelle et non en nombre de FP que je peut me faire et à mon 45L75 que je pourrais avoir

Il fut un temps ou Albion dominait le RvR et avait même obtenu les 6 reliques sur une courte période, pourquoi ? Une défense de Fer avec des gens motivé pour leur royaume et non pour leurs FP

My 2 po

Bisous
Citation :
Publié par galeli
Arretez de vous voilez la face !!! albion orcanie ne sait pas jouer ,enfin la plupart de ces joueurs (pas tous heureusement).
lol pas assez de joueurs !!! lolllll faut arretez les c......e.Quand vous vous faites poutrer au pont boldiam (exemple ce week-end)faut voir le nombre de log.Pourkoi vous arretez pas d'y aller ??? habérent .Pourkoi vous allez pas prendre des forts sur hibs ou mids? (vous avez peur?) au lieu d'aller a boldiam ?
Deja personne n'écoute les leads moralité plus de bg en construction (gg les boulets ) .hier apres midi on a essayer de reprendre sursbrook ,on pose le bélier de bataille (la tout va bien)mais ou ça se corse ,personne dans le bélier a part le conducteur et moi même ,on fait 1 appel sur le bg ,personne .
ensuite on leur dit de pas poursuivre les fg hibs ou mids et bin ils y vont .Moralité de beau log vert ou gris .
Vous trouvez normal vous q'1 fg mid ou hib poutrent 20 albionnais ?.Non Non on est largement assez mais on sais pas jouer .voila tout
Auto kill?
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par Lun
mid le royaume des instant !
Mid je sais pas mais certain grp ... notament je pense a un certain grp mid qu'on voyait le matin avec deux bd un wl et un guerri qui balancais tt ses instants a chak inc
vu ce soir le nombre qu on est sur albion actif du moins de lapin potentiel ca va vite manquer de gibier pour les hibs et mids alors arreter de nous cracher sur la gueule et esperé que le gibier ce fasse pas la malle bande d ingrats
Bah rvr à chier ca donne camping/add/zerg et rien d'intéressant.

Rien que pour prendre le bateau à bold tu te tappes 4/5 grp en 10 min...Bref absolument injouable en étant alb actuellement.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah rvr à chier ca donne camping/add/zerg et rien d'intéressant.

Rien que pour prendre le bateau à bold tu te tappes 4/5 grp en 10 min...Bref absolument injouable en étant alb actuellement.
pas mal de 8vs8 sur agramon

go prendre c'est foutu rk !
[QUOTE=Mynalyn]

Suffit de parcourir quelques signatures JoL, avec 12persos 50 et pas un seul 5L, voire 4L.
Je ne pense pas que cette impression soit due à des persos pled, mais qu'il faut être plus patient et persévérant que sur Mid et Hib.
QUOTE]

Voila le problème, ils rerolls 150 classes à peine 50, vont quelques fois en rvr, se font poutrer, et ils pensent que leurs classes c'est de la merde alors ? ils reroll encore et encore, en ayant aucun expérience en rvr

Je dis Soit tu monte un ou deux persos a fond niveau stuff, ml et tu t'y met au rvr, ou alors tu reste en pve et tu reroll des classes pour farm...

Ou alors pas mieux la plupart sont stuff comme des porcs (en pensant que le stuff suffit pour roxer), mais qui ont aucune expérience en rvr, se font farm comme des mobs et reroll une autre classe soit disant mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés