[ptit dèj']Bien choisir ses céréales ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guillaume G
Des céréales à la vanille ?!? Ça existe encore une telle horreur ?
hélas il me semble.

Ah oui, je voulais vous demander aussi : ça vaut quoi les Chocuella ? (que je croyais que c'était pas vrai mais qu'en fait ça existe vraiment)
Les Spécial K ça roxx du ponay unijambiste, mais bon faut aimer.
Sinon, les Chokella sont pas mal, ou les Golden Grahams.

Mais malgré tout, je reviens toujours au Frosties, les meilleurs céréales au monde. Avec les céréales fourrées au chocolat...
Bizarre personne n'a évoqué les chocos : c'est des chocapics like avec une touche de cannelle. Mais chocapic l'a enseveli c'est les céréales qui marchent le moins bien en France dans la gamme Kellogg's.
Citation :
Publié par Azélie
Mais malgré tout, je reviens toujours au Frosties, les meilleurs céréales au monde. Avec les céréales fourrées au chocolat...
Tu parles des céréales fourrées au chocolat avec un petit gamin sur la boîte, marque carrefour ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bizarre personne n'a évoqué les chocos : c'est des chocapics like avec une touche de cannelle. Mais chocapic l'a enseveli c'est les céréales qui marchent le moins bien en France dans la gamme Kellogg's.
Faut dire la cannelle c'est spécial comme goût on aime ou on aime pas
Citation :
Publié par Guillaume G
Elles ont un goût de Nutella.
mdrrr
mais heuuuu !

Nan mais c'est qu'on m'a dit que ça faisait vite de la bouillie, et la bouillie le matin c'est pas bon .
Une fois un ami m'a fait son plat ptit dej' surprise. A l'entendre parler ça devait être super bon.
En fait c'est du lait avec du super poulain et du muesli au chocolat en bouillie.

C'était dééééééééééguelaaaaaaaaaaaaaasssse
Citation :
Publié par Azélie
Mais malgré tout, je reviens toujours au Frosties, les meilleurs céréales au monde. Avec les céréales fourrées au chocolat...
Tout est dit, on peut fermer le sujet.
Citation :
Publié par Azélie
Mais malgré tout, je reviens toujours au Frosties, les meilleurs céréales au monde. Avec les céréales fourrées au chocolat...
Tu parles des Frosties Grrr... ?
jamais gouté, c'est bon ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tu parles des Frosties Grrr... ?
jamais gouté, c'est bon ?

A la base je parlais des originaux, les Frosties tout cons, mais en ce qui concerne les Frosties grrr, ils pètent aussi un max... Franchement, je pense que c'est pas à prendre tous les matins sous peine de dégoût après quelques semaines, mais occasionnellement, c'est un pur régal des papilles et de l'estomac
Après plein de tests, je trouve que les meilleures "céréales", c'est :

http://media.telemarket.fr/imgprod/4281C1BCD7F41EA9E1000000AC110A15.jpg


Attention, la version avec 50% de Fruits, la version 30% est tout de suite moins bonne.

Sinon en version Chocolat, il y a les Smacks Tresor (enfin le truc avec la grenouille fourrée au Chocolat). C'est super trop bon, mais au bout d'un mois tu finis obèse à force de te gaver avec. :]
Citation :
Publié par Hoiniel
Après plein de tests, je trouve que les meilleures "céréales", c'est :

http://media.telemarket.fr/imgprod/4281C1BCD7F41EA9E1000000AC110A15.jpg


Attention, la version avec 50% de Fruits, la version 30% est tout de suite moins bonne.

Sinon en version Chocolat, il y a les Smacks Tresor (enfin le truc avec la grenouille fourrée au Chocolat). C'est super trop bon, mais au bout d'un mois tu finis obèse à force de te gaver avec. :]
Tu bouffes des grenouilles en chocolat?






Allo la WWF?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés