[ptit dèj']Bien choisir ses céréales ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

ça ne peut plus durer, tous les matins c'est la même chose. Le réveil sonne à 7h20, je me réveille à 7h45, et puis c'est le moment de tit dèj'ner. maïs c'est toujours la même chose : Bol de Super Poulain et tartine de Nutelllllllla. Il faut que ça cesse ça en devient insupportable, c'est pourquoi je décide de ré-instaurer le menu céréales.
maïs le choix est devenu bien plus compliqué qu'avant, car visiblement le nombre de paquets est bien plus conséquent.
Riz soufflé au chocolat, blé soufflé au chocolat, maïs soufflé au chocolat, riz soufflé au miel, blé soufflé au miel, maïs soufflé au miel, riz soufflé au choco-miel,...

Je ne sais absolument pas quoi choisir, j'ai une préférence pour le chocolat mais je ne sais pas quoi choisir.

Si toi aussi jolien, tu trouves la vie dure, pourrais-tu m'aider à surmonter ces difficultés ?
je change a chaque fois... Pourquoi perdre une habitude pour en prendre une autre -_- ?
Generalement, je prends les cereales sans le paquet en carton qui prend toute la place, y'en a dans un sachet vraiment refermable bien plus pratique.
Miel Pops en ce moment sinon. Ah non !@#$ je l'ai fini
J'ai oublier d'en racheter en faisant mes courses

En fait, depuis que j'ai emmenager j'ai a peu pres tout teste pour comparer.
Je me suis taper tous les cereales, tous les pates et saucissons, etc. Pour le vin j'ai du arreter ca faisait pas serieux ^^ (me suis pas gener pour les biere par contre)
Pareil j'alterne et moi aussi je suis sur miel pops en ce moment. Sauf que le mien il est pas fini

Sinon smacks frosties...
TOu t dépend si tu aimes sucré ou pas.
Après si tu tiens pas forcément aux céréales tu peux tenter le pti dej anglais /allemand Avec oeufs bacon saucisson fromage...
Déjà, abandonne le Super Poulain, achète une machine expresso, et fais toi un bon café dès le réveil (je n'inclus pas la possibilité éventuelle mais dramatique où tu n'aimerais pas le café, dans ce cas je te dirais: "Homme, ta cause est perdue, c'est pourquoi je te donne l'amulette de St-Jude..." Référence), pour le choix des céréales, je te conseille de tester celle qui t'attire le plus, pas sexuellement mais niveau aspect et composition. Les CrispX Chocolat sont très bien pour se poser comme un morse devant une série télé dans un bol de chantilly, sinon les grands classiques comme les Frosties avec le Tigre-Camé-Super-Héros sont très sympathiques.
Moi je me fais du pain perdu au cours des matinées où je trouve suffisamment de courage en moi-même, et si le temps me le permet. Et ça plaît aux femmes, enfin j'imagine, j'ai jamais fait du pain perdu à une éventuelle copine, juste du café et des croissants, mais je pars à raconter ma vie, ce qui ne serait être toléré dans cette assemblée où l'on débat de petits déjeunez, et le petit déjeuner c'est bien.
Ah oui, mange un fruit, genre pomme, c'est vraiment appréciable.
Citation :
Publié par XievZouille
Après si tu tiens pas forcément aux céréales tu peux tenter le pti dej anglais /allemand Avec oeufs bacon saucisson fromage...
Je prends souvent un grec au petit dejeuner, c'est normal ? (les cereales c'est plus la nuit devant le pc)
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Je prends souvent un grec au petit dejeuner, c'est normal ? (les cereales c'est plus la nuit devant le pc)
Les rares fois où je prend un petit dej, c'est une pizza, donc bon...

Pis ca doit pas etre pratique d'aller en manger des gens jusqu'en grece de bon matin.
Je ne mange pas le matin... je sais c'est pas recommandable, mais c'est mon habitude à moi.


Sinon, un effet rigolo juste comme ça:

Un Solupred (cortisone), un lendemain de cuite en se réveillant. La sensation est super bizarre après (le soir)

(enfin bon le Solupred en général chez moi ça me rend tout bizarre)
Deviens un homme. Un café, un verre de jus d'orange un yaourt et c'est parti
Prend les céréales en forme de bite dans un bon bol de Redbull tous les matins, c'est ce que le keum de FdSaoule lui fait chaque matin.
Citation :
Publié par inirenec
C'est pas un peu feminin le yaourt au tit dej'?
Franchement je ne crois pas -_-' Perso je préfère ca a la tartine de nutella. Ne me dites pas que Manger des Yaourt au ptit dej C'est feminin :|
Citation :
Publié par Natoux
Franchement je ne crois pas -_-' Perso je préfère ca a la tartine de nutella. Ne me dites pas que Manger des Yaourt au ptit dej C'est feminin :|
Osef un peu du fait que ce soit féminin ou pas...

C'est débile de classer les choses ou les façons de vivre.. "ah toi tu bouffes du yahourt, c'est féminin tu sais"
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Osef un peu du fait que ce soit féminin ou pas...

C'est débile de classer les choses ou les façons de vivre.. "ah toi tu bouffes du yahourt, c'est féminin tu sais"
Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Je ne pense pas qu'on puisse juger reelement quelqun sur ce qu'il mange =)
Heu les Chocapic ok .. mais que pensez-vous de la nouvelle formule au blé complet?
Je préférais avant mais bon si c'est pour la santé toussa....... boarf non, je préfère passer au chocolat chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés