Légende
|
Mon site le cycle d'Azeroth est centré sur l'oeuvre en cours du journal des larmes, écrits de l'orc chasseur Drellath qui vous narre la les premiers pas vers l'obscurité de notre monde.
En effet Drellath n'est pas un orc comme les autres. Ignorant tout de ses origines, il a été élevé par les elfes et partira en quête de vérité après le meurtre affreux de son maître. Cependant alors qu'il rejoint pour la première fois ses congénères de la Horde, il s'avère que certaines personnes connaissent à son sujet des éléments qu'il ignore. Au fil des rencontre, il devra fouiller dans l'obscur passé d'Azeroth, dissimulé sous des siècles d'Histoire et de mensonges. Etes vous prêt à ouvrir le journal des larmes? Avec ces écrits c'est l'Azeroth d'aujourd'hui, d'hier et de demain que nous vous proposons de découvrir. CLIQUEZ SUR CE LIEN: http://lejournaldeslarmes.oldiblog.com Postez moi vos commentaires et signez mon livre d'or! |
22/11/2005, 22h19 |
|
Aller à la page... |
Découvrez le cycle d'Azeroth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe. J'adore !
Y'a moyen de rajouter en bas des pages un lien vers la page suivante et la page précédente ? |
23/11/2005, 09h38 |
|
Légende
|
C déjà fait (mais peut-être pas assez visible). En tout cas merci pour ta réponse , tes le seul pour l'instant
|
23/11/2005, 10h01 |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
J'aime beaucoup, perso mon passage préféré c'est le jour 14, mais bon, tout le monde s'en fout : )
ps : euh oui c'est chiant de pas pouvoir faire page suivante : / |
24/11/2005, 00h48 |
|
Légende
|
Découvrez le cycle d'Azeroth
A l'aube des temps seuls étaient les elfes, humains, nains et autres natifs du monde d'Azeroth. Puis des terres perdus de Draenor surgit la Horde corrompue des orcs, rendue sanguinaire et dévastatrice par les pouvoirs sombres de la Légion Ardente. Les combats qui s'en suivirent ravagèrent les deux continents, marquant le début d'une nouvelle ère de guerre et de sang. Des êtres maudits foulèrent ce monde de leurs pieds, réveillés par la fureur des conflits. Cela tous nos livres et contes font mention, mais certains évènements furent occultés de la mémoire des peuples libres de notre monde. Les Oubliés de l'Histoire, Aneth, Le Livre des Malédictions Mon site le cycle d'Azeroth est centré sur l'oeuvre en cours du journal des larmes, écrits de l'orc chasseur Drellath qui vous narre la les premiers pas vers l'obscurité de notre monde. Drellath, jeune orc, a été élevé par un maître elfe dans les profondeurs d'Ashenvale. C'est là bas qu'il apprend l'art délicat mais sauvage de la chasse ainsi que le respect de la nature. A l'écart des champs de bataille, il n'ignore rien des conflits qui opposent la Horde et l'Alliance. Son instinct d'aventure le pousse toujours plus à s'interroger sur les territoires au delà sa forêt d'adoption. Pour lui la vie s'écoule sans accrocs, jusqu'au jour où un évènement malheureux va le pousser à rejoindre ses congénères à la grande cité d'Orgrimmar. Cependant, certains individus dans la Horde comme dans l'Alliance semblent connaître des choses à son sujet qu'il ignore. Pourquoi semble t-il poursuivi par la violence et le sang? Malédiction? Mais surtout quelle est la raison qui poussent les plus haut dirigeants des peuples à s'intéresser voir à s'inquiéter de son existence? En quête de vérité il devra fouiller dans l'obscur passé d'Azeroth, dissimulé sous des siècles d'Histoire et de mensonges. Avec le cycle d'Azeroth, c'est l'Azeroth d'aujourd'hui, d'hier et de demain que nous vous proposons de découvrir. Etes vous prêt à soulever les voiles sombres de l'Histoire? POUR LE SAVOIR CLIQUEZ ICI http://lejournaldeslarmes.oldiblog.com N'oubliez pas de laisser un message sur le livre d'or! |
24/11/2005, 16h43 |
|
|
En provenance du Général
|
24/11/2005, 16h55 |
|
Légende
|
Les trois précédents textes sont une erreur, n'en prenez pas compte ils doivent arriver plus tard dans le roman
|
24/11/2005, 21h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|