[Problèmes] Depuis la MAJ de ce matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce n'est pas mon style de me plaindre, mais depuis quelques heures j'ai un problème assez gênant que je rencontrais au tout début de Dofus.

J'ai de nouveau le fameux message qui me dis 'Impossible de charger les données, il faut redémarrer le jeu" à presque chaque changement de MAP.

J'avais déja eu ce problème au tout début de la VF, mais ca viens de ressurgir d'un coup, alors que je n'ai strictement rien changer dans ma config...

Bref, je ne me rappelle plus la manip a effectuer pour résoudre le problème, pourriez-vous me la rappeler SVP.

Un grand merci.

Edit : changement du Titre
Hello


Bah j'étais dans le même cas, croyant que c'était mon pc qui avait trop subi je l'ais reboot

Conclusion j'arrive même plus a me connecter^^ ca s'arréte a mise a jour du fichier language
il m'arrive la meme chose, depuis recmment ce probleme de changement de map est assez frequent chez moi!

quelque part ca me rassure de savoir que je suis pas le seul ^^
idem depuis aujourd'hui, probleme de chargement de maps, suivi de décos, problèmes de changements de perso, problèmes de connexions suite aux déco...
Une maj a eu lieu ce matin... cause de ces bugs...?
Tout allait bien ce matin, ce midi et jusqu'a 17h ...
maintenant " impossible de charger les données de la map ... "

Conclusion: comme Degoulas ...

EDIT: KitKat non, pas de problèmes sur le site de la communauté
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
J'ai modifier le titre, car j'ai vu apparaître les premiers problèmes pile après la MAJ de ce matin, donc à mon avis ya cause à effet.

Manque de bol pour les Devs, c'est juste quand ils allaient terminer leur journée de boulot (sauf si ils avaient prévu autre chose^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés