[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non mais je vois pas à qui je pourrais demander sur Rennes, et puis il me manque 10 kg de masse musculaire pour que le résultat ne soit pas trop horrible
Je serai bienvenu faire le photographe moua, mais bon, faire 360km ca fait un peu beaucoup
Citation :
Publié par Camelias
Eh ben il pourrait prévenir
Je t'avais dis que je le ferai p'tet si l'occasion se présentait, mais tu ne m'écoute toujours qu'à moitié...
Et puis semblait désespéré et dans l'urgence donc bon, l faut parfois savoir venir au secours des shemales

Citation :
Publié par Camelias
*imagine une tof avec une pose lascive et marqué en dessous : Moi, j'aime les jeux Massivements Multi Joueurs hihi, Camelias*
J'ai deux trois idées à ce sujet dont faudra qu'on parle à la maison
PS : le "hihi" est très important

@Doudou : bien gerée, la photo peut ne pas faire voir qu'il te manque 10 Kgs de masse musculaire
Citation :
Publié par Doudou
Non mais je vois pas à qui je pourrais demander sur Rennes, et puis il me manque 10 kg de masse musculaire pour que le résultat ne soit pas trop horrible
Et moi 10 de trop (ok j'avoue c'est pas du muscle ) ça équilibre !
Citation :
Publié par Camelias
*imagine une tof avec une pose lascive et marqué en dessous : Moi, j'aime les jeux Massivements Multi Joueurs hihi, Camelias*

Je sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait..
Bizarrement, une interprétation douteuse me vient à l'esprit :x.

@Doudou : No excuse, on à dit que le calendrier était pas non plus forcément pour se la péter bogoss super bien fait. Des réactions comme ça, ça donne envie de retirer sa tofo .

Edit pour en dessous : Ah wé, en quel honneur ?
Citation :
Publié par Demi-bleu
@Doudou : No excuse, on à dit que le calendrier était pas non plus forcément pour se la péter bogoss super bien fait. Des réactions comme ça, ça donne envie de retirer sa tofo .
Exact
Citation :
Publié par Demi-bleu
Doudou : No excuse, on à dit que le calendrier était pas non plus forcément pour se la péter bogoss super bien fait. Des réactions comme ça, ça donne envie de retirer sa tofo .
Oui, fait le. Que je prenne la place, m'étant fait lourder avec classe, distinction et une ADM.
A part Camelias, So' et Ssiena je ne connais personne, enfin je veux bien un calendrier féminin dédicassé quand même pour mettre dans mes toilettes
Citation :
Publié par Azatoth
la flemme de lire tous les thread

On peux les voirent déjà quelques pars, les photos ? ou il faut attendre mercredi pour un lien "officiel" ?
La flemme de te répondre
Citation :
Publié par Doudou
Ouais bon, ok certes, je fais ma mijoré et c'est pas cool, toujours est-il que je connais personne sur Rennes qui pourrait m'aider à prendre des photos comme ça donc bon, voila, sinon y aurait aucun problème, comme si je me serais dégonflé
Ben moi je veux bien me devouer, je dis bien devouer pour t'aider hein C'est loin Tours de Rennes ^^ ?
Citation :
Publié par Doudou
Ouais bon, ok certes, je fais ma mijoré et c'est pas cool, toujours est-il que je connais personne sur Rennes qui pourrait m'aider à prendre des photos comme ça donc bon, voila, sinon y aurait aucun problème, comme si je me serais dégonflé
A la limite, tu peux en prendre avec ta caméra numérique
pour ceux qui n'ont pas d'APN, mettez une ptite annonce dans le journal en tant que modele de nu pour photo et/ou dessin d'art a 10e de l'heure. ca marche nickel y parait.
PS: ou repondez a une ptit annonce, y en a aussi.
Citation :
Publié par Chandler
A la limite, tu peux en prendre avec ta caméra numérique
Vui c vrai =) Encore faut t'il qu'il ai une cam ms pr un modo je pense que la reponse est evidente
Citation :
Publié par Favounette
Vui c vrai =) Encore faut t'il qu'il ai une cam ms pr un modo je pense que la reponse est evidente
Elle dit qu'elle voit pas le rapport
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés