SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimuji

bref cela ne sert a rien de discuter avec des amateurs de choucroute comme toujours
Je te prierai de rester correct, je suis restée correcte en m'exprimant, je demande juste pourquoi à 5 jours d'une vente de clef d'un jeu nous n'avons toujours pas l'autorisation de montrer des videos.
Attention sur l'offre anglaise il parle de précommande (pre-order) ce qui est completement différent d'une prévente. Si il s'agit bien d'une préco alors le paiment ne se fera qu'à la sortie de DnL et la préco peut etre annulé à n'importe quel moment avant la sortie de DnL.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je te prierai de rester correct, je suis restée correcte en m'exprimant, je demande juste pourquoi à 5 jours d'une vente de clef d'un jeu nous n'avons toujours pas l'autorisation de montrer des videos.
je suis tout a fait correct, la choucroute c'est comme les posts des denigreurs ca finit par gaver,
si avec ca tu te sens insulter j'y peux rien
Citation :
Publié par Idolatre
Une rumeur persistante d'ailleurs reporté sur ce forum, indique que les sessions de SOG et de beta test ne seront pas simultanés. Concretement un jour par semaine Sog serait arrêté pour permettre de tester la beta.
Une autre rumeur me dit que cette histoire d'un jour par semaine est tout autre, mais bon les rumeurs sont changeantes.
La choucroute c'est comme les hypocrites alors ?

Résumons-nous : on nous propose de payer 60 dollarz pour Pionnier sachant qu'on ne sait rien
- du prix mensuel
- du prix de Dark and Light
- du contenu
- des classes
- des professions
- de l'interface
- des forteresses
- de l'ergonomie
- de la méthode de chat
- du fonctionnement de guildes
- de la fonctionnalité du serveur
- de la possession ultérieure de la boite
- du contenu de la boite
- etc

Je parle de données publiques et vérifiées, pas du pipeau habituel théorique.

Du reste, non seulement la NDA n'est pas levée, mais on censure tout post la demandant sur le forum officiel par la suppression pure et simple dudit post.

Pas mal. Même SOE / SWG n'est pas allé aussi loin. Carrément pas, même.
Et là où NP3 est enkorplufor, c'est que certains refusent de se remettre en question et continuent paisiblement à affirmer qu'on est des cons. Une telle foi m'impressionne Ou alors, il y a autre chose
Citation :
Publié par Lynch
Non c'est normal. Avec ces clés 'Pionniers', tu vas bénéficier de certains avantages pour te 'récompenser' de ton status de Pionnier et donc de ta prise de risque (une sorte de confiance que tu aurais dans ce jeu ).
Si tu n' est pas pret à prendre ce genre de risque, il te restera la possibilité d'acheter une clé normale, après que tu aies testé SOG
Attends non, ce n'est pas normal, sauf seulement dans le monde de l'arnaque. Je n'ai jamais entendus parlé d'un jeu en ligne avec une prévente de clé qui se termine avant TOUTES informations objectives concernant ce jeu par le moyen d'article, de beta testeur sans NDA ou tout autre source d'information indépendantes.

J'ai regardé la FAq de SoG :
Citation :
13. Quelles races seront jouables dans Settlers of Ganareth ?
20 races seront jouables dans Settlers of Ganareth :
Humains :M/F
Demi Elfes :M/F
Elfes des bois :M/F
Hauts Elfes :M/F
Dark Elfes :M/F
Gnome :M/F
Lutin :M/F
Nain :M/F
Demi-troll :M
Demi-Orc : M
Brave : M/F
Alors c'est ça les 20 races ? Si c'est pas de la mauvaise foi ! Et pourquoi pas 60 avec les humains masculin de petite taille , les humains masculin de taille normale, les humains masculin de grande taille, ....
Citation :
Publié par Cyrus
La choucroute c'est comme les hypocrites alors ?
Du reste, non seulement la NDA n'est pas levée, mais on censure tout post la demandant sur le forum officiel par la suppression pure et simple dudit post.

Pas mal. Même SOE / SWG n'est pas allé aussi loin. Carrément pas, même.
Et là où NP3 est enkorplufor, c'est que certains refusent de se remettre en question et continuent paisiblement à affirmer qu'on est des cons. Une telle foi m'impressionne Ou alors, il y a autre chose
Si il s'agit d'une préco, alors la personne n'a aucun risque à prendre l'offre pionnier. Le dev chat de jeudi répondra surement à cette question.
Citation :
Publié par Kimuji
je suis tout a fait correct, la choucroute c'est comme les posts des denigreurs ca finit par gaver,
si avec ca tu te sens insulter j'y peux rien
Ce que tu appelles denigreurs sont juste des personnes qui posent des questions claires. Et ce que tu appelles denigreurs, quand ils posent une question legitimes sur le forum offciel, tu fais disparaitre purement et simplement les posts. Ce n'est meme plus de la fermeture mais de la disparition.

Au lieu de répondre par un troll, si tu n'as psa la reponse tu d'abstients plutot que de chercher à vouloir enflammer les debats en faisant des allusions grotesques.

Je te reposes la question au cas ou tu ne l'aurai pas vue, pourquoi à 5 jours d'une pre-vente des clefs d'un jeu, nous n'avons toujours pas l'autorisation d'en montrer des videos?
Citation :
Publié par Lynch
Je rappelle que SOG est TOTALEMENT gratuit
Sauf qu'il ne faut pas confondre SOG et DNL. Or, les clefs concernent plus DNL que Sog. On achete pour jouer à DNL...
Si l'on n'achete pas pour jouer à DNL, comment vont-ils expliquer le double paiement SOG/DNL?
Donc, on pré-commande/achete un jeu dont on ignore tout et , le plus inquietant, dont on n'est pas certain qu'il sortira un jour...

De meme, je serais méfiant vis-à-vis d'un jeu qui va trainer, comme les vieilles casseroles d'un mariage foireux, la pesanteur d'un SOG qui sera critiqué puisque ,de toute facon, non abouti.
SOg est le référentiel absolu de DNL et pourrait, selon moi, remplir le role d'epouvantail après 4 mois d'exploitation.
On verra la pub de SOG qui va fatalement retomber sur DNL et je crains que cette probable fuite des joueurs,lassés par l'incommensurable vide du jeu, laisse un relais bien amere pour DNL... On verra cela au début 2006.

Bref, SOG est semi-gratuit et meme la désillusion de SOG permettra quand meme de rentabiliser l'achat de la clef puisque cet achat concerne DNL ,et non SOG( qui sert de relais).
Autrement dit, sous pretexte de jouer à SOG, on en profite pour vendre les clefs de DNL, alors que ce jeu est inexistant( puisque SOG est DNL ,à l'heure actuelle donc exit les modules imaginaires).

Enfin, et comme par hasard, les clefs sont vendues avant la sortie de SOG afin d'éviter la grosse perte d'argent qui suivrait dans le cas inverse....

Bref ,DNL sera l'extension de SOG,s'il sort un jour.
Citation :
Publié par Squall93
Si il s'agit d'une préco, alors la personne n'a aucun risque à prendre l'offre pionnier. Le dev chat de jeudi répondra sûrement à cette question.
Il a été dit et redit que ce serait un prévente

Citation :
Publié par Alzar
Il s'agit d'une prévente dont le traitement financier sera assuré par Click and Buy.


Alzar.
Donc tu donnes ton numéro de carte le 8 décembre et tu seras débité. Donc il semble qu'il y ait des risques...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je te reposes la question au cas ou tu ne l'aurai pas vue, pourquoi à 5 jours d'une pre-vente des clefs d'un jeu, nous n'avons toujours pas l'autorisation d'en montrer des videos?
Rigolons un peu ... ---->[]

Citation :
Publié par Cyrus
on nous propose de payer 60 dollarz pour Pionnier
Nan ! Tu payes (ou pas) 60 dollars pour DnL . SoG est gratuit


Citation :
Publié par larko
Attends non, ce n'est pas normal, sauf seulement dans le monde de l'arnaque. Je n'ai jamais entendus parlé d'un jeu en ligne avec une prévente de clé qui se termine avant TOUTES informations objectives concernant ce jeu par le moyen d'article, de beta testeur sans NDA ou tout autre source d'information indépendantes.
Mourning ?

Citation :
Publié par larko
J'ai regardé la FAq de SoG :
Alors c'est ça les 20 races ? Si c'est pas de la mauvaise foi ! Et pourquoi pas 60 avec les humains masculin de petite taille , les humains masculin de taille normale, les humains masculin de grande taille, ....
AHAHAHAAHAHA excellent j'avais même pas câlé... AHAHAHAHAHAHA.... Je pleure de rire irl là (la fatigue sûrement)... Le pire, c'est qu'on va encore soit éluder la question, soit nous dire que c'est tout à fait normal.... :'))))
Citation :
Publié par Squall93
Si il s'agit d'une préco, alors la personne n'a aucun risque à prendre l'offre pionnier. Le dev chat de jeudi répondra surement à cette question.
Sur le site NP3, en anglais c'est une pre-order, en français y a les deux termes.
Conclusion : ils n'en savent rien eux-même, ne connaissant même pas la différence.
Synthèse : c'est mauvais pour le consommateur.

Citation :
Publié par Incan
Nan ! Tu payes (ou pas) 60 dollars pour DnL . SoG est gratuit
Bah oui... Mais Pionnier est avant SoG et prends fin avant le lancement de SoG. Si tu veux Pionnier et ses avantages, tu paies les yeux fermés... :]
Citation :
Publié par larko
Attends non, ce n'est pas normal, sauf seulement dans le monde de l'arnaque. Je n'ai jamais entendus parlé d'un jeu en ligne avec une prévente de clé qui se termine avant TOUTES informations objectives concernant ce jeu par le moyen d'article, de beta testeur sans NDA ou tout autre source d'information indépendantes.

J'ai regardé la FAq de SoG :
Alors c'est ça les 20 races ? Si c'est pas de la mauvaise foi ! Et pourquoi pas 60 avec les humains masculin de petite taille , les humains masculin de taille normale, les humains masculin de grande taille, ....
Si Half life 2 et encore plein d'autres jeux .

Pour la faq ils sont autant de mauvaise foi que les autres dèv de MMORPG qui utilisent le meme procéder .

Fustigez NP3 si vous voulez, mais cherchez pas les petites bêtes inutiles ou bien faite le pour chaque jeu et ainsi on vous trouveras plus crédible .



Et pour finir, je trouve autant insultant les sous entendu mesquins que les insultes écrient noir sur blanc .
Y a du progrès sur le site off, "on" ne supprime plus mes posts, "on" en change juste le titre xD

[Vidéo exclusive] \o/ -> Vidéo Age of Conan



Citation :
Fustigez NP3 si vous voulez, mais cherchez pas les petites bêtes inutiles ou bien faite le pour chaque jeu et ainsi on vous trouveras plus crédible .
Mais TOUT LE MONDE UNANIMEMENT (hormis ceux payés pour avoir l'avis inverse) a reconnu que HL² s''est foutu de la gueule du monde entier.

Dans le monde du MMO, c'est presque nouveau (y a déjà eu Mourning entre autres, donc). Et pire que tout, AD risque peut être d'en pâtir aussi.
Citation :
Publié par Cyrus
Sur le site NP3, en anglais c'est une pre-order, en français y a les deux termes.
Conclusion : ils n'en savent rien eux-même, ne connaissant même pas la différence.
Synthèse : c'est mauvais pour le consommateur.
Alzar a confirmé qu'il s'agissait d'une prévente, alors stop parlementer ya plus de doute la dessus.
Citation :
Publié par Alderic
Alzar a confirmé qu'il s'agissait d'une prévente, alors stop parlementer ya plus de doute la dessus.
Oui enfin Alazar a confirmé aussi que SOG sortirait en novembre donc bon. De plus prévente ne veut pas obligatoirement dire achat sans rétractation possible, les formalités de cette prévente ne sont pas encore connu, alors autant attendre le dev-chat avant de crier au loup.
Etant donné que ça n'est pas moi qui dit que ça n'en est pas, merci de ne pas me quoter pour ce genre d'intervention \o/
Edit : bon t'as édité en quotant une autre intervention de ma part, donc ça n'a plus trop de sens mais quand même bon voilà

Qui plus est Alzar n'est pas NP3, et le site officiel d'NP3 indique pre-order ; besoin d'une traduction ?

Jusqu'à confirmation de Vuaar ou sur les boards anglais le doute reste donc permis.
Citation :
Publié par Senku
Fustigez NP3 si vous voulez, mais cherchez pas les petites bêtes inutiles ou bien faite le pour chaque jeu et ainsi on vous trouveras plus crédible .
.
Ou tu vois des petites bêtes inutiles ? Lis ce post il est assez edifiant, un joueurs us c'est amusé à noter les sorties promesses faites sur Dnl http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=30409 et aucune ne furent tenues, et à chaque fois la partie de la communauté qui osait poser des question recevait à la place des injures, voyait ses post disparaitre du forum officiel.

J'ai bonne memoire, et en remontant dans les post tu verras le nombre d'insultes postée ici meme à l'encontre de ce qui posaient des questions sur le pourquoi de 'plus de nouvelles' 'ou en sommes nous' 'l'annonce est elle abandonnée' 'plus de nouvelles' 'encore un report' à cela se sont des insultes voire meme des menaces par Mp que nous avons reçus.
Menaces de ban en provenance directe de NP3, même \o/

Ah mais j'oubliais, les méchants dans l'histoire, c'est nous, les Vils Détracteurs Sans Arguments
Citation :
Publié par Cyrus
Qui plus est Alzar n'est pas NP3, et le site officiel d'NP3 indique pre-order ; besoin d'une traduction ?
Jusqu'a preuve du contraire, Alzar = AD, est c'est AD qui s'oqp de la com autour de DnL/Sog, pas Npcube ni Farlan.
C'est aussi AD qui s'oqp du contenu du site off .
Besoin d'une autre explication ?
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Excusez moi mais qu'est ce que le 'mourning"?
Juste un jeu qui a fait parlé de lui à son époque. Pour résumé le projet était bien cool, beaucoup de gens y ont crus, beaucoup on payé la pré commande, le jeu n'est jamais sorti.

Belle synthèse non ?
Citation :
Publié par Cyrus
Menaces de ban en provenance directe de NP3, même \o/

Ah mais j'oubliais, les méchants dans l'histoire, c'est nous, les Vils Détracteurs Sans Arguments
ah la la, je repense à la fameuse blague des modules prets à jaillir en Novembre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés