|
Mon topic a été délété, je viens de le voir.
La censure NP3 marche toujours à plein, à ce que je vois. Et visiblement ils ont toujours autant peur de moi ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et faut arrêter avec vos comparaisons qui marchent que pour vous, yaura toujours des contre exemple et chacun voudra voir ce qu'il l'arrange ![]() ![]() Mais cette offre pionner ne dit pas si une version boite sera envoyé . Et moi j'aime avoir l'objet, que ça reste pas virtuel . Par contre, être le killer en pvp, le meilleur dans un domaine, pour moi ça n'a aucune importance, pour d'autre si, mais c'est pas pour autant que je vais les fustifer . Après c'est à chacun de voir s'il pense ou non que DNL leur conviendra . Moi j'estime qui oui . Pour ce qui ait des 8 jours de retards de SOG sur le planning, c'est dommage mais tant pis . Je vais pas faire un caca nerveux . J'ai bien d'autres choses à faire en attendant, SOG arrivera bien un jour ou l'autre, je me fais pas de bile . PS : merci aux autres d'exposer leur avis sans sous entendu déplacé ni insultes gratuites et mesquines . PS: Et je suis sûr qu'il ya moyen de refiler sa version collector à quelqu'un qui en ait fan si jamais le jeu nous plait pas . |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
J'suis en train de mitrailler de mes posts les topics du forum off, tu y trouveras réponse ou soutien à tes interrogations, Senku
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
montre-les et je te dirai pourquoi. Si tu ne les montres pas, je ne pourrai pas juger le truc qui s'affiche sur mon ecran.
Non, fianlement, pikipuk a raison :ne les montre pas ![]() |
![]() |
|
|
Trolling
|
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
Sans verser dans la polémique foireuse, acheter ou non l'offre pionnier est de la responsabilité de chacun, que chacun fasse en son âme et conscience. |
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Merci d'arrêter de juger les futurs potentiels acheteurs, chacun est libre de son choix. Les prochains écarts seront sanctionnés.
|
![]() |
|
|
edit : na rien
|
![]() |
|
|
novembre en decembre...
Prenez part à l’épopée Settlers of Ganareth dès le 8 Décembre 2005
http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html#pv 8 881 clés Dark and Light en prévente à partir du 24 Novembre 2005 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|