SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles

Partager Rechercher
Mon topic a été délété, je viens de le voir.

La censure NP3 marche toujours à plein, à ce que je vois. Et visiblement ils ont toujours autant peur de moi
Citation :
Publié par Amon Ra
Ce SOG pose un probleme de plus: la perennisation des personnages et/ou leur migration vers DNL.
Moi je vois un autre problème et de taille celui-ci.
Imaginons, j'achète une clef pour le jeu DNL, je fais confiance à NP3. Entre temps je joue à SOG et je vois enfin ce que devrait être le jeu que j'ai pré-acheté.
Il est horrible, mince je ne peux même pas montrer ma colère ou demander le remboursement d'un produit qui n'est pas conforme ou bien propre à la consommation.
Bin vi j'ai acheté DNL, pas SOG. On m'enverra sur les roses pasque ça sera normal et pis stout.

En tout cas 50 euros pour une version classée collector (dragon etc...) sans :
- manuel
- belle boîte qui va avec
- la carte en plastique synthétique 100% hydrocarbure et imitation papyrus

C'est cher pour un simple téléchargement... ou alors ils nous envoi le tout en pdf et les cartouches d'encre ?
Citation :
Publié par Cyrus
Vous devriez pouvoir assister à un lynchage en direct ici dans les heures à venir

Senku > t'as pas compris là. On n'a jamais parlé des joueurs qui vont prendre Pionnier, on a parlé de NP3 et des fanboys qui, la tête dans le guidon, continuent à ânnoner "cool, plus que 20 jours" après le énnnièèèème (léger cette fois) report de date de lancement et après les conditions franchement gerbante d'achat.

Sérieux pour n'importe quoi d'autre à échelle équivalente dans la Vraie Vie on ne le ferait.
T'achèterais, toi, une bagnole révolutionnaire en développement depuis 3 ans que t'as jamais vu sauf à travers de vagues photos et des notes jetées sur des feuilles volantes ? T'achèterais, toi, les clés de ladite voiture, avec une console à boisson et des jantes en alu, pour ne voir et n'avoir ladite voiture que 6 mois plus tard ?

Ca me fait furieusement penser au vieux démarchage à domicile de brosses, cuisines équipées ou vaisselles, chez les vieux qui se font régulièrement avoir.
Ben bcp de posts parlent bien de ce à quoi je réponds .

Et faut arrêter avec vos comparaisons qui marchent que pour vous, yaura toujours des contre exemple et chacun voudra voir ce qu'il l'arrange J'ai pas les meme critères que toi pour juger le jeu . D'ailleurs, en passant, je te remercie d'être l'un des rares à ne pas insulter les futurs acheteurs du pack pionner sur un forum ouvert au public . C'est vrai que je peux paraitre à contre courant de la majorité des idées sur ce forum jol, mais je suis ni Fanboy ni Hateboy . Selon moi, et uniquement moi, je pense avoir assez d'éléments en main pour tenter le coup (oui j'ai bien dit 'tenter le coup', ya toujours un risque quoi qu'on fasse) . Oui j'accorde beaucoup d'importance aux petites features en plus comme le fameux dragon ^^ Et comme j'aimerai être marchand, le fameux héritage je serais très heureux de l'avoir (d'ailleurs je me proposerai à mes amis et pourquoi pas d'autres de leur récup leur sous de SOG pour les leur rendre pour DNL ya toujours moyen de se débrouiller) . Egalement, j'aime être dès le début dans un MMORPG, donc les 48H à l'avance j'aime assez .
Mais cette offre pionner ne dit pas si une version boite sera envoyé . Et moi j'aime avoir l'objet, que ça reste pas virtuel .
Par contre, être le killer en pvp, le meilleur dans un domaine, pour moi ça n'a aucune importance, pour d'autre si, mais c'est pas pour autant que je vais les fustifer .
Après c'est à chacun de voir s'il pense ou non que DNL leur conviendra . Moi j'estime qui oui .

Pour ce qui ait des 8 jours de retards de SOG sur le planning, c'est dommage mais tant pis . Je vais pas faire un caca nerveux . J'ai bien d'autres choses à faire en attendant, SOG arrivera bien un jour ou l'autre, je me fais pas de bile .

PS : merci aux autres d'exposer leur avis sans sous entendu déplacé ni insultes gratuites et mesquines .

PS: Et je suis sûr qu'il ya moyen de refiler sa version collector à quelqu'un qui en ait fan si jamais le jeu nous plait pas .
Comme j'avais dis dans un autre post hors de question de payer donc perso je paierai pas.

Sinon Daoc classique sort avant donc j'irai me faire un perso là bas, pour SoG ça m'intéresse pas.

enfin pour DnL en avril 2006 (déjà j'y crois pas) je n'irai pas non plus, moi si je vais sur un nouveaux jeu c'est pour arriver en meme temps que tout le monde et pas que certains est une certaines avances par rapport a d autre.

pour finir 8881 clés c'est pas 8881 personnes assurer d etre sur le serveur 24h/24h donc beaucoup moins en faite.

Sinon un Merci a NP3/FARLAN/AD pour leurs mensonges !!!!

de plus une clé à 60$ et ben c est pas donné pour un jeu pas sorti (meme si j'ai largement les moyens de payés je paierai pas)

Et bien joué (oui quand meme soyons honnete faut avoir des C.... pour faire sa) sur le coup des classes différentes males femelles du jamais vu quand meme

Et malgré tout une touche optimiste de ma part Merci a vous AD/NP3/Farlan vous m'avez bien fait marrer durant ces quelques mois.

Au plaisir de jamais vous revoir
J'suis en train de mitrailler de mes posts les topics du forum off, tu y trouveras réponse ou soutien à tes interrogations, Senku Notamment pour la non-boite.
Sauf que c'est contre l'esprit de tout mmorpg digne de ce nom. Un MMORPG honnete va mettre tous ses joueurs à égalité en rejetant les avantages liés à la finance.
Pour le coup, ca ressemble simplement aux encheres d'objets sur Ebay sauf que c'est l'editeur qui vend son dragon 60$.
@ Senku, dans les posts que nous avons ouvert a aucun moment il n'est fait allusion aux futurs acheteurs des clefs du jeu. Ensuite il y a des posteurs qui disent de maniere trop crue se qu'ils ressentent.

Et c'est justement parceque l'offre est allechante, un peu trop d'ailleurs, car elle remet en cause les promesses faites par les responsables de DnL, que toute les montures seraient accessibles à tous les jouers, or depuis cette annonce ce n'est plus vrai.

Moi ce que j'aurai apprecier c'est puisque nous sommes à moins de 5 jours de la mise en pre-vente, et ironie se sera surement la seule date qui sera tenue depuis plus de trois ans d'annonce bidons, pourquoi ils refusent toujours que l'on montre des video de leur jeu ?

Voila moi la question que je pose à vous tous, pourquoi refusent-ils que l'on montre des video de leur jeu à 5 jours de la mise en pre-vente des clefs?

@ Cyrus, verifie les pneu... heu ailes de ton dragon, te fait pas refiler un looser, et teste le en plein vol voir si il a pas le vertige
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Voila moi la question que je pose à vous tous, pourquoi refusent-ils que l'on montre des video de leur jeu à 5 jours de la mise en pre-vente des clefs?
En réponse j'aurai tendance à dire :

Ne vois tu pas la jolie campagne marketing gratuite qu'ils se font sur le dos des gens qui les mettent en doute ?
Cette technique du silence est depuis un bon moment utilisée par certaines grandes marques afin de laisser le soin à la rumeur de faire la pub du produit.

Et force est de constater à la lecture des post dans tous les forums parlant de Dnl que cela semble efficace !

montre-les et je te dirai pourquoi. Si tu ne les montres pas, je ne pourrai pas juger le truc qui s'affiche sur mon ecran.

Non, fianlement, pikipuk a raison :ne les montre pas
Ce qu'on gagne à prendre l'offre pionnier :

_ un dragon.
_la conservation de la thune au passage de SoG à DnL.
_transfert du titre de noblesse (difficile d'en voir l'intéret sans plus de précisions)
_UN objet (reste à déterminer de quelle sorte).
_jouer à DnL en avant première (=48 heures d'avance, avantage qui se tassera en quelques semaines).

Donc au niveau de l'équilibre il n'y a pas de gros problèmes à mon avis (seule la thune donnera un réel avantage, dans l'état actuel des connaissances).

Après 60$ c'est beaucoup, ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas de boite à ce prix là (avec des goodies et tout, comme au bon vieux temps ou on avait pas ces boites DvD toutes vides).
Ou alors c'est du grand n'importe quoi (et s'ils pouvaient rajouter des t-shirts collectors avec les plus grandes phrases de la communauté DnL, ça serait bien, enfin pour ceux qui suivent, donc en fait ça sert à rien... sauf pour une minorité).
Citation :
Publié par Trf
Je vais meme aller plus loin que toi lynch: il faut deconseiller l achat des clefs à tous avant la levee du nda.
Sinon si tu peux preciser la source de tes sondages ? ( et si c est le site off ce n est pas la peine ) et de toute facon lynch il est bien connu que sur terre il y a beaucoup plus de 8881 cretins.

"expérience limitée": effectivement ca se confirme de plus en plus, en faisant une pré vente avant la levee du nda Np3 ne fait que confirmer les propos des "détracteurs" Dnl.
Attention, je ne déconseille l'achat des Clés Pionniers que aux personnes qui n'ont pas confiance ds le jeu et qui ne veulent pas prendre le risque.

Sous-entends-tu que les sondages font également partie de la Grrrande Machination ?

J'ai déjà expliqué que il est tout à fait logique que la vente de clés 'Pionniers' se fasse très tôt (avant SOG et avant la fin du NDA), puisqu'elle représente un risque et des avantages attachés. Enfin quoi, c'est des clés de Pionniers (relis la définition du mot pionnier, pour mieux comprendre).

Quand au '8881 crétins', je laisse le soin aux modérateurs de prendre leur responsabilités
Citation :
Publié par Louvea Avalon
@ Senku, dans les posts que nous avons ouvert a aucun moment il n'est fait allusion aux futurs acheteurs des clefs du jeu. Ensuite il y a des posteurs qui disent de maniere trop crue se qu'ils ressentent.

Et c'est justement parceque l'offre est allechante, un peu trop d'ailleurs, car elle remet en cause les promesses faites par les responsables de DnL, que toute les montures seraient accessibles à tous les jouers, or depuis cette annonce ce n'est plus vrai.

Moi ce que j'aurai apprecier c'est puisque nous sommes à moins de 5 jours de la mise en pre-vente, et ironie se sera surement la seule date qui sera tenue depuis plus de trois ans d'annonce bidons, pourquoi ils refusent toujours que l'on montre des video de leur jeu ?

Pourtant sur ce topic, sur les premiers post, je ne pense pas etre HS ^^

Je te comprends bien . D'ailleurs c'est pour ça que vais sur Jol et le forum officiel pour voir les divers arguments en faveurs et défaveurs de SOG, DNL et l'offre pionner . Je ne veux pas entendre qu'un seul son de cloche
Sur jol, je vois plein d'arguments CONTRE et peu d'arguments POUR . Alors que sur le forum officiel c'est l'inverse Je ne ferai donc pas mon choix aveuglement comme certain se plaise à penser (je ne te vise pas) .

Mon sentiment général personnel sur le jeu : je le sens bien DNL moi Et en plus c'est français ^^ Avec une super équipe de game master C'est l'un des rares jeux qui me fasse encore rêver dans cette période de vache maigre concernant les MMORPG et les jeux vidéo dans son ensemble .
Citation :
Publié par Pikipuk
En réponse j'aurai tendance à dire :

Ne vois tu pas la jolie campagne marketing gratuite qu'ils se font sur le dos des gens qui les mettent en doute ?
Cette technique du silence est depuis un bon moment utilisée par certaines grandes marques afin de laisser le soin à la rumeur de faire la pub du produit.

Et force est de constater à la lecture des post dans tous les forums parlant de Dnl que cela semble efficace !

Ca marche pour l'addon de WOW car tout le monde tente de trouver les différentes features et blizzard lache de temps en temps quelques infos ou permet quelques screens pour amplifier le phénomène.

Pour DNL, l'opération fait l'effet inverse même si on a pu avoir le jeu en DL ou bien le manuel bêta. Donc à mon avis la communication par le silence n'est pas franchement maîtrisé par NP3 et que ce n'est pas volontaire !!
60 $ pour un jeux dont on ne sait au final RIEN , pour moi c' est cher et c' est prendre un risque.

Maintenant si certains veulent les lacher , c' est un choix , on doit pas juger , chaqu ' un fait ce qu ' il veut avec sa tune , et on doit respecter cela. Donc stop les " crétins " , " blaireau " etc...

Ca nous empêche pas de continuer a discuter et a désapprouver de telle pratique commerciale , qui ressemble vraiment a une " estanque " .
Un seul mot (ou deux en l'occurence) chers amis joueurs: Soyez prudents.

Personnellement à moins de connaître un beta-testeur qui "pourrait" m'informer sur l'existence réelle du projet ou la probabilité de la sortie de la version finale, aucune chance pour que je pré-réserve.

DnL et ses dev(s) et/ou éditeur(s) m'ont appris la méfiance.
Je suis le seul (désolé hein mais bon je lis le forum depuis ce matin, donc je sais ce que je dis) à poster les problèmes et à organiser mes contre-argumentaires de manière construite. J'ai même posé des questions sur ce flou, précises, dans le topic devchat.

Tout a été censuré, qui plus est, je passe [encore plus, vous me direz ] pour un con avec une phrase débile du soi-disant modérateur. Le même qui... enfin non rien, oubliez.

Bref, tant que les avis sur les problèmes, le flou, et j'en passe, de Pionnier / SoG / DnL sont déstructurés, on les laisse. A partir du moment où ils sont structurés regroupés et argumentés, on les modère.

J'appelle ça de la censure, et comme NP3 appuie ce personnage, j'appelle donc ça de la malhonnêteté. On fait taire ceux qui mettent en garde les autres pour ne garder que ce qui convient.

Superbe. Bravo.
Citation :
Publié par Kuldar
Ironie ironie...
Si tu veux, mais je trouve que c'est cher pour un jeu qu'on a même pas pu tester, surtout que la beta test sort quelques jours après
Je trouve ca honteux c'est tout.
Citation :
Publié par Cyrus
Je suis le seul (désolé hein mais bon je lis le forum depuis ce matin, donc je sais ce que je dis) à poster les problèmes et à organiser mes contre-argumentaires de manière construite. J'ai même posé des questions sur ce flou, précises, dans le topic devchat.

Tout a été censuré, qui plus est, je passe [encore plus, vous me direz ] pour un con avec une phrase débile du soi-disant modérateur. Le même qui... enfin non rien, oubliez.

Bref, tant que les avis sur les problèmes, le flou, et j'en passe, de Pionnier / SoG / DnL sont déstructurés, on les laisse. A partir du moment où ils sont structurés regroupés et argumentés, on les modère.

J'appelle ça de la censure, et comme NP3 appuie ce personnage, j'appelle donc ça de la malhonnêteté. On fait taire ceux qui mettent en garde les autres pour ne garder que ce qui convient.

Superbe. Bravo.
Ben tu n'as pas une bonne réputation vis a vis des modo du forum officiel (a tord ou a raison, j'en sais rien)
Donc si tu fais un pet de travers, ce sera surement plus sévère avec toi qu'avec moi par exemple
Ils interprètent surement tes questions comme un moyen de destabiliser la communauté ou faire chier les dèvs que des questions demandant réponses .
Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés