SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ou tu vois des petites bêtes inutiles ? Lis ce post il est assez edifiant, un joueurs us c'est amusé à noter les sorties promesses faites sur Dnl http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=30409 et aucune ne furent tenues, et à chaque fois la partie de la communauté qui osait poser des question recevait à la place des injures, voyait ses post disparaitre du forum officiel.

J'ai bonne memoire, et en remontant dans les post tu verras le nombre d'insultes postée ici meme à l'encontre de ce qui posaient des questions sur le pourquoi de 'plus de nouvelles' 'ou en sommes nous' 'l'annonce est elle abandonnée' 'plus de nouvelles' 'encore un report' à cela se sont des insultes voire meme des menaces par Mp que nous avons reçus.
Hop hop hop, stop ! ^^
Je parlais de la 'petite bete' quand une personne plus haut parle des 20 races dans la FAQ . Et oui, je confirme que ça c'est chercher la petite bete pour casser un peu plus NP3 .
C'est pas la première fois et ce sera surement pas la dernière .

Arretez de prendre ce jeu à coeur, c'est mauvais et inutile . Si autant de choses vous choquent dans DNL et compagnie, détournez vous de ce jeu . Allez aux bouts de vos idées .

Vous me donnez l'impression que vous voulez détourner chaque joueur qui s'interesse à DNL .
C'est bien de prévenir mais insister, insister et encore insister ne sert à rien . Ca produit l'effet inverse . Et si vous soupçonnez certaines personnes d'être payées par NP3 pour encenser le jeu sur ce forum, je peux tout aussi bien vous accusez d'être payés par des dèvs adverses pour nous détourner du jeu .
Vous voyez, ca marche dans les 2 sens .
Citation :
Publié par Alderic
Jusqu'a preuve du contraire, Alzar = AD, est c'est AD qui s'oqp de la com autour de DnL/Sog, pas Npcube ni Farlan.
C'est aussi AD qui s'oqp du contenu du site off .
Besoin d'une autre explication ?
AD s'occupe par défaut de la communication ; je rappelle qu'officiellement, ça n'est pas le cas. AD est là pour animer, point barre. Ca nous a été assez répété.

Si Alzar poste quelque chose (normalement sous l'injonction de NP3 nous sommes d'accord) mais que le site officiel indique autre chose (c'est pas nouveau), je ferai plutôt confiance au communiqué NP3 avant tout.

Enfin, "confiance" est un bien grand mot, il faut juste en retenir l'essence

Citation :
ah la la, je repense à la fameuse blague des modules prets à jaillir en Novembre
Je crois que je vais déco un p'tit moment, à chaque post ici je pleure de rire ^^ Peut être l'hystérie

Citation :
Je parlais de la 'petite bete' quand une personne plus haut parle des 20 races dans la FAQ . Et oui, je confirme que ça c'est chercher la petite bete pour casser un peu plus NP3 .
C'est pas la première fois et ce sera surement pas la dernière .
Mais comment tu veux qu'on se taise sur un tel irrespect... une telle manipulation... un tel foutage de gueule ?

"Il y aura 20 personnes à ton anniversaire ce soir, mon fils.
Enfin, 17 ne pourront pas venir, mais ils ont envoyé une carte postale de félicitations. Ils seront donc là en pensée, quoi".
Citation :
Publié par Cyrus
Mais comment tu veux qu'on se taise sur un tel irrespect... une telle manipulation... un tel foutage de gueule ?
Tu prends les jeux vraiment à coeur il semblerait . Pour les fameuses 20 races, regarde les faq des autres jeux (MMORPG et autres types) . Tu verras qu'il ya les mêmes procéder . C'est naze on est d'accord .
Et encore, NP3 est gentil puique qu'ensuite il CITE les soit disantes 20 races . Tu peux les compter toi même comme ça et ainsi ne pas te faire 'arnaquer', 'humilier' et autres joyeusetés . Tu utilises des mots très fort pour si peu .
Tu vois, ça c'est un petit truc de rien du tout et vous en faites tout un plat (je parle pas des autres problèmes) . C'est pas la 1ère fois sur ce forum et je trouve ça dommage .

Faut pas me prendre pour cible en disant : "On tient un fanboy, on tient un fanboy !!! Tous sur lui !!!"

Vous inquiétez pas, on a tous compris votre sentiment vis à vis du jeu .
Maintenant, vous voulez persuader les autres que vous avez raison . Pour vous conforter d'avoir fait le bon choix ?
Y a un peu de ça. Je prends les jeux à coeur, j'ai pas mal de temps à passer sur les forums (ce qui déforme forcément un peu mon objectivité et mon recul, mais j'en suis conscient, donc tente de m'auto-modérer) mais surtout je supporte pas qu'on prenne les gens pour des cons. D'autant plus après l'avoir moi-même fait.

Mais si les mots sont forts (et tu as encore raison) ça n'est pas à cause de ce simple écart. C'est à cause de ce nouvel énième écart.

Enfin, entre quelqu'un qui dit que tout est normal et nous qui disons le contraire, je pense qu'il faut, quand même, être sacrément à côté de ses pompes pour maintenir le premier cap. Convaincre les autres que nous avons raison ? Dans mon cas, oui. Quand je vois des gens affirmer tranquillement que tout va bien, avoir des propos rassurants du genre "ça existe depuis toujours ça", "c'est normal", "c'est vieux comme la préhistoire", "ça te plait pas tu n'achète pas", ou dire que le meilleur moyen de protestation est de ne pas jouer au jeu, et que tout ceux qui viennent de débarquent plongent tête baissée, encore plus en voyant le moindre avis critique totalement décrédibilisé et enterré (tu verrais le message qu'un mec a écrit, "t'as été multi modéré, on devrait donc agir contre toi", évidemment il n'a pas lu ce que j'avais mis, et il n'est pas au courant des intrigues passionnantes en sous-marin et dans le dos des gens) ça m'inquiète un peu, oui, grave même.

Et à ceux qui me disent "les gens sont lucides" "si les gens sont cons, laisse les faire", je dis non. Je ne laisse pas quelqu'un aller à l'arnaque, même sur un jeu, sans qu'il ait toutes les cartes en main et puisse se faire sa réelle opinion

Et à tous les coups après un tel post je vais passer du statut d'égocentrique orienté à mégalomaniaque psychopathe
Citation :
Publié par Cyrus
Y a un peu de ça. Je prends les jeux à coeur, j'ai pas mal de temps à passer sur les forums (ce qui déforme forcément un peu mon objectivité et mon recul, mais j'en suis conscient, donc tente de m'auto-modérer) mais surtout je supporte pas qu'on prenne les gens pour des cons. D'autant plus après l'avoir moi-même fait.

Mais si les mots sont forts (et tu as encore raison) ça n'est pas à cause de ce simple écart. C'est à cause de ce nouvel énième écart.

Enfin, entre quelqu'un qui dit que tout est normal et nous qui disons le contraire, je pense qu'il faut, quand même, être sacrément à côté de ses pompes pour maintenir le premier cap. Convaincre les autres que nous avons raison ? Dans mon cas, oui. Quand je vois des gens affirmer tranquillement que tout va bien, avoir des propos rassurants du genre "ça existe depuis toujours ça", "c'est normal", "c'est vieux comme la préhistoire", "ça te plait pas tu n'achète pas", ou dire que le meilleur moyen de protestation est de ne pas jouer au jeu, et que tout ceux qui viennent de débarquent plongent tête baissée, encore plus en voyant le moindre avis critique totalement décrédibilisé et enterré (tu verrais le message qu'un mec a écrit, "t'as été multi modéré, on devrait donc agir contre toi", évidemment il n'a pas lu ce que j'avais mis, et il n'est pas au courant des intrigues passionnantes en sous-marin et dans le dos des gens) ça m'inquiète un peu, oui, grave même.

Et à ceux qui me disent "les gens sont lucides" "si les gens sont cons, laisse les faire", je dis non. Je ne laisse pas quelqu'un aller à l'arnaque, même sur un jeu, sans qu'il ait toutes les cartes en main et puisse se faire sa réelle opinion

Et à tous les coups après un tel post je vais passer du statut d'égocentrique orienté à mégalomaniaque psychopathe
Je te comprends bien . C'est bien normal de pas vouloir que les autres tombent dans un piège quand on est persuadé soit même que s'en ait un C'est meme tout à ton honneur . (j'ai fait la même chose pour PSO sur gamecube et sa hunter licence et la suite m'en a donné malheureusement raison) .
Mais le truc, c'est que je vois pas de la même façon DNL que toi . J'ai jamais eu le sentiment que le jeu pouvait etre une arnaque . Ya une communication foireuse ou qui ne plait pas, ca je l'admets vonlontier . Moi je l'explique plus par des maladresses et un manque de temps du à la pression qu'ils subissent et que les fans rajoutent volontier Ca c'est pour les retards et les non explications .
Pour les informations concernant le jeu, c'est leur politique de ne rien dévoiler (ou alors ils n'ont toujours rien à dévoiler d'interessant) . C'est une politique comme une autre et on verra ce que ça donnera dans SOG . De bonnes surprises et des moins bonnes . Au moins on aura plus de découverte que dans un WOW où on savait tout avant la sortie .

Après comme du dit ya les extrèmes, les fan-fan-fanboys Là on peut rien faire . Trouveront toujours quelques choses à redire (comme pour les hateboys, l'autre extreme) .


Personnelement, je voulais juste intervenir dans le topic parce que je voyais un trop gros désequilibre entre les Pour et les Contre Comme pour WOW et Horde/Alliance, c'est jamais bon Particulièrement quand je vois des gens insultés les autres parce qu'ils ne pensent pas pareil qu'eux sur l'offre pionner (heureusement c'est pas ton cas ). Et comme je me suis tu les autre fois (j'avais paumé mon mot de passe ) , je me suis permis de réagir cette fois ci .
Citation :
Publié par Senku
Hop hop hop, stop ! ^^
Je parlais de la 'petite bete' quand une personne plus haut parle des 20 races dans la FAQ . Et oui, je confirme que ça c'est chercher la petite bete pour casser un peu plus NP3 .
Ptite bête !! ptite bête !! Attend là, quand même tu as vue beaucoup de jeu offline / online transformer le genre d'une race comme race à part, pour gonfler et donner de l'importance ?
Moi j'appelle ça de la mauvaise foi.

Bonjour dans notre jeu vous avez 250 races.
Homme / femme / Enfant / vieillard et cercueil ... et bientôt en feature le foetus.
Ils vont nous faire aussi le coup pour l'architecture, l'artisanat et autre ?

Bonour dans notre jeu vous avez une foule de plan de craft
poutre, parpaing, architrave et le ciment. Avec un procédé pareil, le fort il sera sur place le jour ou tout sera effacé pour commencer DNL
Citation :
Publié par larko
Attends non, ce n'est pas normal, sauf seulement dans le monde de l'arnaque. Je n'ai jamais entendus parlé d'un jeu en ligne avec une prévente de clé qui se termine avant TOUTES informations objectives concernant ce jeu par le moyen d'article, de beta testeur sans NDA ou tout autre source d'information indépendantes.
Ce n'est pas une pre-vente classique. Ca va te donner certains avantages dans le jeu. A toi de décider si tu vas prendre le risque ou non. Ceci explique cela.
Tu peux tjs acheter le jeu après test de SOG , ou même après sa sortie et les critique de la presse.
Ceux qui acheteront la clé 'Pionnier', ben se seront des Pionniers avec tous les risques que cela comporte. Mais je le rappelle, il n'y a aucune obligation à cette pré-vente 'clé Pionnier'.
Ce n'est donc pas de l'arnaque, les règles du jeu sont très claires et les acheteurs potentiels savent très bien ce qu'ils font, il ne faut pas les prendre pour des imbéciles

Citation :
Publié par Amon Ra
Sauf qu'il ne faut pas confondre SOG et DNL. Or, les clefs concernent plus DNL que Sog. On achete pour jouer à DNL...
Si l'on n'achete pas pour jouer à DNL, comment vont-ils expliquer le double paiement SOG/DNL?
Donc, on pré-commande/achete un jeu dont on ignore tout et , le plus inquietant, dont on n'est pas certain qu'il sortira un jour...

De meme, je serais méfiant vis-à-vis d'un jeu qui va trainer, comme les vieilles casseroles d'un mariage foireux, la pesanteur d'un SOG qui sera critiqué puisque ,de toute facon, non abouti.
SOg est le référentiel absolu de DNL et pourrait, selon moi, remplir le role d'epouvantail après 4 mois d'exploitation.
On verra la pub de SOG qui va fatalement retomber sur DNL et je crains que cette probable fuite des joueurs,lassés par l'incommensurable vide du jeu, laisse un relais bien amere pour DNL... On verra cela au début 2006.

Bref, SOG est semi-gratuit et meme la désillusion de SOG permettra quand meme de rentabiliser l'achat de la clef puisque cet achat concerne DNL ,et non SOG( qui sert de relais).
Là tu introduis pas mal de confusion. C'est pourtant simple : SOG est TOTALEMENT gratuit. Les pré-ventes de clés concernent DnL et non SOG.

SOG n'est pas semi-gratuit, il n'y a pas de double payement SOG/DnL.
Citation :
Publié par nash-har
Ptite bête !! ptite bête !! Attend là, quand même tu as vue beaucoup de jeu offline / online transformer le genre d'une race comme race à part, pour gonfler et donner de l'importance ?
Moi j'appelle ça de la mauvaise foi.

Bonjour dans notre jeu vous avez 250 races.
Homme / femme / Enfant / vieillard et cercueil ... et bientôt en feature le foetus.
Ils vont nous faire aussi le coup pour l'architecture, l'artisanat et autre ?

Bonour dans notre jeu vous avez une foule de plan de craft
poutre, parpaing, architrave et le ciment. Avec un procédé pareil, le fort il sera sur place le jour ou tout sera effacé pour commencer DNL
Le truc classique :

Combien de classe dans tel jeu ?
Plein !!!Voleur, Pretre, Magicien, Guerrier et autres !!!

(en faite yen a juste 1 seule autre de pas citée ...)

Ou alors des réponses bien flou à quadruple interprétation pour cacher un point faible . Ya les demi vérité aussi .

Tu dois pas bcp lire les faq alors, j'ai toujours vu de tels procédés . Ca m'a toujours fait marrer (ou rire jaune) .

Oui oui, c'est bien de la mauvaise foi . Ce n'est pas propre à DNL . Voila où je voulais en venir .
Citation :
Publié par nash-har
En tout cas la pré-commande est prévu du 24nov au 8 déc.

Bon avec un peu d'effort ils pourraient repousser la date du 24 au 12. Ce serait bien mieux .

Ils auraient pu mettre pré-commande plutôt que order.
Ca va jeter le trouble .
Que NP3 t'entende . Ce serait pas mal que cette date là soit repoussée Ca nous arrangerait pour une fois
Citation :
Publié par Senku
Que NP3 t'entende . Ce serait pas mal que cette date là soit repoussée Ca nous arrangerait pour une fois
Je ma trompé au fait dans mon ancien post. C'est bien pré-vente.
je suis confus !!
En fait Pionnier, c'est RP jusqu'au bout : combien de ces courageux galériens bannis de leur société artisans de leur vie sous un ciel nouveau et un jour américain se sont fait écharper, mmm ?

Dral > bon ben on va dire que c'est définitivement officiel maintenant
Senku > l'arnaque porte sur Pionnier, le reste j'me prononce pas
Ce qui est affligent , et qui démontre la confiance qu'il ont en leur jeu ; c'est qu'il annonce mettre les clefs en vente et cloturer la vente avant la sortie de SOG . A croire qu'ils ont peur que une foi que le jeu sera un peu connus il n'y aura plus un seul preneur . En tout cas c'est des méthodes plus que douteuse . Et ça ne donne absolument pas confiance , pas plus que tout ce qu'il ont fait jusque là par ailleurs
Citation :
Publié par Senku
Tu prends les jeux vraiment à coeur il semblerait .
Tout le monde ici prend un minimum les jeux à coeur, n'es-ce pas ? Je vois mal un JoLien qui dit qu'il s'en fout des jeux. Et aimer les jeux, ou plutôt, être passionné, c'est aussi porter de l'intérêt à tout ce qui peut entourer le monde du jeu, que ce soit le prod, la comm. et que le jeu lui-même bien sûr.

Citation :
Publié par Senku
Pour les fameuses 20 races, regarde les faq des autres jeux (MMORPG et autres types) . Tu verras qu'il ya les mêmes procéder.
Tu as un équivalent aussi fort et flagrant de bêtise ?

Citation :
Publié par Senku
Tu utilises des mots très fort pour si peu .
Si peu ? Tu connais, dans le monde du jeu contemporain, quelque chose qui ressemble plus à une arnaque que ça ? Disons que le truc des races, d'accord, c'est presque rien, mais ajoute ce rien à ces centaines d'autres riens, et tu arrives à ce rien que presque 9000 personnes passionnées vont payer.
Ca ne t'est jamais arrivé dans la vie de dire : "ça c'est la goutte d'eau...!"
Eh bien, voilà, DnL c'est une nouvelle goutte d'eau que l'on nous propose. Ca fait longtemps selon moi que ça a débordé. Je reste au courant et m'informe uniquement de tout cela car ça fait longtemps qu'on a dépassé l'entendement, et ça me fascine.

Citation :
Publié par Senku
Vous inquiétez pas, on a tous compris votre sentiment vis à vis du jeu .
Pour ma part, on ne parle pas de sentiment ici. C'est d'objectivité qu'il faudrait plutôt parler, laquelle m'apporte non plus des sentiments, mais des ressentiments.

Citation :
Publié par Senku
Maintenant, vous voulez persuader les autres que vous avez raison .
Juste parce que tout nous donne raison et parce que même si les plus anciens des honteux détracteurs se sont fait flageller une bonne centaine de fois, il n'en reste pas moins que ça fait un bon moment que l'évolution de DnL leur a donné raison. C'est déjà un bon argument, à mon sens.
arf je suis déçu la...
bon bah RDV le 8 !
enfin, sûrement le 10 ou le 11, à mon avis le serveur va pas aimer le rush...

Pour payer 60€ avant d'avoir tester, je pense que faut être très naïf.
Le nombre de date repoussé, de promesse non tenue, ne me mettent pas du tout en confiance.
Citation :
Publié par jcandli
Tout le monde ici prend un minimum les jeux à coeur, n'es-ce pas ? Je vois mal un JoLien qui dit qu'il s'en fout des jeux. Et aimer les jeux, ou plutôt, être passionné, c'est aussi porter de l'intérêt à tout ce qui peut entourer le monde du jeu, que ce soit le prod, la comm. et que le jeu lui-même bien sûr.

Tu as un équivalent aussi fort et flagrant de bêtise ?

Si peu ? Tu connais, dans le monde du jeu contemporain, quelque chose qui ressemble plus à une arnaque que ça ? Disons que le truc des races, d'accord, c'est presque rien, mais ajoute ce rien à ces centaines d'autres riens, et tu arrives à ce rien que presque 9000 personnes passionnées vont payer.
Ca ne t'est jamais arrivé dans la vie de dire : "ça c'est la goutte d'eau...!"
Eh bien, voilà, DnL c'est une nouvelle goutte d'eau que l'on nous propose. Ca fait longtemps selon moi que ça a débordé. Je reste au courant et m'informe uniquement de tout cela car ça fait longtemps qu'on a dépassé l'entendement, et ça me fascine.

Pour ma part, on ne parle pas de sentiment ici. C'est d'objectivité qu'il faudrait plutôt parler, laquelle m'apporte non plus des sentiments, mais des ressentiments.

Juste parce que tout nous donne raison et parce que même si les plus anciens des honteux détracteurs se sont fait flageller une bonne centaine de fois, il n'en reste pas moins que ça fait un bon moment que l'évolution de DnL leur a donné raison. C'est déjà un bon argument, à mon sens.
Très utile de découper chaque phrase de mon post
Tu parles de passion puis d'objectivité . Je trouve ca contradictoire . Le 'trop' dans chaque domaine n'est jamais une bonne chose . Donc prendre un jeu 'trop' à coeur ce n'est jamais bon . J'en ai fais l'expérience du 'trop' pour FF11 où j'étais dans le trip depuis l'annonce de son développement dans Gameplay RPG ...
Regarde mes autres post pour les exemples sur les faq . C'est des exemples généraux qu'on retrouve quasiment dans chaque FAQ . Regarde les plus attentivement la prochaines fois, tu seras surpris . J'ai toujours trouvé ça naze mais pas au point de me révolter et m'épancher sur un forum .
Surtout pour le cas des 20 races, je le répète, elles sont cités juste en dessous . A moins d'être bigleux, ya aucun moyen de se faire arnaquer sur ce point là . Donc je vois pas d'arnaque ici . Ou alors NP3 s'y prend très mal pour arnaquer les gens Décidemment, ils sont mauvais en tout (joke)

Et j'ai l'impression que ton ressentiment vis à vis de DNL te fera plus souvent voir le mauvais coté des choses de chaque annonce sur DNL que les points positifs . C'est pas de l'ojectivité ça pourtant .
Persos, je suis pas un passioné de MMORPG, j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied DNL à l'air de me correspondre (je disais la meme chose pour WOW lol ) . Mes attentes ont changé, j'espère que DNL les comblera .
(par contre je suis un passioné de football et surtout de l'Olympique Lyonnais et je comprends bien que je peux difficilement etre objectif sachant que je suis passioné)
Donc du côté des massif, j'ai les moyens d'être le plus objectifs possible (bien qu'on ait des préférences) .

Je croyais avoir cité Cyrus pourtant . De ce que j'ai vu, il est largement assez grand pour lire et répondre à mes propos .
Très utile de mettre l'intégralité de mon post dans ta réponse

Citation :
Publié par Senku
Tu parles de passion puis d'objectivité . Je trouve ca contradictoire
C'est le plus souvent le cas, mais ce n'est pas obligatoirement contradictoire. On va pas débattre sur ce sujet, hein ? ;-)

Citation :
Je croyais avoir cité Cyrus pourtant . De ce que j'ai vu, il est largement assez grand pour lire et répondre à mes propos .
Merde, donc si l'on ne me quote jamais, si l'on ne m'adresse jamais la parole, je n'aurais jamais le droit de te parler ? Oups, désolé.

En tout cas, je réitère la question que je posais bien à toi, et non à quelqu'un d'autre -et qui, accessoirement, nous fera revenir au jeu :
"Tu connais, dans le monde du jeu contemporain, quelque chose qui ressemble plus à une arnaque que ça ?"
Citation :
Publié par jcandli
Très utile de mettre l'intégralité de mon post dans ta réponse


C'est le plus souvent le cas, mais ce n'est pas obligatoirement contradictoire. On va pas débattre sur ce sujet, hein ? ;-)

Merde, donc si l'on ne me quote jamais, si l'on ne m'adresse jamais la parole, je n'aurais jamais le droit de te parler ? Oups, désolé.

En tout cas, je réitère la question que je posais bien à toi, et non à quelqu'un d'autre -et qui, accessoirement, nous fera revenir au jeu :
"Tu connais, dans le monde du jeu contemporain, quelque chose qui ressemble plus à une arnaque que ça ?"
Faut déjà que je pense que DNL est une arnaque . Ta question est biaisée .
Citation :
Publié par Senku
Faut déjà que je pense que DNL est une arnaque . Ta question est biaisée .
Non, je ne dis pas que c'est une arnaque.
Je dis bien qui "ressemble" à une arnaque.

Rien, rien de rien ne te parait suspect dans ces dizaines de reports, ces non-dits, ces modérations de forum officiel fallacieuses, ces achats de clé en même temps que le dev-chat.

Objectivité ou pas, il n'en reste pas moins que tu ne désapprouves pas -voire cautionnes- ce qui me parait être l'exemple même de ce qui ne doit pas être pour l'avenir du jeu en ligne.
Voilà pourquoi certaines gens se permettent d'en parler, de montrer du doigt, avec peut-être toute leur subjectivité, mais c'est tout à leur honneur.
Citation :
Publié par jcandli
Non, je ne dis pas que c'est une arnaque.
Je dis bien qui "ressemble" à une arnaque.

Rien, rien de rien ne te parait suspect dans ces dizaines de reports, ces non-dits, ces modérations de forum officiel fallacieuses, ces achats de clé en même temps que le dev-chat.

Objectivité ou pas, il n'en reste pas moins que tu ne désapprouves pas -voire cautionnes- ce qui me parait être l'exemple même de ce qui ne doit pas être pour l'avenir du jeu en ligne.
Voilà pourquoi certaines gens se permettent d'en parler, de montrer du doigt, avec peut-être toute leur subjectivité, mais c'est tout à leur honneur.
Ouais ouais bien sur J'ai jamais dit que tout était rose . Faut savoir lire les posts dans son intégralité et pas lire les petites morceaux qui sert ton argumentation . Ben ouais, ces morceaux de texte font parti d'un texte, voir de plusieurs post et donc d'un contexte .
Mais je sens qu'avec toi je pourrai pas discuter, contrairement à Cyrius . J'espère que tu me donneras tord .
Mais j'ai la nette impression que tu m'as déjà etiquetté .
Je suis pas né de la dernière pluie . Je monterai pas le ton . Les modos interviendront à raison d'ailleurs .
Bon, je vais écouter ma passion maintenant Et je te laisse à tes étiquettes .

Et pour ta question, elle était biaisée . Plus biaisée que ça, je connais pas .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés