J'ai fais un drole de reve !!

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve tout le temps des notes que je vais avoir, alors que je suis qu'un gros branleur.
Comprends pas.
Sinon le pire en ce moment qui m'arrive souvent, c'est que je cours pour échapper à quelqu'un ou quelque chose, et j'ai l'impression que j'avance pas. Je cours aussi vite que je peux mais je finis toujours pas me faire rattraper alors du coup j'ai peurs. Souvent après je meurs. C'était vraiment très intéressant.

Sinon ton rêve est bizarre, il m'a fait pensé au WoW aussi (je crois que j'ai déjà rêvé que j'étais dans DAoC, l'horreur!)
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Mourir en rêve veut est psychologiquement signe d'une envie de changement radical.
[/size]
Ca collerait plus ou moins avec mon cas
Citation :
Publié par Khorram
Je te conseille ma version, elle coûte moins cher et tu drop que dalle
Je ne l'ai lue qu'après


Sonata Arctica : WoW ne suXXe pas La preuve, j'y suis
Citation :
Publié par Grominet
J'ai rêvé que j'étais mort cette nuit, une balle dans la tête ! Merci Sik \o/
Ah, une balle dans la tête c'est plutôt l'angoisse liée à de très faibles performances professionnelles et relationnelles, liées à d'importantes pertes financières et d'irréparables dégâts à la chaudière à mazout.


Je compatis.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Ah, une balle dans la tête c'est plutôt l'angoisse liée à de très faibles performances professionnelles et relationnelles (...)
forcement professionnelles et relationnelles ? ça ne peut pas être d'autres types de performances ? je dit ça comme ça moi, je le connais pas le grominet
Exclamation
Kessessait ce rayve?
Cool on parle des rêves.
Ca me rappelle celui que j'ai fais il y a deux jours. En gros, ce que je me souviens c'était que j'étais dans un genre cinéma, y a des femmes à moitié à pwal qui sont alignées sur la scène.
Un gros type barbu me demande d'en choisir une, il ressemble étrangement un a djiad (ortho?) ou a ben laden qui sait...
Après j'suis dans le vestiaire de ces mêmes dames qui se changent.
Et là une grosse arrive et me chope en me mettant brutalement sur une table. Puis elle s'allonge sur moi, et m'écrase.
Là, des mecs habillé bizarrement, genre des médecins, mais en noirs, arrivent et foutent des perfusions de sang à la grosse qui semble fatiguée.
J'arrive à m'extirper et je vois que les perfs de sang son vide, et qu'ils envoient de l'air le plus fort possible à la grosse, qui a la poitrine qui gonfle. Le pire, c'est qu'ils forcent de plus en plus, mais le ventre de la grosse résiste.
Juste après, je propose de mettre une pompe à air overpowered a la place des perf aux memes endroits qu'etaient les perfs. Les Medecins noirs + Alkaida qui se joignent aux autres pensent que c'est une bonne idée.
D'un coup la grosse a la poitrine qui saute avec le coeur et tout qui part dans tous les sens. Ya du sang partout, des tripes etc... J'en ai même sur moi si mes souvenirs sont exacts...

Le rêve s'arrête (réveil/école/toussa). Quelqu'un m'explique? J'en ai parlé a qques potes, ils me trouvent bizarre. Et vous? Vous le trouvez bizarre ce rêve?
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Moi non plus, c'est pour ça que je ne me suis pas permis.
Oui... problèmes relationnelles et professionnelles. Merci de te t'inquiéter mais ça va pour le reste
Soit t'as regardé le film 'Et si c'etait vrai' soit t'es mort RP.

Mais ton reve veut dire que d'ici 3 mois tu recontrera un moine shaoline qui t'expliquera tout ce que tu veux savoir sur la theorie de la relativité, devant un bon café.


Plus serieusement, je pense que les reves ont une veritable signification, meme si on la comprend pas

y'a 2 nuits j'ai revé que j'etait dans l'armée et que je partais faire la guerre dans mon village
ton rêve traduit le faite que tu sois subconsciemment obsédé par ton pénis.

voila


(j'avias un bouquin d'analyse de rêve qui me sortait ceci à chaque fois que je le consultais, c'est bizarre , mais je l'ai perdu ce livre ^^ )
Citation :
Publié par Grominet
Oui... problèmes relationnelles et professionnelles. Merci de te t'inquiéter mais ça va pour le reste


Sinon, quand on se souviens pas de ses rêves, ça traduit quelque chose ?
qu'on a l'esprit tranquille ? qu'on se couche trop tard et qu'on à pas le temps de rêver ? m'enfin je sais pas moi. ça fait bien 1 an que je me souviens jamais de mes rêves plus de 1 ou 2 sec après m'être reveillé.
Quand ça m'arrive je me reveille.
Je fais des rèves récurents parfois ou je perds mes dents aussi, ou alors je me retrouve en cours d'histoire alors que j'ai quitté le lycée et c'est la panique, j'ai fais aucun cours je sais rien et y'a interro.... :]
Citation :
Publié par Guillaume G
C'était douloureux ?
Pour te répondre honnêtement, c'était comme un orgasme sans orgasme.
Je peux pas faire mieux comme réponse
L'autre nuit j'ai rêvé qu'un mec parlait de chemises à la télévision, qu'un ami lui avait donné des conseils pour s'habiller de façon classe. Au fur et à mesure il distillait des indices sur la personne qui l'avait aidée, et je me rendais compte que c'était Darla/Lyrian Rakar

Darla mon chou, si tu passes par ici, je t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés