[Estimation]Dora intel

 
Partager Rechercher
3 000 000 car avec l'arrivée du bora tu as moins de chance qu'un Gb Déboursent une grosse somme pour un dora vu que la plupart des lvl 1xx se préparent au bora.

Par contre tu trouveras sûrement un lvl 8x 9x qui t'offrira tout de même une belle somme ^^
Yop Ed ^^

[RP]
**montre sa poche** oh tiens il y a juste la place pour cette corbeille à fruit d'une valeur de 2 000 000 à 3 000 000 qui dépendra de l'acquéreur (ne vends pas échange seulement si tu t'en sépares les kamas sur jiva ça vaut plus rien) :P

**mord la cheville de Eldad** Aller donne le moi!!
**se ramasse un coup de griffe** ...
**s'agrippe à la jambe et mord la cheville** donne le moi!!!
**se fait maltraiter à la griffe** bouhouhou je veux ce chapeau vilain :'(
[/RP]

Bon oui si t'as lu ta précédente estimation tu remarqueras que le mordillement de cheville est mon arme secrète :P

PS: aucun osa n'a été maltraité pendant cette scène xD
PS2: ça reste du RP je ne suis en aucun cas intéressé n'y voyez pas une proposition d'achat :P
PS3: Bonne journée à tous :P
...
PSX: des royalties pour moi hi hi
fidjik >

Citation :
Publié par kragh
3 000 000 car avec l'arrivée du bora tu as moins de chance qu'un Gb Déboursent une grosse somme pour un dora vu que la plupart des lvl 1xx se préparent au bora.

Par contre tu trouveras sûrement un lvl 8x 9x qui t'offrira tout de même une belle somme ^^
salut, le dora est lvl 36 d'après mes souvenirs et le bora 120 je croit ça laisse une marge merci de l'estim'

Elea > jdi ke kes ske jveu

master >

freddy > http://img366.imageshack.us/img366/6822/tggg1wb.gifmon féca a la découpeuse de yench

simrane > ok thx






ouais donc 3,5 m
Merci des estims

PS : il n'est pas a vendre ( pour ceux qui m'ont envoyé un pv )
Je pense que ce que veux dire kragh par la c'est que la plupart des personne qui ont les moyens de se payer ce jolie chapeau sont en general haut lv et prefere se tourner vers le bora plutot que de banquer un chapeau 3M.


Sinon il vaut à peux près trois millions même si avec l'arrivée du bora je pense qu'il vaut moins, d'ailleurs le prix des doras à toujours été disproportionné mais bon ><

Jolie chapeau bravo

ps: oublie pas de le mettre a 999999 celui la
Citation :
Publié par alvine
Je pense que ce que veux dire kragh par la c'est que la plupart des personne qui ont les moyens de se payer ce jolie chapeau sont en general haut lv et prefere se tourner vers le bora plutot que de banquer un chapeau 3M.


Sinon il vaut à peux près trois millions même si avec l'arrivée du bora je pense qu'il vaut moins, d'ailleurs le prix des doras à toujours été disproportionné mais bon ><

Jolie chapeau bravo

ps: oublie pas de le mettre a 999999 celui la
Oué ! si tu le mets a 999999 kamas je vais tout de suite l'acheter ^^

Bon sans rire, les doras intel sont plus rares que ceux de force je crois et en plus tu as un bon jet de force, moi je dis 3M5/4M facilement...
J'ai vendu un dora +50f +37int a 3M4 + 2 pierres d'émeraude dans le jeu donc je te laisse deviner combien peut valoir le tien...

PS: Bravo pour le jet ^^
Citation :
Publié par Marlofel
Oué ! si tu le mets a 999999 kamas je vais tout de suite l'acheter ^^

Bon sans rire, les doras intel sont plus rares que ceux de force je crois et en plus tu as un bon jet de force, moi je dis 3M5/4M facilement...
J'ai vendu un dora +50f +37int a 3M4 + 2 pierres d'émeraude dans le jeu donc je te laisse deviner combien peut valoir le tiens...

PS: Bravo pour le jet ^^
C'est pas automatique, j'ai vendu mon 58 25 7 million et une laine de BR, ça veut pas dire qu'il en fera autant.

[et?]

En plus ils ne se vendent plus comme avant à moins que tu trouve un Gb Resistant qui t'en offre une petite fortune ce qui serait une erreur.
Citation :
Publié par alvine
Je pense que ce que veux dire kragh par la c'est que la plupart des personne qui ont les moyens de se payer ce jolie chapeau sont en general haut lv et prefere se tourner vers le bora plutot que de banquer un chapeau 3M.


Sinon il vaut à peux près trois millions même si avec l'arrivée du bora je pense qu'il vaut moins, d'ailleurs le prix des doras à toujours été disproportionné mais bon ><
j'adore tu te contredis seul mdr
[Troll]

Sinon goldo, tu m'explique ?
Je vois pas en quoi je me contredis.
Je dis que ce dora vaut dans les 3M Par rapport au cour actuel, mais j'ai toujours pensé que les dora valaient moins que ce qu'ils se vendaient...
Je vois pas en quoi je dis une bêtise...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés