[Ys] Pourquoi fuir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humarrow
En même temps sans être méchant mais qu'est-ce que tu ne fuis pas en un contre un ? Je ne vois pas... On avait eu une petite discussion avec Culerpica à ce sujet où je lui avais donné un rendez-vous bidon, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est fuir. Mouais...
Bah il fait ce qu'il veux :c, je ne vois pas le rapport avec moi. tu ma souvent rencontré en 1/1 ?

Je te trouve un petit peut moqueur pour quelqu'un qui ne vas jamais plus loin que la porter de la réserve de vie de son bot.
Bon je vois que le sujet à dévier et que je devrais écrire tous les 10post, où ai je écrit que ct mal de fuir?? J'ai dit que ct mal de fuir dans un cas particulier, yell du monde car on a mec solo en face.

Citation :
Publié par warlix
moi je pense que le posteur qui agis de la meme maniere qu il le reproche a du croise un ou deux qui on preferer partir plutot que de se taper 10 mns de marche

on ne joue pas que pour faire plaisir aux autres , il a ete vexe et run/fuis sur JOL pour exprimer son aigreur , rien a voir avec un combat
J'avoue Warlix que je fuis des fois, et oui un fg me rush v pa vraiment rester visible! Mais le jour où tu me ve vois fuir un seul mec screen moi et envoi le moi par mail lol.
Et sinon vi je suis un peu démoraliser voir tous les soirs des adversaires avoir si peu chevalerie.
oula si t'aime pas les gens qui fuient le combat et revienne avec tout plein de potes joue jamais un bogdar t'aimerai pas ^^

du reste ça dépend des combat ... avec mon assa bas rang si je me fait inc par un gros dur ... ou que je l'ai inc et que je m'aperçoit après coup que le combat est perdu ... bon bah si vanish dispo je vanish et si ya des gens dans le coin ... bah vais pas non plus leur dire :
"allez pas par la ya un mec solo qui vien de me faire fuir ça serai pas très très sympas !"

les circonstances comptent aussi ... revenir avec des gens sur le mec solo c parfois pas vraiment intensionel ... c'est parfois les circonstances qui font ça.

maintenant quand c'est systématique de revenir avec un fg pour tuer le méchant soloteur qui nous avait fait fuir ... bon c'est sur c'est pas méga fair play ^^
Bah perso avec ma clerc qd l'issu d'un combat est scellé , si je peux fuir , je le fais généralement Pour revenir par la suite rez le groupe(un coup d'oeuf , 2-3 heal , buff et c'est repartis).

Avec ma sorc j'use souvent la fuite comme arme pour mieux isoler l'adversaire et lui donner limpression d'avoir déja gagné le fight , c'est souvent d'ailleurs redoutable.


Pi dans les 2 Cas quitte a me prendre les rp désirés , bah autant qu'ils fassent un peu de sports .
popo endu + charge endu d'un item et plus personne t'échapera, couplé à course de fond 1 voir 2 .

c'est question d'adaptation

j'ai jamais de pb avec ça par contre quand je suis unbuff je fuis pour pull et je tue au compte goutte

ou sinon ça marche très bien contre les archers spé dauphin
tu les pull sur la colline d'à côté et y respirent pu a pu d'eau
Citation :
Publié par Craken
les fuyards se sont les chasseurs MID

ils sont spe RUN
tu peu parler

me souvien de la premiere fois ou tu m'as taper (il ya peu)

jetai o spot des mere grd pret de crau et crim

jme prend une pa stun and co

et hop pendant le stun tu te barre en run :x

Citation :
Publié par kaligath
Pourquoi fuir ?

Parceque tu le vaux bien !!!!!

Ah mince c'était pas ça qu'il fallait répondre
Il me semble que tu as tenté de faire un effet comique semblable au mien. J'appele la police de ce pas.
Citation :
Publié par Crewy
Nan mais c'est bon elle est muselé la kali là, elle change les couches au fils de son patron
lol !!! Je suis de nouveau seule au bureau alors gaffe !!!

Citation :
Publié par Meneldut
Il me semble que tu as tenté de faire un effet comique semblable au mien. J'appele la police de ce pas.

Oui dsl
Pitié pas les pitits z'hommes bleu
Citation :
Publié par Eliloth
..je n'arrive pas à comprendre l'attitude de certain de mes ennemis qui commence le combat et qui fuis..
si ça peut éviter de te filer des RP
Citation :
Publié par Babalouman
Bah il fait ce qu'il veux :c, je ne vois pas le rapport avec moi. tu ma souvent rencontré en 1/1 ?

Je te trouve un petit peut moqueur pour quelqu'un qui ne vas jamais plus loin que la porter de la réserve de vie de son bot.
J'avoue non, toujours à 3 vs 1 mais j'ai déjà réussi à en buter 1 avant de crever et ça c'est lol faut bien admettre.

Sinon pour la réserve de vie, je PL ma druidesse pour ses futures sorties à VDD et je le fais bien donc ouais je reste à portée. Bientôt 5L Brigitte elle vous remercie.

Pour la moquerie, je vois que tu le fais bien sur toi-même avec ton reply, encore faut-il que tu comprennes...
Citation :
Publié par Behemota
tu peu parler

me souvien de la premiere fois ou tu m'as taper (il ya peu)

jetai o spot des mere grd pret de crau et crim

jme prend une pa stun and co

et hop pendant le stun tu te barre en run :x


les rare fois que je run c quand des ADD inc stou car je n est plus vanish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés