[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krim
j'ai recuperer le perso humain level 90
donc non pas le "vrai" meme si en temps total j'ai du jouer bcp plus que lui

d'ailleur a l'occase faudrais que j'pense a le sms ca fais pas mal de tps que j'ai plus de news :x

Humm t'a recup des perso partout toi :x


Coucou a toi si tu es le type que javais rencontre sur daoc mid/broc ya tressss longtemps avec kalima :x

Je jouais le Perso Décapitation (Thulsadoom sur Apo)
Ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici, que de beau monde



C'est dingue, j'ai fait plusieurs mmo, j'ai jamais retrouvé la même ambiance que sur Apo (je vais quand même continuer de chercher )

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Par ailleurs qui y joue toujours?
Moi j'ai arreté, comme beaucoup que je connais...
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
peros j'avais stop daoc pour wow j'ai fais quelque mois de wow et j'ai stop sec et sans regret attendre 2h pour pvp 30 minutes et encore quand ca crash pas c pas pour moi

j'attendrais a la rigeur qu'il l'ameliore peut etre sinon ca m'interesse pas je suis retourner sur daoc et je joue en team fixe en ce moment

*wylxy*
Un petit bizou à tout le monde du Méxique, en espérant vous revoir bientôt.
__________________

- Restons ce que nous avons toujours été : des gens libres. C'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'accroche ne serait-ce qu'à l'idée.
- Dans un monde globalement barbare, il est réconfortant de savoir qu'entre le moment où ils se sont rencontrés et celui où ils se sont perdus, ils se sont aimés.

Enki Bilal
*adore passer quand on ne s'y attend pas*

*est toujours vivant*

*s'en allume une et cache la moitie du paquet derriere une vieille pierre, au cas ou un Bob silencieux et taciturne passerait par la avant qu'elle moisisse (la moitie du paquet, 'suivez un peu !)*

a bientot, les gens...

*s'eclipse*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés