[Ys] Expier vos péchés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Jolien,

Si je prend la peine de t'ecrire aujourd'hui c est pour te parler de ton avenir. Voila deja un bout de temps que tu erres sur daoc et tu a commis d'innombrables actions. Certaines t'ont apporté joie et reconforts a n'en pas douter, mais qu'en est-il des autres?
Qui ne s'est jamais bb ?
Qui n'a jamais straffé ?
Qui n'a jamais windragué ?
Qui n'a jamais fait de prise de rk nocturnes ?
Qui n'a jamais ecrasé le pauvre marcheur solitaire de tout le poid de son/ses groupes ?
Qui n'a jamais refusé d'aider son prochain ?
Qui n'a jamais poussé un petit gris du haut de l'escalier?
Qui a toujours été attentif aux autres autour de lui ?
Qui a toujours été prompt a rependre la bonne humeur partout ou il allait?

Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre.

Si tu n es dans aucun de ces cas la contact vite le Vatican tu es peut etre le 2eme laureat d'un futur grand show religieux !
Sinon simple pelerin pecheur egaré que tu est ,n'espere tu pas la redemption pour tes péchés anciens ou recents? Rechinerais tu a épouser la voie du salut de ton ame ?

Eh bien rejouis toi mortel car une lueur d'espoir apparait enfin pour expier tes egarements !

Je me suis dit comme ca soudainement, que pourquoi pas apres tout, il devrais pouvoir etre envisageable peut etre, d'avoir l'opportunité d'en parler avec nos moderateurs adorés.
Prenons un exemple: Tu a ete victime de straffage ou bien pire encore tu a toi meme straffé? Tu souhaites en parler a quelqu'un pour alleger ta conscience mais tu ne sais pas a qui ?
Et bien sans meme les avoir concerté je sais que tu peut tres bien te tourner vers Mr.T ou vers mademoiselle Azed car ce sont des ames charitables qui ne tournerait pas le dos a quelqu'un dans le besoin !


Imaginer la rapidité d'un moderateur allié au pouvoir d'absolution de l'eglise reunis en un archange qu on nommerait: LE MODOREDEMPTEUR


Voila mon idee ainsi exposée au yeux de tous pour votre plus grand plaisir, il ne manque plus qu'une phrase choc pour mettre le projet en oeuvre du type: "Le modoredempteur, la solution qu'il nous fallait !"


Je suis certains que cela permettrait au gens de s'exterioriser et qu'ainsi le taux de post a flood, post a chaud, post d'aigris chuterais.
Une fois toute les pulsion latente exulter seul resterait l'amour, la joie et l'harmonie sur le forum.

Votre devoué qui ne songe qu'a l'amelioration du forum et de vos ame,
Moi meme.




ps: ce post ne contient aucun smiley car c est un sujet au moins autant sensible que celui ou il est question de savoir qui a straffé le 15 septembre 2003 entre 20H46 et 20H47 contre le groupe de mid qui lui meme avait un joueurs qui avait straffé la veille au soir, ou celui ou l'on exhibe l'arbre genealogique de ses ancetres pour montrer jusqu'ou on ne c est pas bb, et vu comme on se met sur la tete sur ces post j'evite tout risque de derapage en omettant volontairement les smiley qui pourrait paraitre ironique sur ce post pour lui garder tout son aspect circonspect et serieux.
Une fois j'ai volé de l'argent dans le portefeuille de ma maman, c'est grave docteur?
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
no windrag.

Les autres ça m'arrive, parfois souvent, mais le straff (par exemple) je fais en sorte de l'éviter, tlm l'a déjà subit et sait à quel point c'est lourd.

my 2 copper
Tiens, je prends la peine de répondre, quand même

1. Je n'ai jamais monté de bb et me suis bb une fois en tout et pour tout en PvE (quitte à ramener ma druide à... Muire pour rez un groupe tout petit niveau sans healer, on en a profité) En revanche, quand j'ai démarré, j'ai accepté un certain nombre de buffs dans les vaux, je n'ai réalisé que plus tard le travers que ça représente aujourd'hui à mes yeux. Aujourd'hui, quand on me propose de me buffboter, je dis non, et si on me buff avant, je dis désolée, je ne joue pas BB, et j'enlève les buffs

2. Je reconnais sans problèmes que je straffe en duel. Stick + contourner l'adversaire, oui oui dans un vrai combat ça consiste aussi à ça, faire tourner en bourrique un adversaire plus fort que soi (ma main est senti visionnaire, me dites pas que je roxxe tout en duel, surtout pas un 8L quand je suis 4L...) donc oui je me replace et j'essaie de coller mes styles de côté, parce que je pars déjà désavantagée, on me signale Il m'arrivera également de traverser un tank - j'insiste, un tank - parce que ça représente tout à fait une charge dans un combat réel qui consiste à bousculer son adversaire, au risque de prendre un coup au passage. En revanche, sâchant que ça ruine un des atouts du magicien, à savoir son quickcast, je ne traverse pas un magicien, parce que là en revanche le jeu l'empêche d'utiliser une capa qui revient toutes les 30 secondes pour une incantation que, logiquement, il pourra faire sans me quitter des yeux. J'ai une Bata pour tenter de l'interrupt et représenter le coup d'épaule qui va le déconcentrer.

3. Je n'ai pas windragué consciemment. Cela dit, mon pc lagge un peu en RvR, alors le phénomène a bien pu se produire, mais pas volontairement, c'est certain.

4. Pas de prise de rk nocturne, mais une tentative à 9h du matin, avec une défense raisonnable en face (qui a refermé le rk avant de venir nous y tuer en l'occurence). Ca compte ?

5. Sorry, mais comme tout le monde, quand je suis en solo, je me fais systématiquement écraser par les groupes. Désolée pour mes victimes, mais si ça marche sans arrêt comme ça, je fais pareil. De toutes les façons si c'était possible je tentais de le faire en solo Le seul serveur où je n'aime pas cette logique est, paradoxalement... Camlann

6. Comme tout le monde, il m'arrive de refuser d'aider. Chuis une ourse, quand j'ai envie de rester un peu seule, bin non, chuis pas dispo. Ce qui ne m'a pas empêché, ce soir encore, de lead un Drake et d'en repartir les mains vides, ou de ne jamais vendre mais donner des loots que j'ai et dont un autre a besoin

7. Là en revanche c'est gris, ça ne me pourrit pas la vie de façon lisible, je n'y touche pas. Jamais fait et je compte ne jamais le faire, et j'ai déjà beuglé assez fort dans des groupes DF pour ça.

8. Pas plus qu'un autre je ne suis attentive à tout ce qui se passe autour de moi. Je suis humaine, je fais de mon mieux, mais j'ai mes limites, comme tout le monde

9. Je râle, pinaise ^_^ Ma vie n'est pas très rose, sans entrer dans les détails, et le moral y est pas toujours. Mais vous pourrez demander à ceux qui ont suivi mes Drakes, dans la mesure du possible, j'essaie toujours d'être une lead agréable et de bonne humeur C'est pareil dans les autres circonstances, si je peux être agréable, j'essaie de l'être, et de rester diplomate
En revanche j'avoue une ironie mordante Si un truc est ridicule, je le dirai


Valà, chuis pas une sainte, je suis une pauvre pêcheuse, et je l'avoue sans honte.
Je suis humaine, donc je fais des erreurs Mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de faire de mon mieux
Non mais c est en Mp au modoredempteur que vous devez envoyer vos peché a absoudre !
Si on doit se faire tout les pechés des joliens en reply je sens que les modo vont devoir abandonner leur vie irl pour avoir le temps de lire les centaines de page du post

gg cherchu meme pas le temps de reply que tu repond deja !
Envoyez tout cas au modoredempteur un peu comme une lettre au pere noel koi §

ps: Dame Morniefea c est pas mal tu aura pas le droit au show mais une canonisation pourrait etre envisageable
Citation :
c'est moins drôle si on MP
Hum exact ...
Bon ben par pure bonté vous pouvez vous repentir sur ce post alors
Comme ca on saura les vices des uns et des autres


Citation :
Arka il te faudrait un bon sponsor et ça passerait nickel.
Oui mais le probleme c est que le pdg de ma paroisse est assez dur a contacter et en plus il bosse pas le dimanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés