Alpha & Oméga
|
Bonjour Jolien,
Si je prend la peine de t'ecrire aujourd'hui c est pour te parler de ton avenir. Voila deja un bout de temps que tu erres sur daoc et tu a commis d'innombrables actions. Certaines t'ont apporté joie et reconforts a n'en pas douter, mais qu'en est-il des autres? Qui ne s'est jamais bb ? Qui n'a jamais straffé ? Qui n'a jamais windragué ? Qui n'a jamais fait de prise de rk nocturnes ? Qui n'a jamais ecrasé le pauvre marcheur solitaire de tout le poid de son/ses groupes ? Qui n'a jamais refusé d'aider son prochain ? Qui n'a jamais poussé un petit gris du haut de l'escalier? Qui a toujours été attentif aux autres autour de lui ? Qui a toujours été prompt a rependre la bonne humeur partout ou il allait? Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre. Si tu n es dans aucun de ces cas la contact vite le Vatican tu es peut etre le 2eme laureat d'un futur grand show religieux ! Sinon simple pelerin pecheur egaré que tu est ,n'espere tu pas la redemption pour tes péchés anciens ou recents? Rechinerais tu a épouser la voie du salut de ton ame ? Eh bien rejouis toi mortel car une lueur d'espoir apparait enfin pour expier tes egarements ! Je me suis dit comme ca soudainement, que pourquoi pas apres tout, il devrais pouvoir etre envisageable peut etre, d'avoir l'opportunité d'en parler avec nos moderateurs adorés. Prenons un exemple: Tu a ete victime de straffage ou bien pire encore tu a toi meme straffé? Tu souhaites en parler a quelqu'un pour alleger ta conscience mais tu ne sais pas a qui ? Et bien sans meme les avoir concerté je sais que tu peut tres bien te tourner vers Mr.T ou vers mademoiselle Azed car ce sont des ames charitables qui ne tournerait pas le dos a quelqu'un dans le besoin ! Imaginer la rapidité d'un moderateur allié au pouvoir d'absolution de l'eglise reunis en un archange qu on nommerait: LE MODOREDEMPTEUR Voila mon idee ainsi exposée au yeux de tous pour votre plus grand plaisir, il ne manque plus qu'une phrase choc pour mettre le projet en oeuvre du type: "Le modoredempteur, la solution qu'il nous fallait !" Je suis certains que cela permettrait au gens de s'exterioriser et qu'ainsi le taux de post a flood, post a chaud, post d'aigris chuterais. Une fois toute les pulsion latente exulter seul resterait l'amour, la joie et l'harmonie sur le forum. Votre devoué qui ne songe qu'a l'amelioration du forum et de vos ame, Moi meme. ps: ce post ne contient aucun smiley car c est un sujet au moins autant sensible que celui ou il est question de savoir qui a straffé le 15 septembre 2003 entre 20H46 et 20H47 contre le groupe de mid qui lui meme avait un joueurs qui avait straffé la veille au soir, ou celui ou l'on exhibe l'arbre genealogique de ses ancetres pour montrer jusqu'ou on ne c est pas bb, et vu comme on se met sur la tete sur ces post j'evite tout risque de derapage en omettant volontairement les smiley qui pourrait paraitre ironique sur ce post pour lui garder tout son aspect circonspect et serieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Expier vos péchés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Taggle et va dormir?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
C mal de faire du mal
![]() |
![]() |
|
i'm a fake account |
Trouver plus de messages par i'm a fake account |
|
no windrag.
Les autres ça m'arrive, parfois souvent, mais le straff (par exemple) je fais en sorte de l'éviter, tlm l'a déjà subit et sait à quel point c'est lourd. my 2 copper ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez pas compris, il propose de se confier aux modos... Pas foutus que vous êtes de rester dans le sujet
![]() |
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
c'est moins drôle si on MP
![]() :x |
![]() |
|
|
Arka il te faudrait un bon sponsor et ça passerait nickel.
|
![]() |
|
|
Bon jme lance, je tire jamais l'eau après défèquement
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
cassage de l'assist
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
<jette une pierre à l'auteur du thread>
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oue c grave creve !! |
![]() |
|
|
La misere pour moi , je suis ami avec Arnot , Aberation et Orchal ???
C'est grave Mr Le Marabout ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi je joue a daoc
mais ca se soigne |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|