[Ys] Expier vos péchés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babooyakasha
La misere pour moi , je suis ami avec Arnot , Aberation et Orchal ???

C'est grave Mr Le Marabout ?

http://images.google.fr/images?q=tbn:gKCRoRkA6TAJ:http://www.toubango.com/images/photo/photo14.jpg

c'est toue gouave tou va mourir sous peut mais je peut t guerir sous moyennent aide financière
Tiens je réponds aussi perce que j'aime bien ne pas lire les messages dans leur intégralité...

Qui ne s'est jamais bb ?
Ca dépend comment tu tournes la question. Je suppose que tu le réserves aux soloteurs ou furtifs. Donc non. Je ne solote pas. J'avait, il y a bien longtemps, un assassin dans les vaux qui n'était pas bb, vu que pas de double compte.

Qui n'a jamais straffé ?
Moi. J'y pense chaque fois que je vois un nouveau fil la dessus sur jol, sinon, j'accepte la dure réalité du mezz ou du stun.

Qui n'a jamais windragué ?
Involontairement peut être, à cause du lag. Mais ça n'a jamais tourné à mon avantage, bien au contraire. J'ai cependant bien rigolé quand j'ai vu dernièrement un célèbre pbaoe alb rater complètement son coup et venir s'écraser au pied de la tour comme une...ben comme une buse.

Qui n'a jamais fait de prise de rk nocturnes ?
Faisant toujours parti des mauvais plans, je n'ai ramené que trop peu de relique. Et en général, passé 2H, DAoC me court sur les nerfs.

Qui n'a jamais ecrasé le pauvre marcheur solitaire de tout le poids de son/ses groupes ?
Je suis partisan de laisser les pexeurs ou les soloteurs. Quand mon groupe ou mon bus en écrase un, j'essaie de caser un /shrug. A partir de deux, je pense qu'on a le droit de se faire rouler dessus, vu qu'on essaie de profiter du nombre.

Qui n'a jamais refusé d'aider son prochain ?
Jamais au départ puis de plus en plus, vu que bien souvent il n'y a jamais de retour, et que même, ces personnes ne vous reconnaissent même pas

Qui n'a jamais poussé un petit gris du haut de l'escalier?
Peut être involontairement ceux qui s'exposent dans les batailles. Sinon je garde toujours la liste des violets qui m'ont tués dans les abysses ou sur les frontières. Beaucoup de noms que je n'ai jamais recroisé. Le seul que j'ai pas noté, c'est celui qui n'y est pas arrivé...

Qui a toujours été attentif aux autres autour de lui ?
Tout dépend de comment tu tournes la question, s'il s'agit de la personne ou des suppliques de joueurs. Dans le premier cas oui, dans le deuxième, non.

Qui a toujours été prompt a rependre la bonne humeur partout ou il allait?
Ben j'essaie...mais au bout de plusieurs années, difficile d'être drôle quand les discussions tournent toujours autour du stuff, des ra, du nerf d'hib, etc...

Bref merci pour ce message qui m'a permis d'évacuer mon surplus de nombrilisme quotidien.
Citation :
Publié par arkaels
Bonjour Jolien,

Qui ne s'est jamais bb ?
Qui n'a jamais straffé ?
Qui n'a jamais ecrasé le pauvre marcheur solitaire de tout le poid de son/ses groupes ?
-personne qui ne c'est JAMAIS, mais il y a des joueurs qui jouent sans et ont que 1comptes
-plusieurs
-beaucoup
-beaucoup encore la
-personne
-beaucoup trop qu'on n'aide jamais lorsque c'est eu qui le demande
-plusieurs le fond toujours le CS avec les grey ^^
-plusieurs joueurs sont tres attentif autant IG que sur certains cas IRL
-tout le monde s'enerve un jour mais je crois que la majorité en revienne apres quelques heures^^

pour mon cas:
-je pardonne se pecher, et pour le moment je suis toujours unbuff
-je ne le fait jamais, je l'ai p'tete deja fait sur des QC mago il y a longtemps
-jamais de la vie
-jamais de la vie (NdT: et je suis quebecois!!!!)
-quelquefois, mais je suis plus souvent celui qui se fait marché dessus :x
-une époque ou j'aidais tout le monde, quand fut venu mon tour on c'est foutu de ma gueule, plus maintenant.
-moi, les gris sont nos amis
-toujours sauf quand c'est moi qui se sent mal, coté IG ca depent des sorties a savoir si j'écoute le lead ou non, et ca depent du lead aussi!
-j'ai tendance a déco quand ca va mal en fait

tu devrais ajouter les questions suivante:
Qui n'as jamais spam emotes?
Qui n'as jamais add un duel?

bref ce que je regrette le plus c'est de m'être BB avec mon sorc quartz, pardonner moi seigneur

ceux qui réponde des conneries, avouer donc que c'est que vous n'oser pas posté vos résultats personnels
Il faut se buffboter, tuer les gris, marcher sur les soloteurs en bus de 100 personnes, tricher, utiliser un radar, BREF JOUER A DAOC

En tout cas, je me classe dans la catégorie des gros boulets parce que je ne suis pas bb, pas équipé, que je joue comme une truffe, et que je ne sais même pas ce qu'est le windrag
Citation :
Publié par arkaels
...
çà pourrai presque marcher

Mais ton modoredempteur va avoir du travail pour répandre la St Parole JoLienne aux hordes de impies qui parcours notre bon forum de JoLien croyant prêcher la bonne parole

ceci dit, c'est sympa de voir enfin qqu'un reconnaître les qualités diplomatiques renommées de notre modérateur apprécié de toute la communauté Mr T. , ainsi que Azed cela va sans dire
Nul doute qu'en leur nouveau titre de "MODOREDEMPTEUR" et grâce aux Saints Pouvoirs JoLien qui leur serai alors conféré ,
(au nom du Post, du Flood, et du Saint Fair Play)
le taux de post a flam, post a gratz, post a flood et autres post Ö combien choquant pour la morale JoLienne chuterai drastiquement ! et tant mieux

(ceci dit ton projet n'est qu'une ébauche Arkaels, y aurai à développer)
Citation :
Publié par Franknfurter
<jette une pierre à l'auteur du thread>
<Jette la deuxième pierre sur l'auteur !>

T'avais dis que celui qui n'a jamais pêché jette la première, donc maintenant j'ai le droit
Citation :
Publié par arkaels
Bonjour Jolien,

Si je prend la peine de t'ecrire aujourd'hui c est pour te parler de ton avenir. Voila deja un bout de temps que tu erres sur daoc et tu a commis d'innombrables actions. Certaines t'ont apporté joie et reconforts a n'en pas douter, mais qu'en est-il des autres?
Qui ne s'est jamais bb ?
Qui n'a jamais straffé ?
Qui n'a jamais ecrasé le pauvre marcheur solitaire de tout le poid de son/ses groupes ?

Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre.

Si tu n es dans aucun de ces cas la contact vite le Vatican tu es peut etre le 2eme laureat d'un futur grand show religieux !
Sinon simple pelerin pecheur egaré que tu est ,n'espere tu pas la redemption pour tes péchés anciens ou recents? Rechinerais tu a épouser la voie du salut de ton ame ?

Eh bien rejouis toi mortel car une lueur d'espoir apparait enfin pour expier tes egarements !

Je me suis dit comme ca soudainement, que pourquoi pas apres tout, il devrais pouvoir etre envisageable peut etre, d'avoir l'opportunité d'en parler avec nos moderateurs adorés.
Prenons un exemple: Tu a ete victime de straffage ou bien pire encore tu a toi meme straffé? Tu souhaites en parler a quelqu'un pour alleger ta conscience mais tu ne sais pas a qui ?
Et bien sans meme les avoir concerté je sais que tu peut tres bien te tourner vers Mr.T ou vers mademoiselle Azed car ce sont des ames charitables qui ne tournerait pas le dos a quelqu'un dans le besoin !

Imaginer la rapidité d'un moderateur allié au pouvoir d'absolution de l'eglise reunis en un archange qu on nommerait: LE MODOREDEMPTEUR

Voila mon idee ainsi exposée au yeux de tous pour votre plus grand plaisir, il ne manque plus qu'une phrase choc pour mettre le projet en oeuvre du type: "Le modoredempteur, la solution qu'il nous fallait !"

Je suis certains que cela permettrait au gens de s'exterioriser et qu'ainsi le taux de post a flood, post a chaud, post d'aigris chuterais.
Une fois toute les pulsion latente exulter seul resterait l'amour, la joie et l'harmonie sur le forum.

Votre devoué qui ne songe qu'a l'amelioration du forum et de vos ame,
Moi meme.

ps: ce post ne contient aucun smiley car c est un sujet au moins autant sensible que celui ou il est question de savoir qui a straffé le 15 septembre 2003 entre 20H46 et 20H47 contre le groupe de mid qui lui meme avait un joueurs qui avait straffé la veille au soir, ou celui ou l'on exhibe l'arbre genealogique de ses ancetres pour montrer jusqu'ou on ne c est pas bb, et vu comme on se met sur la tete sur ces post j'evite tout risque de derapage en omettant volontairement les smiley qui pourrait paraitre ironique sur ce post pour lui garder tout son aspect circonspect et serieux.
Jète la premiere pierre

Allez j'ai ouvert le bal, tout le monde peut le fracasser maintenant il n'y a pas de condition pour les pierres suivantes ;-)
< jette une montagne sur Arkael >

Ca va peut-être le calmer
Citation :
Publié par Colsk
Jète la premiere pierre

Allez j'ai ouvert le bal, tout le monde peut le fracasser maintenant il n'y a pas de condition pour les pierres suivantes ;-)
Il y a quelques semaine tu m'a mis un 700 avec ton luri si ca ce n est pas une preuve d accointance avec le demon ... donc desolé lapidation irrecevable tu n es pas pur ! (valable pour tout ceux qui ont osé jeter la 1er pierre, attention je vais sortir les dossiers noirs, ont en a brulé pour moins que ca bande d impies !... )

Citation :
Frappé par la colère divine ? °-)
Y a bien un clerc qui ma smite une fois mais la puissance divine par procuration c est pas trop ca a vrai dire ...
Citation :
Et bien sans meme les avoir concerté je sais que tu peut tres bien te tourner vers Mr.T ou vers mademoiselle Azed car ce sont des ames charitables qui ne tournerait pas le dos a quelqu'un dans le besoin !
Qui ne s'est jamais bb ?
Qui n'a jamais straffé ?

Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre.

<Jette un PARPAING même>
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés