[CoH] Template Controlleur Illu/Ciné

 
Partager Rechercher
Je voudrait vos avis sur le template de mon controlleur illusion/cinétique

-Blind 2duration -Transfusion 3heal/1accu
-Siphon Power 1accu -Trahison 2confu/1accu
-Maneuvre 6buff def -Assault 1 reduc endu
-Flash 2hold/1reduc time -Siphon Speed 1acc/1reduc time
-Grpe invisi 2reduc time/4buff def -Tactic 6buff hit
-Phamtom Army 6reduc time -Speed boost 1 reduc time
-Teleport friend 1reduc endu -Hate 6reduc time
-Spectral terror 2Peur -Poids Plume 1jump
-Spectral Wood 4dgts -Fantasm 1accu/5dgts
-Transference 1accu/5reduc time -Fulcrum 1accu/5reduc time
-Indomitable Will 2reduc time/4buff def -Mind over body 1reduc endu/5damage resist
-Psionic tornad 1reduc time/4dgts -Mental blast 1 dgt

J aimerais enlever teleport friend mais je ne sait que prendre a la place.
Niveau defence n y a t il pas un exces par hasard????

Merci d avance
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Même, tu gagnes quand meme des secondes en plus. J'ai gardé Hasten 6 slot tu tout mes perso.

Et a priori, c'est ca qu'ils entendent pas "enhancement diversification". Ca veut pas dire que mettre 6 fois le meme enhancement, c'est plus interessant, ca veut dire que ca vaut le coup d'y reflechir (et que donc les slottages seront plus diversifié entre 2 héros différent).

Teleport friend, c'est quand meme sympa, je trouve
A ta place je mettrai 3 heal + 3 accuracy dans transfusion, je virerais maneuver parce que c'est de la merde, je mettrai que 3 (max 4) buff hit sur tactic, et pour transference et fulcrum shift : 2 accuracy + 4 attack rate.
Je ne connais pas suffisamment le pool kiné à haut niveau. Je ne fais donc que des remarques sur le pool illusion, et indépendantes du secondaire.

Blind : je mettrais 6 slots. Quelque soit le level, que ce soit en solo ou en groupe, le hold single target reste l'outil indispensable. Le slottage varie selon les goûts, mais 2 accuracy semblent indispensable (même compte tenu du bonus inhérent : tu veux pouvoir en poser 2 sur un boss +3 avec de bonnes chances de réussite)

Transfusion : pas utile de le slotter. Tu auras autre chose à faire que de soigner les mélée-boys. Voir aussi le commentaire de blind : en réalité, un contrôleur qui verrouille individuellement TOUS les mobs pénibles (ex: sorcerers, sappers) est bien plus utile au groupe qu'un contrôleur qui balance son flash et qui se comporte ensuite comme un défenseur.

Trahison : le prendre pour le fun et le début de combat, ok. Mais le slot de base est suffisant (en accuracy). Ce pouvoir a un temps de cast trop long pour être utilisé ailleurs qu'en début de combat.

Le pool tactique : sur un contro, j'aime pas. Pour le solo : inutile. Tu n'as pas de protection mez, et tu en prends régulièrement. Grâce aux pets, c'est pas grave, mais les toggles longs à lancer sont un handicap. Au bout du compte, tu ne les relances pas, et tu économises de l'endurance.

Flash : 6 slots. Dont au moins deux en accuracy.

Grp invis : oui pour les 2 recharge, pour la défense, c'est si tu n'as rien d'autre à slotter (question de goût, je pense)

Phantom Army : si tu ne mets pas d'accuracy, ils ne touchent pas. S'ils ne touchent pas, ils ne tankent pas, ne font pas de dégats, et donc sont inutiles. Après, je mettrais quand même un ou deux p'tits damages, mais c'est une question de préférence et d'utilisation. En revanche, l'acc est indispensable.

Spectral Terror : très utile, même avec le slot de base qui me paraît suffisant.

Spectral Wounds : 1 acc, 4 ou 5 damages. Pour le solo et pour le fun.

Phantasme : ok. Question de choix aussi.

Psionic tornad : c'est marrant, comme pouvoir, mais c'est de la daube en bâtonnet de six.

Il manque les pouvoirs de déplacement (je sais pas si c'est voulu), fitness pour avoir stamina (un contrôleur pas ooe est un contrôleur afk), et je serais toi, je mettrais hasten quand même.

Si avec tout ça il te reste un pouvoir à prendre, et que tu veux pvp, rajoute l'invis personnelle par dessus sans slots, à mon avis, ça peut pas faire de mal.
Quitte à prendre les 2 pouvoirs d'invisibilité du contrô illu, il faut slotter l'invi personnelle (supérieure). En effet, c'est un véritable trou à endurance. Donc au minimum, 2 slots endurance (c'est un toggle contrairement à l'autre qui est un click).
Blind 2 acu, 2 hold 2 atack rate
-Transfusion 2 acu, 3 heal 1 atack rate
-Siphon Power 1 acu, (1 atack rate voir 2 si les slot le permettent)
-Trahison 2confu/1accu (connais pas)
-Maneuvre Manoeuvre est devenu intile il procure que 2,5 % de def de base ce qui fait que 6 slot il apporte a peine 7% ce qui est rien....
-Assault 1 reduc endu (ok pour sa par contre)
-Flash 2hold/1reduc time (2 acu, 2 hold, 2 recharge time)
-Siphon Speed 1 acu, 2 slow
-Grpe invisi 2reduc time (sa apporte plus assez de def buff pour etre rentable)
-Tactic (ok mais 1 red end, 3 to hit buff c mieux)
-Phamtom Army 6reduc time (ok pour sa je crois que c'est cool pour le CC, mais avec l'ED laisse tomber et met 3 recharge, 1 acu, 2 degat si tu tien vraiment a le 6 slot)
-Speed boost 1 red end, 3 end reco
-Teleport friend 1 range (reduce end sert a rien, recal friend a un max de porté autant l'augmenter
-Hate 6reduc time (ok mais j'aurai mit 3)
-Spectral terror 2Peur (des recharge time c'est bien aussi
-Poids Plume 1jump
-Spectral Wood 4dgts (j'aurai rien mit), jpense j'aurai pas prit le pouvoir
-Fantasm 1accu/5dgts (ok)
-Transference 1 acu (voir 2 si template sans stamina), 2 end modif, 2 recharge time.
Fulcrum 2 acu, 4 atack rate (ou 3 rate 1 red end)
-Indomitable Will 2reduc time/4buff def (ok possible aussi que 1 def buff, 3 atack rate)
Mind over body 1reduc endu/5damage resist
-Psionic tornad 1reduc time (tu lance tjr fulcrum shift avant, sert a rien de le slottter degat) (c pas terrible mais bon si t'a rien d'autre a slotter)
Mental blast 1 acu (si tu touche pas sert a rien)


voila le template que je te propose, j'ai pas compté les slot tu peux faire des compromis si y'en a trop.
Citation :
Publié par nesseria
Je voudrait vos avis sur le template de mon controlleur illusion/cinétique

-Blind 2duration -Transfusion 3heal/1accu
-Siphon Power 1accu -Trahison 2confu/1accu
-Maneuvre 6buff def -Assault 1 reduc endu
-Flash 2hold/1reduc time -Siphon Speed 1acc/1reduc time
-Grpe invisi 2reduc time/4buff def -Tactic 6buff hit
-Phamtom Army 6reduc time -Speed boost 1 reduc time
-Teleport friend 1reduc endu -Hate 6reduc time
-Spectral terror 2Peur -Poids Plume 1jump
-Spectral Wood 4dgts -Fantasm 1accu/5dgts
-Transference 1accu/5reduc time -Fulcrum 1accu/5reduc time
-Indomitable Will 2reduc time/4buff def -Mind over body 1reduc endu/5damage resist
-Psionic tornad 1reduc time/4dgts -Mental blast 1 dgt

J aimerais enlever teleport friend mais je ne sait que prendre a la place.
Niveau defence n y a t il pas un exces par hasard????

Merci d avance
tu peux aller sur ce thread de l'official board
c un bon guide avec de bonnes infos sur les pouvoirs et des exemples de templates en fonction de ta facon de jouer...

mais... parce q y a tjs un mais
1- c en anglais
2- faut prendre en compte les modif de la derniere issue donc tt le slottage est a revoir (mais tu peux t'inspirer de la base qu'il te propose)

N'joy
Salut a tous,

Avec la nouvelle formulation des enhancements, et recommencant le jeu , je voudrait votre aide au sujet du perso illu/ciné ms en modifiant les enhancmeents

Que cela donnerait il ??

Merci d avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés