[Carnac] Respect

 
Partager Rechercher
dommage ca partait bien y avait du beau monde sur ce thread et voila les floodeurs juste pour +1.... si un modo passe par la il peut j'espere que mon message est passé merci d'avance.

Merci a tous ceux qu'on repondu inteligement au post c'est sympa Schoen ouai chui d'accord avc toi (theu c esprit les degats nan ? si oui tu fais mal ) voilou.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Mwé, quand c'est un barde solo ils se genent pas; ah si la seule fois où ils m'ont epargné c'etait quand yavait un zzz au dessus de leur tete
Ca c'est la rançon de la gloire, a être trop connu on risque de se faire piétiné par un troupeau de fans surexcités
Citation :
Publié par Karys
La prochaine fois nous serons moins cléments ! <attache à son cheval un grand tonneau d'eau froide>
Et voila le grand retour des ignobles pratiques de l'inquisition ! Sinon ils n'ont pas vraiment les même attentions envers moi et je le leur rend bien .

Minestra solo unbuff c'est possible sisi BB qui ld (j'ai bon avec l'émote la ?)
Au delà de la guerre que l'on connaît il y a la guerre psychologique , bien plus violente et au conséquences bien plus grave
Il était prévu lors de ces pratiques horribles de laisser vivant un des ennemis afin qu'il puisse témoigner des horreurs et actes de barbarie dont il avait pu etre temoin et ainsi démoraliser les troupes adverse et instaurer la peur et la panique .

Voilà le vrai visage de ces joueurs tres messants !§ §







__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Publié par Mazz
Au delà de la guerre que l'on connaît il y a la guerre psychologique , bien plus violente et au conséquences bien plus grave
Il était prévu lors de ces pratiques horribles de laisser vivant un des ennemis afin qu'il puisse témoigner des horreurs et actes de barbarie dont il avait pu etre temoin et ainsi démoraliser les troupes adverse et instaurer la peur et la panique .

Voilà le vrai visage de ces joueurs tres messants !§ §





c'est d'une ignominie innommable
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Minestra solo unbuff c'est possible sisi BB qui ld (j'ai bon avec l'émote la ?)
bah cest court comme laps de temps, le temps de reco son bb, les gouttes de sueur perlant à son front, de tp/suicide a des gardes de fort et voilà
moi je t deja croisé en duel a lepoque a nged et je m'etait fais etalé par ton caribou
need refaire depius le moc 3 =)

au plaisir de se tapé dessu en 1 vs 1 moi j'aime ca et suis assé souvent solo ( voir avec un theu mais chut ! )

sinon pour ma part je ne respect ke les duel les autre fight, c'est mez et add, ou les gens ki pex je lui laisse finir son mob :P

et minestra elle a ml ki tp bind donc elle va surement pas suicide, elle tp dès ke bb ld
je respect les solo et surtout les rare solo rien de plus car maintenant que je ne sort plus mon odinouminouminus( trop long apres) la seule solution est mon asn ouik ^^ sinon quoi dire de plus que le rvr a 8 me manque et rencontrer schoen mon rival enfin de loin et mon merco preferer que nyal ( revient vite toi ) aller a plus IG les moches.
Citation :
Publié par Mazz
Au delà de la guerre que l'on connaît il y a la guerre psychologique , bien plus violente et au conséquences bien plus grave
Il était prévu lors de ces pratiques horribles de laisser vivant un des ennemis afin qu'il puisse témoigner des horreurs et actes de barbarie dont il avait pu etre temoin et ainsi démoraliser les troupes adverse et instaurer la peur et la panique .

Voilà le vrai visage de ces joueurs tres messants !§ §







moi je crois que Karys a une très mauvaise influence sur toi
Citation :
Publié par Blink / Alyne
gaffe car avec Karys faut craindre le petit Jesus qui existe pas
Ahahah mortelle inconsciente. Je vais finir par me vexer. Et quand je me vexe...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés