[Macro] bandage sur soi instantanné

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé de réponse dans la recherche donc je me permet de la poser ici.

j'aimerai créer une macro pour que quand je clic, cela me selectionne moi directement et cela me bandage, cela m'éviterai de faire F1 + clic sur bandage.

y a t il une solution pour ça ?

merci d'avance !
Code:
/target xxxx
/script UseContainerItem(4,18);
avec xxxx son propre nom et le numéro du sac et son emplacement.
C'est une vieille macro basique que j'utilise, jpense qu'il ya une variable qui existe genre targetself ou un truc comme ça mais j'ai la flemme de chercher.

Le seul probleme c'est qu'on perd sa cible.
ok très bien mais ... le 1er sac c'est le principale ? (le 16 slots ) et le 1er item, c'est celui en haut à gauche ?

car ça ne fonctionne pas, ça me target bien mais rien de plus.

merci d'avance
Bah essaye de désactiver les inventaires combinés (que ce soit All In One Inventory ou My Bag / My Inventory).

Et ouvre bien le sac à dos 16 places donné par défaut (touche B par défaut) et regarde si tu as bien mis les scrolls de bandages dans le 1er slot (haut, gauche).

Il n'y a pas de problême de Script, je l'utilise depuis quasiment le début de mes premiers persos
Si tu comptes utiliser ta macro à la souris je te conseil RightClick SelfCast. Avec ça tu auras l'avantage de ne pas perdre ta cible en utilisant la macro.
Sinon tu fais avec target last enemy.
super ça fonctionne très bien

he suis allergique au clic souris, je préfère de loin une touche du clavier, donc j'ai pris le lasttarget truc

merci encore à tous
Telecharger: usebyname

ensuite crée votre macro:

Citation :
/Target votrenom
/usebyname bandage (ou le nom complet du bandage)
Ci vous avez plusieurs type de bandage dans l'inventaire sa vous appliquera les meilleurs d'abord.

Et ci vous voulez appliquer votre bandage et récupérer votre dernière cible

Citation :
/Target votrenom
/usebyname bandage (ou le nom complet du bandage)
/script TargetLastEnemy();
Voilivoila

Attention amis voleur qui voudrai utiliser cette macro pour votre cécité cela vous fera perdre tout vos points de combo acquis
je me permet de remonter ce topic car je suis en effet voleur.

Il n'y a pas moyen de ne pas perdre sa cible avant de faire son bandage ? je sais que ça parait impossible mais bon, ça me tenterai bien .....

merci d'avance
Etant pretresse, j'avais tjs un problème avec les macro/addon quand je voulais utiliser un bandage sur moi en ayant une cible amie en selection et à portée. Le bandage etait tjs pour ma cible. Les macro/adon ne fonctionnaient jusque là que si j'avais une cible adverse.

J'ai finis par enfin trouver la macro miracle :
Code:
/script ClearTarget()
/script UseContainerItem(x,y)
/script SpellTargetUnit("player")
/script TargetLastTarget()
A la ligne /script UseContainerItem(x,y), X reprensente le sac (le sac 16 slot de base du perso est 0) et Y l'emplacement (comptez simplement les case de gauche à droite en partant du haut).

Cette macro va appliquer un bandage sur votre personnage tout en gardant votre cible selectionnée (amie ou ennemie). Donc impossible d'appliquer un bandage à une cible via cette macro. :P
Une fois que votre stock de bandage est fini, il suffit d'en remettre à l'endroit designé par votre macro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés