Publié par Clemence
C'est fou je suis morte de rire quand je lit ca
Donc
Premeirement pour la 2348955 fois mon bot heal pas il a 1 en heal ca sert a rien, je heall a 380 en spread ce qui fait que je heall mieux que n'importe quel healler présent dans le val. Vas falloir vous mettre ca dans le crane helhaxa = super healler pas que lancer des sort qui font presque bobo. Demande a ceux avec qui j'ai groupe et dont j'ai sauvée les fesses avec mes spread
deuxièmement le fort: Deja j'étais pas avec les 2 haxa en haut je les connais pas j'étais avec une hell (pas 39 ) dans la cours en bas.
après nous avions en face de courageux hib avec un enchant un barde un champion un druide un ou deux vampire et un ranger. Ces courageux hib détruisaient la porte a l'aide de trébuchet de la colline (vous savez les bélier ca existe). Moi et mon compagnon avons rushé une ou deux fois mais bon faut être maso pour rush un presque fg hib avec barde et druide. Je suis pas wonderwoman j'ai pas os de groupe. Bref le courage etais pas dans votre camp personnellement je me suis fait tuer plusieurs fois en dehors du fort.
Pour le groupe de 3 pas difficile a tuer quand les tanks on pas purge en 1 vs 2 barde et champion je ripe a 99% de chance, surtout quand le sauvage au lieu de te stun et a 2 qu'on te bute plus vite que ton barde te heall cours après le barde Oo
Et puis stuff je rigole tu me tape dessus avec une arme ML9 (faut que je revois mes resists contondant )
ALlez zoubi au plaisir de 2 shot ton barde
Suspira DOmina
Wl qui se fait heall a 10 par son bot (mais cheaté quand même)
Salut ;o)
Cette espèce de mauvaise foi dont tu fais preuve, pas mal... ;o
Bon donc :
1) Pour les combats la nuit à vos trébus, t'as deux bouboules sur ta tête qui peuvent partir quand tu le veux en instant, avec un minimum de réactivité, vous auriez pu nous perfect à chaque inc, mais bon c'est sur c'est plus facile de se chercher des excuses...
2) Arme ml9 ok ! <ne peut pas vous affecter par sa magie>, le reste de mon stuff c'est de l'aurulite level 30, on est 36 les deux, unbuff (juste mon self et les bases barde...), et j'ai 0% matière, rox kwa § \o/
3) Oui oui m'enfin je vous ai quand meme vu avec le skin heal groupe chaman en chaine quand on vous a inc à la tour alors qu'il heal bien ou pas là n'est pas la question... n'est-ce pas ?
4) Pour le bellier tu m'expliques comment on fait pour entrer dans la cour avec 3 warlocks donc 6 boules instant, chacune 2 sorts à 250 en moyenne ce qui nous fait donc 12*250 = 3000 de dégats en instant + les mocs , si on prend en compte l'ae mezz du hel et son drain plus le fait qu'on ai pas plus de 1200 pdv chacun ça me parait tâche bien compliquée.
5) J'etais avec le barde hier on est resté quelques mins au trébu on vous a pas vu avancer.. vous avez surement du attendre qu'on reparte se ballader pour rush le ranger l'enchant et le vamp, oui oui ils étaient 3, qui plus est sans buff, enfin si vous avez rush réellement m'enfin ça reste de la supposition donc pas recevable, M. le Juge.

)
6) Je comprends assez mal ta réaction défensive, j'ai pas été aggressif, ni désobligeant, en général je suis même plutôt poli, tu m'expliques pourquoi tu t'emballes ? Je ne me suis pas cherché d'excuse, j'ai donné la raison de notre déco. Pourquoi cherches-tu à te justifier ? Conscience tourmentée ? Tu veux passer pour le joueur model auprès de tes amis de JoL ?
Je n'ai en rien critiqué ta façon de jouer tu fais ce que tu veux mon grand c'est pas à moi de te dire quoi faire pour prendre ton pied, alors garde ton aggressivité pour ton chien quand il fait ses besoins sur la moquette tu seras gentil.
Sur ce, have fun & à bientôt ;o)
Nkerzah.