[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inertee
Wow et quel soirée mais vraiment les fg tout heureux de frag les solo qui floodent emotes !!!
GG m'avez dégoutter de topaze ! faut le faire quand même !
Quand a toi Neoshen je te croyais bon joueur mais je me suis tromper sur toute la ligne pareil que les autres . . .
On était tous sûrs que t'allais venir ouin ouin sur jol
Pour toutes les fois que je t'ai laissé en vie alors que j'avais juste un tit DD à placer à ta place je ne la ramènerait pas ...

Ensuite, faut pas dire n'imp, personne n'a émote alors y faut pas voir du mal partout ou y n a pas ^^

Enfin, je trouve qu'il est tout à fait normal de défendre notre tour, alors que tu l'attaquais au trébuchet .. Je veux bien pas kill des solo mais on va pas non plus te regarder en train de démolir une tour. A moins qu'il faille te chain mezz/stun toutes les minutes pr que tu tires moins je vois pas comment faire à part te kill...

Soit dit en passant, si on t'a kill 2 fois c'est beaucoup.
Pr finir, je vois pas pq je serais ''mauvais joueur'' alors que pendant 1 heure avant on avait fait de beaux combats 8v8 vs les mids notamment. Je n'allais pas non plus degrp pr venir te kill solo ^^

Sinon mtn on a tous déco, tu peux aller tranquillou mais gaffe que alb inc pas ^^
PS : Grouille toi elle va up 5
oulalala t'es a la rue mon pauvre !
Pas une fois j'ai tirer au treb c'est pas mon trip de detruire tour !!! Gogo t'acheter une paire d'yeux !
Ensuite oui j'aime bien ouin ouin J'ai horeur des gens qui flood emote aprés m'avoir passer dessus . . .
Et je comprends pas non plus ce quis vous plais a fraguer des solo !
Mais jten veus pas tu c'est tu as simplement baisser ds mon estime c'est tout
Sinon je peus rien faire tour solo xD mais merci pour le up 5 ^^ j'ai deco z'etait blased bonne fin de soirer queu même
Citation :
Publié par Inertee
oulalala t'es a la rue mon pauvre !
Pas une fois j'ai tirer au treb c'est pas mon trip de detruire tour !!! Gogo t'acheter une paire d'yeux !
Ensuite oui j'aime bien ouin ouin J'ai horeur des gens qui flood emote aprés m'avoir passer dessus . . .
Et je comprends pas non plus ce quis vous plais a fraguer des solo !
Mais jten veus pas tu c'est tu as simplement baisser ds mon estime c'est tout
Sinon je peus rien faire tour solo xD mais merci pour le up 5 ^^ j'ai deco z'etait blased bonne fin de soirer queu même
Qu'est-ce que tu veux que je te réponde de plus .. Tu viens relancer un post alors que j'ai déja répondu à tout ca dans la case juste au dessus ^^

Byou bonne nuit, Neo
wé, pareil que les autres, des poves gars qui ne cherchent qu'à s'amuser et qui kill des ennemis, navrant.
vive les braves solo qui se balladent dans un jeux orienté grp et qui pleurent quand ils croisent un fg qui cherche un autre fg.
inertee, quand on croise un solo, on le kill pour la forme, ca nous fait autant chier que toi, trouve toi un grp !
vous abusez tous, vous pouriez quand meme partir solo pour vous faire frag part des gars full sc hardcorpgamorzshx :
Citation :
Publié par MoaYs
Perso je lui trouve une bonne raison , de la meme maniere qu il y a une partie de forum dedie a chaque serveur , celui ci de la meme maniere que le post sur quartz s adresse a leur ouf de Topaze .
Il y a des guildes quartz , j en ai pas encore vu pour topaza mais y a au moins 7-8 personnes qui sont spe topaze .
Apres quelque soit le theme d un post, un flam c un flam si celui ci n'est pas signale ou vu par un modo bah .....

Foa Cht'i Animiste

PS : c tres facile de te prendre a ton jeu , tu es mdr devant c qui est a la base un flam ^^
Autant créer une section pour topaze / quartz?
C'est marrant de voir comment les hibs réagissent quand on parle de solo ou de duo voir de mini grp ! Mais venez sur mid et vous verrez combien on est a topaze c'est pas la gloire loin de là. Quand au fait que vous recherchez des combat 1 FG vs 1 FG je voit pas trop comment quand on voit le bus que vous êtes la majorité du temps . Genre hier sur 5 fight on n'a jamais pu ce battre une seule fois sans l'add du deuxième goupe........
C'est normal que hib parle comme ça, une étude a montré qu'ils ne voyent pas leurs add, comme s'ils avaient des oeillères.... M'enfin c'est ce que j'ai remarqué en participant depuis le début a ce fil....
Citation :
Publié par Themo
C'est marrant de voir comment les hibs réagissent quand on parle de solo ou de duo voir de mini grp ! Mais venez sur mid et vous verrez combien on est a topaze c'est pas la gloire loin de là. Quand au fait que vous recherchez des combat 1 FG vs 1 FG je voit pas trop comment quand on voit le bus que vous êtes la majorité du temps . Genre hier sur 5 fight on n'a jamais pu ce battre une seule fois sans l'add du deuxième goupe........
Faut arrêter hein ^^
Je veux bien qu'à la fin on a eu 2add hib près de la TM (je m'en excuse d'ailleur c'est jamais voulu) mais de là à dire que c'était tjrs du combat déséquilibré c'est pas vrai.
On a fait 4-5 beaux combats contre vous, j'ai d'ailleur été surpris qu'on puisse kill votre grp assez bien monté, alors qu'on avait 4 pbae dont 2 eldritchs et qu'un seul healer. Après je trouve assez dommage qu'avec 2skalds et 1WL vous parveniez même pas à m'interrupt à l'inc ..

Sinon perso quand je duo avec Morb je viens pas ouin ouin à chaque fois qu'on se prend 1 fg de dos en add après une fight ..
Surement parceque vous arriviez a mez notre healeuse et que nos skalds n'étais pas trop aware quand a moi ( si tu est le Barde ) je m'efforcais de te tuer avant de me faire tuer ce qui entre nous est bien difficile. Quand a ce plaindre d'avoir 4 pbae je ne pense pas que ce soit si diffcile une bonne cellule est très dangeureuse.....
Je me connecte et que vois je ma tour préférée détruite encore et le drapeau hib dessus. Encore une fois on s'amuse a casser le jouet des autres alors je me suis mise a leur niveau j'ai cassée les 2 portes du fort central.

Donc amis alb si vous voulez demain matin en vous connectant c'est opération porte ouverte au FC.

Edit : excelent le groupe hib la qui roam a 8 alors qu'il y a que 2 mid a topaze vous roxez trop rester bien en groupe parce qu'a la vitesse ou vos bardes/druide reagissent vous risquez beaucoup a vous balader par 2 ou 3

je repasse plus tard pour voir si le groupe uber skille d'erkette est encore la
Voila je me presente vite fait Aylias barde38
Je grp rarement avec bcp de persone et j essai d evité les mass mais quand y a que des alb en face on est bien obligé de ce retrouvé tous ensemble alb d un coté et hib de l otre si un grp mid arive de coté ou par deriere il a forcement pas de chance puisqu'il y a mass enfin rien d otre a dire je suis pas un pro mais je me plein pa de me faire zerk par un mass quand je duote ac Boulzi ou Meruru voila bon kiss a tous peu etre a ce soir

[Edit] Je revien de Topaze ... un ti grp hib qui ce déchainai bien quand o alb peu nombreu ou mal organisé domage ... aurai aimé plus de vrai duel et comba parce que hib tpa sa devient relou. Bonne soirée a tous
Très bonne soir"e hier, j'ai pu dueller une senti et 1 finou devant le tpm, et même pas que le gros des troupes est venu nous faire ch...

On a eu droit à une prise de fort des albs ( j'espère qu'on vous a bien embêté quand on est passé avec suspira ).

Après la prise, les albs tournaient un peu, puis d'un rel à l'autre....Plus personne....

On a donc décidé de reprendre le fort, que les albs avaient up bien sur ( continués comme ça tiens....), ça a du nous prendre une bonne heure en gros, avec des fights contre une champions accompagné de son barde....

Bref une soirée excitante.....Et même plus que marrante, j'étais mort de rire IRL quand, après être mort par un groupe alb, on voit un seide qui se pointe et qui commence à faire tomber les albs les uns après les autres sans qu'aucun d'eux ne le remarque, alors qu'il était vraiement en plein MILIEU du groupe alb...
Tiens tu peut dire à tes compatriotes de descendre de leur tour plutôt que de la squattée ? Ca fait + d'1 heure qu'ils y squattent, avec 2 kills seulement vu que personne va la bas vu q'ils squattent bêtement...
Citation :
Publié par Daara
ça a du nous prendre une bonne heure en gros, avec des fights contre une champions accompagné de son barde....
Salut, le Champion c'est moi.

Effectivement c'était sympa jusqu'à ce que (ne sachant pas qui tu es je ne me permets pas de parler directement pour toi) les mids se mettent en tête de nous attendre, "mon barde" et moi, à leur tour, buffés, et en se faisant heal par le buff bot resté a l'intérieur, à 3 contre nous deux avec warlock, asn et sauvage...

Pas vraiment fair play tu en conviendras .

Ensuite pour ce qui est du camping FC, joli démonstration cet après-midi justement par ton amie Suspira et 2 autres de ses copinous Warlocks puisqu'ils n'ont absolument pas daigné bouger du toit du fort pour les uns et de la cour pour les plus courageux.
Bref c'est votre façon de jouer et je respecte, heureusement que la prise de structures n'est pas notre ambition principale...

Allez on se revoit quand on sera 39 et avec l'equipe au complet (on est 4 normalement) et un minimum du stuff.

Have fun !

Nkerzah.
Ba en fait, j'en avais marre que vous venier nous mezz par derrière pendant qu'on essayant de casser le murs que ces d'albs avaient upp. Donc j'ai troqué mon thane contre mon asn, fraîchement upp pour ce val... Par contre, le bb ne nous healait pas ( du moins pas moi alors ), c'était juste les spreads de Suspi qui faisaient office de heals. Pour ce qui est de l'attente en fait, on s'était dis avec Suspi qu'on prenait le fort ds la soirée, et vu que les albs l'avaient upp, on a préféré faire au plus vite ( 25 min de pve vs des portes merçi bien ). Et le savage s'est lourdement fait engueulé par Suspi car vous la faisiez trop rel
En tout cas gg pour votre persévérance, et ça sert à rien de venir à 4 super stuff, des hibs y'en a déja trop
Sinon en fait, cf mon post d'avant, les mids ont fait pareil ce soir, c'est à dire squattage de tour... Dont un mec qui nous a sortit pas mal de persos, afin de voir lequel " roxxai " le plus du haut de la tour.... J'l'ai pas vu bougé de l'aprèm, comme les albs...
Citation :
Publié par Nzah
Salut, le Champion c'est moi.

Effectivement c'était sympa jusqu'à ce que (ne sachant pas qui tu es je ne me permets pas de parler directement pour toi) les mids se mettent en tête de nous attendre, "mon barde" et moi, à leur tour, buffés, et en se faisant heal par le buff bot resté a l'intérieur, à 3 contre nous deux avec warlock, asn et sauvage...

Pas vraiment fair play tu en conviendras .

Ensuite pour ce qui est du camping FC, joli démonstration cet après-midi justement par ton amie Suspira et 2 autres de ses copinous Warlocks puisqu'ils n'ont absolument pas daigné bouger du toit du fort pour les uns et de la cour pour les plus courageux.
Bref c'est votre façon de jouer et je respecte, heureusement que la prise de structures n'est pas notre ambition principale...

Allez on se revoit quand on sera 39 et avec l'equipe au complet (on est 4 normalement) et un minimum du stuff.

Have fun !

Nkerzah.
C'est fou je suis morte de rire quand je lit ca

Donc
Premeirement pour la 2348955 fois mon bot heal pas il a 1 en heal ca sert a rien, je heall a 380 en spread ce qui fait que je heall mieux que n'importe quel healler présent dans le val. Vas falloir vous mettre ca dans le crane helhaxa = super healler pas que lancer des sort qui font presque bobo. Demande a ceux avec qui j'ai groupe et dont j'ai sauvée les fesses avec mes spread

deuxièmement le fort: Deja j'étais pas avec les 2 haxa en haut je les connais pas j'étais avec une hell (pas 39 ) dans la cours en bas.
après nous avions en face de courageux hib avec un enchant un barde un champion un druide un ou deux vampire et un ranger. Ces courageux hib détruisaient la porte a l'aide de trébuchet de la colline (vous savez les bélier ca existe). Moi et mon compagnon avons rushé une ou deux fois mais bon faut être maso pour rush un presque fg hib avec barde et druide. Je suis pas wonderwoman j'ai pas os de groupe. Bref le courage etais pas dans votre camp personnellement je me suis fait tuer plusieurs fois en dehors du fort.

Pour le groupe de 3 pas difficile a tuer quand les tanks on pas purge en 1 vs 2 barde et champion je ripe a 99% de chance, surtout quand le sauvage au lieu de te stun et a 2 qu'on te bute plus vite que ton barde te heall cours après le barde Oo

Et puis stuff je rigole tu me tape dessus avec une arme ML9 (faut que je revois mes resists contondant )

ALlez zoubi au plaisir de 2 shot ton barde

Suspira DOmina
Wl qui se fait heall a 10 par son bot (mais cheaté quand même)
Citation :
Publié par Méchante/ys
tiens ce soir c etait mass banshee cheat travers mur

va y avoir du faq goa ce soir

++

Toeri
Ménéstrel
Meu allllllerrrrrrrrr !!!! Spa pasque vous avez pas réussi à prendre le fort qu'il faut whinner

Par contre j'ai remarqué un truc marrant chez les hibs, c'est que leurs classes soi-disant " soloteuses " sont toujours dans des groupes...Cf le fufu avec les 2 bainshees et les 2 enchants qui défufute et qui se barre dans la direction opposée, ou alors aux 3 seidescheat dans un groupe de 6 hibs....Ironie du soir bonsoir
Citation :
Publié par Daara
Par contre j'ai remarqué un truc marrant chez les hibs, c'est que leurs classes soi-disant " soloteuses " sont toujours dans des groupes...Cf le fufu avec les 2 bainshees et les 2 enchants qui défufute et qui se barre dans la direction opposée, ou alors aux 3 seidescheat dans un groupe de 6 hibs....Ironie du soir bonsoir
Classe solo faudrait peut être redéfinir a mon goût ou j'ai manquer un épisode sur la chose .
Citation :
Publié par Clemence
C'est fou je suis morte de rire quand je lit ca

Donc
Premeirement pour la 2348955 fois mon bot heal pas il a 1 en heal ca sert a rien, je heall a 380 en spread ce qui fait que je heall mieux que n'importe quel healler présent dans le val. Vas falloir vous mettre ca dans le crane helhaxa = super healler pas que lancer des sort qui font presque bobo. Demande a ceux avec qui j'ai groupe et dont j'ai sauvée les fesses avec mes spread

deuxièmement le fort: Deja j'étais pas avec les 2 haxa en haut je les connais pas j'étais avec une hell (pas 39 ) dans la cours en bas.
après nous avions en face de courageux hib avec un enchant un barde un champion un druide un ou deux vampire et un ranger. Ces courageux hib détruisaient la porte a l'aide de trébuchet de la colline (vous savez les bélier ca existe). Moi et mon compagnon avons rushé une ou deux fois mais bon faut être maso pour rush un presque fg hib avec barde et druide. Je suis pas wonderwoman j'ai pas os de groupe. Bref le courage etais pas dans votre camp personnellement je me suis fait tuer plusieurs fois en dehors du fort.

Pour le groupe de 3 pas difficile a tuer quand les tanks on pas purge en 1 vs 2 barde et champion je ripe a 99% de chance, surtout quand le sauvage au lieu de te stun et a 2 qu'on te bute plus vite que ton barde te heall cours après le barde Oo

Et puis stuff je rigole tu me tape dessus avec une arme ML9 (faut que je revois mes resists contondant )

ALlez zoubi au plaisir de 2 shot ton barde

Suspira DOmina
Wl qui se fait heall a 10 par son bot (mais cheaté quand même)
Salut ;o)
Cette espèce de mauvaise foi dont tu fais preuve, pas mal... ;o

Bon donc :
1) Pour les combats la nuit à vos trébus, t'as deux bouboules sur ta tête qui peuvent partir quand tu le veux en instant, avec un minimum de réactivité, vous auriez pu nous perfect à chaque inc, mais bon c'est sur c'est plus facile de se chercher des excuses...

2) Arme ml9 ok ! <ne peut pas vous affecter par sa magie>, le reste de mon stuff c'est de l'aurulite level 30, on est 36 les deux, unbuff (juste mon self et les bases barde...), et j'ai 0% matière, rox kwa § \o/

3) Oui oui m'enfin je vous ai quand meme vu avec le skin heal groupe chaman en chaine quand on vous a inc à la tour alors qu'il heal bien ou pas là n'est pas la question... n'est-ce pas ?

4) Pour le bellier tu m'expliques comment on fait pour entrer dans la cour avec 3 warlocks donc 6 boules instant, chacune 2 sorts à 250 en moyenne ce qui nous fait donc 12*250 = 3000 de dégats en instant + les mocs , si on prend en compte l'ae mezz du hel et son drain plus le fait qu'on ai pas plus de 1200 pdv chacun ça me parait tâche bien compliquée.

5) J'etais avec le barde hier on est resté quelques mins au trébu on vous a pas vu avancer.. vous avez surement du attendre qu'on reparte se ballader pour rush le ranger l'enchant et le vamp, oui oui ils étaient 3, qui plus est sans buff, enfin si vous avez rush réellement m'enfin ça reste de la supposition donc pas recevable, M. le Juge. )

6) Je comprends assez mal ta réaction défensive, j'ai pas été aggressif, ni désobligeant, en général je suis même plutôt poli, tu m'expliques pourquoi tu t'emballes ? Je ne me suis pas cherché d'excuse, j'ai donné la raison de notre déco. Pourquoi cherches-tu à te justifier ? Conscience tourmentée ? Tu veux passer pour le joueur model auprès de tes amis de JoL ?

Je n'ai en rien critiqué ta façon de jouer tu fais ce que tu veux mon grand c'est pas à moi de te dire quoi faire pour prendre ton pied, alors garde ton aggressivité pour ton chien quand il fait ses besoins sur la moquette tu seras gentil.

Sur ce, have fun & à bientôt ;o)

Nkerzah.
Citation :
Publié par Gurtang
Nous samedi aprem on a tué 1 fgh à 3 avec pitiogrebrun et kizaemon. Beau fight.
C'était ma contribution kikitoutdur

Makros, merco spe 2 lignes de buffs.
Joli inc on avait pas encore fini la fight et vous nous avez strike mezz de dos ...
Y en a qui sont vite kikitoutdur dis donc ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés