[Ys] Ou peut-on encore soloter?

Répondre
Partager Rechercher
KooKi tout le monde§
Je passe le plus clair de mon temps à soloter. Je vais très souvent vers vdd hib et il m'arrive de voyager jusqu'aux abords de Druim L. (spots des ours, des guerriers cruachan et "les arbres proctecteurs machins choses"). Je sens déja les commentaires arriver : "putain de Pk§§§", "t'as pas honte de tapper des mecs qui pexent?!", etc...Et je vous arrêtes tout de suite! je respecte une certaine ligne de conduite : jamais je ne tues des personnages ayant un niveau bien inférieur au mien, j'attends toujours que les combats pve soient terminés pour engager le duel et même j'attends que le personnage ai regagné la totalité de sa vie (ne serais ce que pour éviter un message du style "ce joueur a été blessé par un pnj et ne rapporte donc aucun rp). De plus, je ne m'en prends jamais deux fois à la même victime dans un laps de temps inférieur à plusieurs heures et je laisse les buffbott en vie

D'ailleurs, si mes anciens et futurs duellistes pouvaient prendre connaissance de tout ça, je ressentirais moins de remords à m'en prendre à eux. Et oui, j'ai de plus en plus de mal à tuer ces personnages tranquilles, encore loin de la guerre opposant nos trois royaumes. Je me souviens de l'époque où pour soloter, on devait aller sur odin ou Hadrian wall...c'était bien plus facile! Mais maintenant, je ne sais plus vraiment où aller pour trouver des adversaires "plaisants". A chaque fois que je vais sur les ponts de DC et Bled, je me fais GangBang sauvagement J'ai aussi essayer d'aller sur agramon mais j'y ai rencontré personne, étonnant pour le nouvel "emain"

Alors, voilà! Ou allez-vous pour soloter, peu importe votre classe, votre RR ou le nombres de vos buffs Existe encore un paradis pour les joueurs ne trouvant pas de places dans des groupes?

ps1 : non non, pas dans mon cul
ps2 : éwé, je suis pas BB quand je solo et j'ai pas finis d'assembler ma sc
ps3 : on verra plus tard, en fonction des réponses

Maarcchiiiii d'aavanncceee
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j ai pas tout lu , mais on peut encore soloter
t'es sérieux? perso après avoir attendu a cs 1 heure parce que personne veut d'un MA je part en solo et je me prend des fg..... . Tu vas ou pour soloter?
Citation :
Publié par Triumph
Existe encore un paradis pour les joueurs ne trouvant pas de places dans des groupes?
Le Bus !!!

Sinon, le solo est une utopie.

Pour 10 combats engagés sur une cible unique, tu en as 2 (je suis généreux^^) qui se finissent vraiment en 1vs1.

Même chose pour les combats 8vs8 (lol).

Reste le Bus !
le chemin pr se rendre sur agramon laisse pas mal d'endroits ou se poster pour tuer les solos. De meme depuis agramon les ponts conduisants aux bateaux sont moins fréquentés donc oui c'est toujours possible de soloter, faut être soit patient (car des fois aucun ennemi ne passe solo), soit maso (c'est a dire aimer se faire zerg pas les groupes fufus qui passent inopinément).
Je trouve que le mieux actuellement c'est de duoter, mais c'est un avis personnel
Nettoyage effectué.

Si vous n'avez pas de réponses, abstenez-vous, c'est toujours mieux qu'un DTC qui a toutes les chances d'être sanctionner.
Citation :
Publié par Triumph
Me suis aussi fais massacre, exploser, piétiner, en essayant de squatter un pont pour agramon

Au faite, suis ménéstrelle sans buff quand je solo
toi aussi t'es un rejeté des groupes?
Les lieux que tu cites sont sympa. Essaye également vers vdd alb/boldiam, et vers vdd mid, pont de bled, et tous les ponts agramon.

Un furtif te renseignerait mieux que moi cependant.

Sache quand même que tu ne croiseras que tres peu de solo unbuff, mais tu as du déja le remarquer.
Je t'ai cherché tout à l'heure vers vdd hib, mais tu t'es pas montré
Sinon en général, je reste dans une zone où il y a un tp ennemi (emain ou breifine donc), j'évite les autoroutes tant que je peux et les ponts. Selon les heures et les jours, on trouve du monde... ou personne.
Dès que j'ai un barde, ça va mieux quand même, parce que solo, sans speed, sans fufu, c'est pas toujours facile
moi ce qui m énerve le plus quand je solote avec mon assassin c est les log

genre xxx tue petio sur le pont untel
xxx tue grand sur le pont untel
xxx tue petit grand sur le pont untel

=== ) xxx ce fait zerg par 3 furtif 11L

entre les petit épée sur la carte rw et les log on tiens pas 10 minute a un spot
coucou triumph j'etais le petit eld sun pexant au nounours a coter d'ailline avec un druide et un chtit autre eld que je pl ( contre buff et pod :P ). j'ai ete agreablement surpris qu'apres m'avoir tuer, tu ai laisser le druide et surtout le chtite eld tranquille .
je pense que peu de gent l'aurait fait ( moi meme je ne le fait pas souvent )

pour repondre a ta question, j'ai soloter unbuff dans les premiers rr de mon faucheur, et j'allais tout le temps sur les zones de pex alb, vdd alb, zone de pex mids, et vdd mid.
meme la bas il m'arriver de me faire demonter par les gent qui y pex
mais c'est faisable
je dirai surtout vdd, car a par si un groupe ou duo, inc en meme temps, les combat sont souvent unbuff contre unbuff, et j'ai dailleur deja fait de jolie combats.

maintenant je pense que tu doit etre encore plus sadomaso que moi, car faucheur encore a la rigueur sa peut se debrouiller en solo unbuff, par contre mene je suis pas sur .

enfin je te souhaite bonne chance, et a la limite ce que je te conseille ce n'est pas le solo, mais le duo/trio qui est souvent tres poilant et capable de bonnes choses .

Un eld qui ta trouver fort sympathique
Citation :
Publié par Hugy SuporManE !
Je solote quand j'en ai l'ocaz oui c'est encore possible.

Mais j'ai pas de spot ou soloter ! me ballade
Elle a dit Unbuff.

Pour ma part, j'ai arrété depuis quelques mois, et je ne sors plus sans clerc (joué je précise).
Si je n'en trouve pas à ma connexion, je déco et je vais faire autre chose.

Bonne chance a toi, il t'en faudra (et du courage aussi)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Franchement c'est mort. Ou alors dans VDD unbuff c'est sympa, encore faut-il avoir la patience d'attendre... Au bout d'un moment tu risques de péter un boulon. Quoique tu as la chance de perdre moins de temps pour le trajet si tu rip grâce à ton speed.

Les ponts, oublie direct. Agramon, idem c'est moisi pour soloter, tu y croises que des bus ou des fg.

Dans tous les cas, si l'envie folle me prend de ressortir mon ranger, j'enlèverai les buffs si je te croise et ainsi te taper sur la gueule gaiement. ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés