Aux anciens... =]...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Dans un élan de nostalgie, je viens poster ici, pour demander de vos nouvelles
J'ai bien vu 1 ou 2 anciens d'ac2 encore survivre, semblerait il, sur les terres de Dereth, mais où sont passés tous les autres, avec qui j'ai passé de moments, forts sympatiques ?
Pour ma part, j'ai continué sur Lineage2, pour faire escale sur EQ2 avant de m'arrêter sur WoW, sur lequel j'ai fait mon nid actuellement.
Si jamais, /t vilheim @Illidan
N'hésitez pas à poster de vos nouvelles suite à ce post, j'y jetterais un oeil de temps à autre.
Sur ce, à la revoyure ++
Gniahaha! Bonjour!

Tu ne m'as sûrement jamais connu, mais j'ai toujours voulu te latter à pali, je n'sais pas pour quelles raisons...

__________________
xmonsieur paradoxex
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Y en a déjà plein des topics dans ce genre ...
... et vu l'activité débordante sur ce forum, il faudrait éviter d'en rajouter ?

Coucou Vilheim !

Dommage qu'on soit pas sur le même serveur WoW, ça m'aurait bien bottée de passer voir si tu es toujours aussi méchant

Bonne continuation à toi !
Ma légendaire massue fait désormais des ravages sur WoW Archimonde, dans la horde bien sûr vu que je suis un troll dans l'âme

Renok, chaman 60
Nok, druide 26
Citation :
Publié par Maoh
... et vu l'activité débordante sur ce forum, il faudrait éviter d'en rajouter ?

Coucou Vilheim !

Dommage qu'on soit pas sur le même serveur WoW, ça m'aurait bien bottée de passer voir si tu es toujours aussi méchant

Bonne continuation à toi !
Toujours autant mais de façon bien plus fourbe c'est dans ma nature, çà changera jamais j'crois ^-^
Sinon, çà fait plaisir de voir quelques réponses, en espérant en voir bien d'autres :]
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Y en a déjà plein des topics dans ce genre ...
allé on va dire que pour chaque topic redondant, t'as le droit a un troll, et vu l'avance que t'as sur nous, je pense qu'on est tranquille.
Coucou aux anciens.

Citation :
Publié par Tyrus
allé on va dire que pour chaque topic redondant, t'as le droit a un troll, et vu l'avance que t'as sur nous, je pense qu'on est tranquille.


Tyrus
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés