Publié par Toshira
Pour avoir fait plusieurs ZB et MC avec ma voleuse je vous avoue avoir été très frustrée par un grand sentiment d'inutilité, alors peut être que je manque d'imagination mais je vois vraiment pas à quoi on sert dans se type d'instance, on remplace les voleurs par des mages/démo ou chasseur, le raid gagnera en efficacité sans perdre de DPS
En fait cette histoire d'imagination c'est surtout valable pour les classes hybrides je pense.
Personnellement, avant que je me respec 8/21/21+1, je me sentais inutile avec mon druide parce que healbot+innervate = pas cool. Enfin, ça peut être cool si c'est pour ça que vous avez choisi de jouer un druide, mais c'est pas mon cas.
Après que je me sois respec 8/21/21+1, j'ai carrément arrêté de jouer avec mon druide et j'ai joué avec mon rogue. Peut-être parce que j'en avais marre du druide ou alors que le template 8/21/21+1, même s'il correspondait mieux à ma façon de jouer, était très inférieur au 8/11/31+1 que j'avais avant.
Et puis il y a eu l'annonce du patch 1.8, et là j'ai vraiment arrêté de jouer mon druide.
Post patch 1.8, je me sers de mon rogue que très occasionnellement pour faire des duels.
Ca m'intéresse très peu de faire MC ou ZG ou autre avec mon rogue, je serais un aussi bon (voir un meilleur) damage dealer avec mon druide et j'ai plein d'à côtés.
Dans MC, dans ma guilde, je dois être le joueur qui a le plus de versatilité je crois. C'est pas que je sois le seul druide qui sache jouer ou une autre connerie de kikitoudur de ce genre, c'est juste que je suis quasiment le seul joueur dont ma guilde demande de prendre plein de rôles différents.
La plupart du temps, je suis un damage dealer contre les trash mobs et certains boss. A d'autres moment, je suis un tank, un healer ou un decurser.
Enfin bref, je suis assez satisfait de ça faut dire, même si y'a pas grand chose qui m'intéresse dans MC.
Ceci dit, les instances à 5-10 joueurs (davantage à 5 d'ailleurs), c'est là que la plupart des classes sont vraiment intéressantes à jouer.