Les voleurs ont-ils un avenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celivianna
En fait le PvE HL c'est pas BWL/ZG non plus, c'est plutôt emerald dream, caverns of time...
Evidemment ils ne sont pas encore sortis, ce qui fait que nous sommes tous de gros noobs qui n'y connaissons rien.
Merci de ne pas déformer mes propos , quand tu parles de PvE HL, cela sous entend que tu parles du PvE disponible.

Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que ca doit dépendre pas mal pour les mélée des armes qui sont tombées pendant le farm, nous avons eu des perdition, des core hound tooth, etc, par contre les 2h...une untamed, une bonereaver et...c'est tout. :/ On a eu quelques épées sur Hakkar pour completer mais c'est pas pareil. ^^ Globalement tu a donc un mix voleur/guerrier dans les 5 premiers si les guerriers ont le loisir de DPS pendant le combat. Et avec les strats a 5 tanks a BWL ca se fait rare. ^^

Le seul endroit ou les mages sont devant, c'est sur Lucifron/magmadar/broodlord grace aux AoE sur les trash.
Niveau arme on a pas à se plaindre, on a tousse notre arme/staff épique, je pense que c'est surtout que beaucoup préfèrent se toucher en se disant que le rogue dps mieux que moi, c'est pas mon bouleau, ect, ou que des gens optimisent mal leurs persos(template/stuff/gameplay). Sinon pour lucifron/magmadar/broodlord hunter/warior/démoniste s'en sortent très bien aussi et en nombre de tanks à bwl, déja c'est variable en fonctions des guildes, et le nombre de wariors qui optimisent leur dps est tellement rare, que généralement ils tankent très rarement.
J'ai l'impression qu'on est entrain de jouer a qui a la plus grosse. Je pense qu'en termes de damage deal voleur/mage/chasseur ont chacun leur place a tenir dans les grosses instances.

Perso ce qui m'interesse c'est en petite instance, savoir si le voleur est un élément utile par sa variété hypothétique de skill ou s'il se "limite" à damage deal.
Citation :
Publié par shurah
Merci de ne pas déformer mes propos , quand tu parles de PvE HL, cela sous entend que tu parles du PvE disponible.
faut dire que ce coup là, tu me l'as fait bien souvent dans notre dernière discussion

Ce que je voulais dire en l'occurence ici, c'est que le PvE high level d'aujourd'hui ne sera plus le pve high level de demain. Et le PvE high level d'hier c'était un peu le sunken temple, brd, lbrs, ubrs... Donc bon, dire que untel ou unetelle est un/une noob parce qu'il n'a pas été tué le tout dernier boss du moment, c'est débile
Enfin... Disons que si le dernier boss du moment c'est nefarian, une guilde qui ne farme pas encore nefarian peut être considérée comme "noob" contre ce boss là, mais pas vis à vis de la façon dont les joueurs jouent leur classe. C'est à dire que c'est pas parce que tel joueur de telle guilde n'a pas encore farmé nefarian 10 fois que ce joueur ne connait pas sa classe.
Exemple, peut-être que le mec/la guilde qui farme nefarian toutes les semaines est une quiche en pvp alors que le mec/la guilde qui farme l'honneur est un vrai tueur en pvp mais serait une quiche contre lucifron.
Je sais c'est un peu hors-sujet, mais j'ai vu l'argument "vous avez pas encore tué tel boss high level, vous êtes des noobs qui n'y comprenez rien au jeu et n'avez pas le droit à la parole" qu'il fallait que ça soit dit.

Ceci dit c'est pas ce que tu voulais dire, tu notais simplement que luci à golemagg ça pue un peu pour les rogues, mais que la suite s'améliore.

@el gnou: la classe la plus utile en petite instance c'est druide.
Citation :
Publié par el Gnou
Perso ce qui m'interesse c'est en petite instance, savoir si le voleur est un élément utile par sa variété hypothétique de skill ou s'il se "limite" à damage deal.
Bof je trouve. Si on exept le damage deal, il reste:

Le cecité/sap qui sont clairement moins bien que le moutonnage.
Le stun, oui utile, quand y a pas d'immune.
Par contre on est moins vulnerable que les mages, vanish and Evasion powa, donc on requiert moins d'attention qu'un mage, mais on se prend les AoE.
Citation :
Publié par Perditions
J'ai un voleur , un mage et un chasseur tous les 3 60 et ta reflexion me fait bien sourire. Vas jouer un voleur à haut niveau et reviens nous voir, c'est surement le chasseur le moins difficile à jouer.
a la rigueur depuis la 1.7, mais avant mon coco, en pure duel, pour gagnais fallais se sortir les doigt du slip, le voleur, c'est d'une facilité déconcertante ...
Citation :
Publié par Celivianna
faut dire que ce coup là, tu me l'as fait bien souvent dans notre dernière discussion

Ce que je voulais dire en l'occurence ici, c'est que le PvE high level d'aujourd'hui ne sera plus le pve high level de demain. Et le PvE high level d'hier c'était un peu le sunken temple, brd, lbrs, ubrs... Donc bon, dire que untel ou unetelle est un/une noob parce qu'il n'a pas été tué le tout dernier boss du moment, c'est débile
Enfin... Disons que si le dernier boss du moment c'est nefarian, une guilde qui ne farme pas encore nefarian peut être considérée comme "noob" contre ce boss là, mais pas vis à vis de la façon dont les joueurs jouent leur classe. C'est à dire que c'est pas parce que tel joueur de telle guilde n'a pas encore farmé nefarian 10 fois que ce joueur ne connait pas sa classe.
Exemple, peut-être que le mec/la guilde qui farme nefarian toutes les semaines est une quiche en pvp alors que le mec/la guilde qui farme l'honneur est un vrai tueur en pvp mais serait une quiche contre lucifron.
Je sais c'est un peu hors-sujet, mais j'ai vu l'argument "vous avez pas encore tué tel boss high level, vous êtes des noobs qui n'y comprenez rien au jeu et n'avez pas le droit à la parole" qu'il fallait que ça soit dit.

Ceci dit c'est pas ce que tu voulais dire, tu notais simplement que luci à golemagg ça pue un peu pour les rogues, mais que la suite s'améliore.

@el gnou: la classe la plus utile en petite instance c'est druide.
Une personne m'avait déjà sortie ton exemple,je lui ai répondu en lui disant un contre exemple: un damage dealer qui est depuis un moment dans une guilde qui à des bons résultats en PvE ( qui finis MC), ne sera pas une quiche en pvp. Car ce qu'on demande principalement à un dd en pvp c'est d'assister et de deal, hors si tu es dans un raid avec des dds qui ne savent pas s'assist, tu ne tuera jamais ragnaros. Alors qu'une personne peut ding grade 14 sans savoir assist, juste parce qu'il a fait une énorme séance de no-lifisme.
Citation :
Publié par Godrik
Je sais pas ce que foutent les Rogues dans ta guilde, je connais pas leur équipement non plus, mais , euh, chez nous, les #1 en dps dans la plupart des cas ( excepté zone ou il faut ae ) c'est les Rogues.
( Sinon je t'invite a faire les 2 salle avant Broodlord sans Rogue )

PS: Pour la partie PK dans les villes Booty/Gagdetzan etc, les Hunter font exactement pareil avec leur Feint death.
bein tant mieux pour vous si vos rogues sont des mec aware a 100% et vos hunter sont des mecs qui restent en autoshot et qui n'utulise meme pas leur pet

moi je reste pas les bras croisé, et j'utulise mon pet a bon escient qui apporte un surplus de dps énorme en etant spé bête ...

Citation :
Publié par Baltimor
Les voleurs que tu connais se branlent durant les instances ?

Avec tout un raid bien stuffé, les rogues sont devant c'est tout sinon y'as un problème.

déja explique au dessus la moitier du temps ils sont plus occupé a courrir que de tapper ... point barre, j'y peux rien si vos chasseurs sont spé précision et qu'ils ont 10% de critique, moi j'en ai 28 et je tirre presque 2 fleche sur 5 a 850 900 de moyenne, sans comtper tous les insta comme fleche multiple qui font les 1300 sans probleme ...

si vos hunter sont equiper ou joue comme des manchot c'est pas vraiment mon probleme

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bizzare, mais en parlant de lamer, un nom me viens en tete, un chasseur (classe pas weak) sur Cho'gall, grade 12+, full armure pvp, qui m'a toujours attaquer quand j'avais des mobs, ou a plusieurs contre 1.

Y a pas que les voleurs qui attack comme tu le dis.

Par contre sinon, je suis assez d'accord avec le fait qu'un chasseur/mage est preferable a un voleur en PvE (pour cause d'aoe principalement, il bouffe la mana des priest contrairment aux deux autres )
Et pour dire ca je suis, enfin, j'etais voleur.
*

je dit pas que c'est que les voleurs qui le font, mais force est de constater que c'est dans 90% des cas un voleur qui fais des coups de "putes" en tous cas sur illidan

en fait je voit que j'ai meme plus besoin d'argumenter, vu que la pluspars qui sont occupé a dire le contraire de moi, sont le genre de personne qui ne croivent que les gens qui ont fait leur preuve, je pense que shurah de la guilde empire vient clairement de vous mettres les point sur les i , car au niveau pve, elle a un cran d'avance sur nous tous ...

et il ma fais repenser a un point essentielle... les hunt en stuff bleu, ça ne vaux pas grands chose , le set belluaire est d'une nullité sans nom, car la stats la plus important chez le matos du hunt, reste le % critique, car 20 d'agi n'est pas suffisant pour avoir 1% crit chez nous, ça vas tapper dans les 50 en agi, et a pars a Hache Tripe, c'est rare de trouver de la maille bleu avec 1% critique

donc oui, a matos bleu non optimisé , le rogue DPSera + a MC, mais a partir du moment ou ton stuff commence a vraiment devenir intéréssant, non dsl, le rogue ne fais plus le poids, lors de nos Raids, il n'y a qu'un seul rogue qui parfois passent devant moi, c'est un rogue spé épée/ combat , lui c'est pas mal, mais tous les autres rogues spé assassinat, ne font pas le poids, dsl
Citation :
Publié par shurah
Une personne m'avait déjà sortie ton exemple,je lui ai répondu en lui disant un contre exemple: un damage dealer qui est depuis un moment dans une guilde qui à des bons résultats en PvE ( qui finis MC), ne sera pas une quiche en pvp. Car ce qu'on demande principalement à un dd en pvp c'est d'assister et de deal, hors si tu es dans un raid avec des dds qui ne savent pas s'assist, tu ne tuera jamais ragnaros. Alors qu'une personne peut ding grade 14 sans savoir assist, juste parce qu'il a fait une énorme séance de no-lifisme.
Donc d'après toi, si une guilde n'a pas encore tué ragnaros (qui a fini MC quoi), c'est que tous les joueurs de cette guilde sont des noobs ?

Contre-argument à ton contre-exemple : le pvp n'a pas grand chose à voir avec le pve, pour la simple raison que les trucs contre lesquels tu te bats en pve sont stupides (totalement brainless quoi). Une fois que tu connais leur routine et la méthode qui marche bien pour tuer les mobs en question (en pve), et que tu as réussi à appliquer cette méthode une fois, les chances de rater sont extrèmement faibles.
En pvp par contre, tu affrontes des trucs qui ont à priori davantage de réactivité, d'adaptativité. De plus le pvp ne se limite pas aux battlegrounds, et le fait d'être rang 14 n'est pas une garantie d'être un bon pvper.

Bref je maintiens ce que j'ai dit (comme d'hab, pas convaincu ). Ceci dit c'est pas le sujet. Si on veut débattre de "est-on un noob si on a pas tué ragnaros ?" sans polluer ce thread, il serait bon d'en commencer un nouveau.
Rogue >> Chasseur = Mage

à MC en tout cas c'etait comme ca dans notre raid à l'époque ou le damage meter fonctionnait encore

Notre rogue rang 14 faisait d'ailleurs presque le double de degats que moi mage sur tout un raid (j'arrivais entre la 6 et 8eme position en general).
Les rogues occupaient systématiquement les 4 premieres places
En meme temps quoi qu'on en dise quelqu'un qui est réactif fera plus de dégats que quelqu un qui dors devant son pc ... ca c'est une certitude ...

Maintenant, avec plusieurs add on differents qui mesurent les degats, plusieurs mise a jours de ces add on, essayé sur plusieurs membre du groupe (rogue, mage, chasseur etc) Nos voleurs sont constament devant tout le reste du raid, et de loin ... En général, on a les 5 voleurs de notre raid qui sont dans les 7 premieres place, et forcement 3 dans les 3 premieres ... Aucun n'est full set, et nous ne sommes que 2 a avoir 2 armes epiques ... par l'aléas des loots, nos mages et nos chasseurs sont bien mieux equipé que nos voleurs (plusieurs arc de la quete epique, plusieur domination staff ...) ... et pourtant ... quelque soit la personne qui a l'add on ... les rogues sont devant ... Tres souvent 5voleurs dans les 5premieres places et le 6eme fait a peu pres 2/3 des degats du premier ... donc nos voleurs font significativement beaucoup plus de degats que nimporte quelle autre classe ... et cela au classement degats mais aussi au classement DPS ! On a beau avoir des mages blindé d'epique, des war spé arme/fury redoutés comme la peste en pvp ... nos voleurs font beaucoup plus mal ...

Malgré tout, etant ouvert d'esprit, je veux bien vous croire quand vous annoncez que vos voleurs ne sont pas en haut du classement des degats ... mais essayez de les reveiller ... dites leur, ce soir joue a fond comme si ta vie en dependait, c'est pour un test ... et pensez a mettre a jour vos damage meter ... a chaque patch, ils bug ... dernierement ils ne prenait plus en compte les critiques des voleurs, mais il prennait ceux des autres classes ... donc la forcement, les autres classes ont l'impression que les voleurs servent a rien ...
DPS => rogue/hunter/mage ?

Et les warlock ? sur nos raids MC il y en a tjs 2 au moins dans le top 5 et dans les raids que je connais Wraith, Fallen etc... tjs minimum 1 ou 2 TOP5 et souvent a la premiere place.
Chez les wraith par exemple, Trip avec sa spinal son stuff dps + windfury se retrouvent juste derrière .... un warlock SM/ruine.

Vous allez me dire, quel rapport avec le sujet ? bah ca me gonfle de lire nana dps MC nanana seulement rogue/hunter/mago qui dps ! mais lol les warlocks sont les seuls a sortir toutes les 15-20sec des bolts a 3000+.

@+
pour démo, c'est a cause des resists feu, et souvent ils ont du taff "hors DD"

avec les ban et consort

exemple tout cons, si je suis le Main pull, je ne serai pas premier au dps, sinon en generale je le suis

sinon comme la dit karapace, vos hunt, ou mes rogues dorment peut etre ..

moi par exemple, je suis full stuff MC avec certains "a côté" etc.. enfin j'ai ce qui se fais de mieux sur ce qu'on sais tuer pour le moment quoi ... donc quand je vais a MC, c'est pas pour looter, c'est pas pour m'amuser, c'est pour aider le raid a tuer les gros boss plus facilement

et la seule chose qui me tient eveiller, c'est justement d'etre le premier au dps meter, donc je ne suis pas en autoshoot en attendant que le mob crève ou a tenter des visée pour voire le plus gros chiffre apparaitre possible, je fais tout pour etre en tete, j'utulise mon pet .. ( contrairement a bcp de hunt ) et je suis spé bete, donc la meilleur spé pour DPS comme un goret, j'ai + de 25% de critique a l'arc, j'ai un pet qui atteinds les 312 de dps sous couroux bestiale / frenesie / roder, je fleche a 800-900 presque 1 fleche sur 3, et des 1200 1300 en fleche multiple en insta en + de mes fleches normales , j'utulise mes aoe et mes pieges aoe pour les packs de chiens de magma etc...

bref je fais tous pour etre en haut du tableau DPS et j'y arrive, vos hunts sont ptet betement en Auto shot

juste a titre d'info, on fais MC en 2 soire chez nous, la premiere soirée on fais : lucifron, magmadar, ghennas et Garr, et je fini avec presque 1,3 millions de dmg sur la fin de soirée

le lendemain barronn , shazz, sulfu, golemag, majo , ragnaros et je fini dans les 1,5 millions de dmg, c'est ptet une meilleur indication que comparer avec des gens qui ne sont ptet pas toujorus aware
@ DoNKoRn : Je constate avec plaisir que des chasseurs savent tirer pleinement partie de leur classe ... Gros GG a toi pour etre aussi aware et pour chercher a tirer le meilleur de ta classe et aussi de toi meme ...

De la même facon que je concoit que tu doit avoir un gros DPS et squater aisément le haut du classement, je te demande de concevoir que blizzard ne fait pas les choses nimporte comment, et que le voleur n'etant ni porteur de maille et n'etant pas muni d'un pet, blizzard les a placé en tant que GROS degats dealeur, et que par conséquent, un voleur a niveau d'equipement egal au tien, et jouant sa classe avec ta qualité et ta ferveur, serait probablement devant toi en DPS et degats totaux ... S'il te plait, ne dénigre pas les autres classe sur le fait que tu maitrise ta classe a la perfection, et que tu tire le meilleur parti de ton equipement grace a un template optimal ... concoit simplement le fait que blizzard a voulu les voleurs comme principaux degats dealeur, en affaiblissant leurs defences, et que par conséquent, ton égale en voleur aurait un DPS supérieur a celui de ton chasseur ... Car c'est une certitude, tu paye ton armure de maille et ton pet par un DPS plus faible qu'un voleur qui joue a fond ... Je ne dénignre pas par la les voleurs de ton raid, ni les chasseurs du mien, mais j ai l'habitude de jouer vraiment a fond ma classe quelque soit la situation, et jamais je n'ai eu a craindre les degats d'un chasseur ... quoi qu'on en dise, blizzard a réfléchi l'équilibre de ses classes, et tout comme les mage payent le fait que leur DPS soient des degats a distance, les chasseurs payent leur maille et leur pet par un DPS plus faible que celui du voleur ...

Je suis d'ailleur d'avis qu'au moins 50% des degats sont fait par la qualité du joueur, plus que par la classe et l'equipement ... Réfléchir, et adapter son template, ou s'equiper en fonction de son template en sont des clé de reussite indéniable ...

ex: j laisse ma meuf jouer mon voleur et moi je joue sa druide ... bah elle est pitoyable en DPS, et moi j laisse crever mon groupe ... (enfin pas tout a fait, mais y a du vrai)
Citation :
Publié par DoNKoRn
je dit pas que c'est que les voleurs qui le font, mais force est de constater que c'est dans 90% des cas un voleur qui fais des coups de "putes" en tous cas sur illidan
Et sur mon serveur, c'est dans 90% des cas, un ally quelque soit sa classe fait des coup de putes. (C'est valable aussi pour la horde je suppose).
Enfin bon, j'en reste la, tu pourra toujours me dire que sur ton serveur, les: Druide, shaman, palouf, mage, demo, chasseur, pretre ne font pas de coup de pute.
Désolé de te contredire Thax, mais il semblerait que la tentation "coup de pute" soit largement modérée par le côté "visible" des autres classes.

Pour ce qui est des "putasseries" à la sauce "factions", seul le surnombre de l'Alliance le rend plus perceptible, en proportion les deux sont sur la première marche du podium et peuvent se serrer la main. C'est une question de mentalité et non de faction, et dans ce domaine le voleur décroche le ponpon parce qu'il est taillé pour.

<milite pour la suppression des classes fufus dans les futurs MMO>

Edition de deux fautes énormes...
Citation :
Publié par Gwaely
Désolé de te contredire Thax, mais il semblerait que la tentation "coup de pute" soit largement modérée par le côté "visible" des autres classes.
Bof, des coup de pute, j'en faisait avec ma demo 60, suffit de savoir s'y prendre. Perso, quand je faisais ce genre de Pking, avec l'un ou l'autre c'etais pareil, deux chose differe:
- Avec le voleur, je creve tres rarement apres avoir tuer ma cible, si y a des autre gens autour. Mais ca m'aide pas a tuer ma cible, la cible, je la tuais casiment toujours par surprise.
- Pour camper les corps, oui, le gars ne sait pas si je suis toujours la.
Mais pur attaquer pendant un mob/afk/low life, Visible ou pas, quand on veut on peut.
Citation :
Pour ce qui est des "putasseries" à la sauce "factions", seule le surnombre de l'Alliance le rend plus perceptible, en proportion les deux sont sur la première marche du podium et peuvent se serré la main. C'est une question de mentalité et non de faction, et dans ce domaine le voleur décroche le ponpon parce qu'il est taillé pour.
J'ai pas dis le contraire, j'ai bien dit, je suppose que pour la horde c'est pareil. Je pense bien qu'on est a egalité.

Edit: Je me rapelle a la tombe d'uther, dans les plagueland ouest, je jouais defois a ca sur les gens qui pex, et ma demo raté rarement sa cible. Toujours par surprise.
Citation :
Publié par HalF
DPS => rogue/hunter/mage ?

Et les warlock ? sur nos raids MC il y en a tjs 2 au moins dans le top 5 et dans les raids que je connais Wraith, Fallen etc... tjs minimum 1 ou 2 TOP5 et souvent a la premiere place.
Chez les wraith par exemple, Trip avec sa spinal son stuff dps + windfury se retrouvent juste derrière .... un warlock SM/ruine.

Vous allez me dire, quel rapport avec le sujet ? bah ca me gonfle de lire nana dps MC nanana seulement rogue/hunter/mago qui dps ! mais lol les warlocks sont les seuls a sortir toutes les 15-20sec des bolts a 3000+.

@+
Pour moi les dps sont rogue/warlock/hunter, mage c'est le n°1 pour les dps AE mais single target ca reste rogue/warlock/hunter.

Le warlock fait très très mal quand il est bien spe et bien stuff en +dmg.
Citation :
Publié par karapace
@ DoNKoRn : Je constate avec plaisir que des chasseurs savent tirer pleinement partie de leur classe ... Gros GG a toi pour etre aussi aware et pour chercher a tirer le meilleur de ta classe et aussi de toi meme ...

De la même facon que je concoit que tu doit avoir un gros DPS et squater aisément le haut du classement, je te demande de concevoir que blizzard ne fait pas les choses nimporte comment, et que le voleur n'etant ni porteur de maille et n'etant pas muni d'un pet, blizzard les a placé en tant que GROS degats dealeur, et que par conséquent, un voleur a niveau d'equipement egal au tien, et jouant sa classe avec ta qualité et ta ferveur, serait probablement devant toi en DPS et degats totaux ... S'il te plait, ne dénigre pas les autres classe sur le fait que tu maitrise ta classe a la perfection, et que tu tire le meilleur parti de ton equipement grace a un template optimal ... concoit simplement le fait que blizzard a voulu les voleurs comme principaux degats dealeur, en affaiblissant leurs defences, et que par conséquent, ton égale en voleur aurait un DPS supérieur a celui de ton chasseur ... Car c'est une certitude, tu paye ton armure de maille et ton pet par un DPS plus faible qu'un voleur qui joue a fond ... Je ne dénignre pas par la les voleurs de ton raid, ni les chasseurs du mien, mais j ai l'habitude de jouer vraiment a fond ma classe quelque soit la situation, et jamais je n'ai eu a craindre les degats d'un chasseur ... quoi qu'on en dise, blizzard a réfléchi l'équilibre de ses classes, et tout comme les mage payent le fait que leur DPS soient des degats a distance, les chasseurs payent leur maille et leur pet par un DPS plus faible que celui du voleur ...

Je suis d'ailleur d'avis qu'au moins 50% des degats sont fait par la qualité du joueur, plus que par la classe et l'equipement ... Réfléchir, et adapter son template, ou s'equiper en fonction de son template en sont des clé de reussite indéniable ...

ex: j laisse ma meuf jouer mon voleur et moi je joue sa druide ... bah elle est pitoyable en DPS, et moi j laisse crever mon groupe ... (enfin pas tout a fait, mais y a du vrai)

attention, faut nuancer, je parle dans un cas comme Molten core, dans des dongeons comme ubrs , hache tripe etc.. ou le voleur est continuellement au cac là je dit rien , je te parle de MC contre des gros boss ou le voleur n'est pas continuellement au cac, là ou le hunter ou le mage peuvent continuer a tirrer joyeusement
Citation :
Publié par Gwaely

Pour ce qui est des "putasseries" à la sauce "factions", seul le surnombre de l'Alliance le rend plus perceptible, en proportion les deux sont sur la première marche du podium et peuvent se serrer la main. C'est une question de mentalité et non de faction, et dans ce domaine le voleur décroche le ponpon parce qu'il est taillé pour.

<milite pour la suppression des classes fufus dans les futurs MMO>

Edition de deux fautes énormes...
je ne rentrerai pas dans le horde / ally, a gadget en tous cas aussi bien une faction que l'autre, ça n'arrete pas, c'est déja arriver de voire 1 voleur ally 60 tuer des low lvl en meme temps qu'un voleur hordeux 60 tuer des low lvl, sans meme se regarder ...

et comme tu la dit, sur notre server l'alliance etant en nette surnombre, c'est aussi normale qu'il y ai plus de "kevins"
Citation :
Publié par DoNKoRn
je ne rentrerai pas dans le horde / ally, a gadget en tous cas aussi bien une faction que l'autre, ça n'arrete pas, c'est déja arriver de voire 1 voleur ally 60 tuer des low lvl en meme temps qu'un voleur hordeux 60 tuer des low lvl, sans meme se regarder ...

et comme tu la dit, sur notre server l'alliance etant en nette surnombre, c'est aussi normale qu'il y ai plus de "kevins"
Ce n'est pas parce que 90% des joueurs qui prennent leur pied en pourrissant d'autres joueurs (chacun son style, j'ai d'autre méthodes) jouent des rogues qu'il faut nerfer la classe.

Quand je lis des ouin-ouin sur la furtivité, j'ai envie de dire au gens de relativiser. Dans wow, le nombre de gagdet anti fufu sont tellement nombreux qu'un voleur n'a jamais l'initiative plus d'une fois, on est loin des autres mmorpg.
Quand au méthodes qui sont censées aider à fuir quand le voleur est pull, toutes les classes disposent désormais de contre mesure efficace. Il ne reste guère que la cécité au rogue, et le prix des ingrédients est déjà un mal important.

Enfin je trouve amusant de voir des comparaisons de dommage entre classes, alors que deux voleurs avec des talents différents feront forcement des dégâts différents. Ne serait ce que pour bénéficier du sap améliorer, le rogue dois abandonner une partie de ce qui fait son dps.
Enfin le simple fait que la discussion existe montre que dans le rôle du dommage dealer, le voleur n'est pas très loin en tete dans le classement et c'est p-e bien la qu'est le problème, faire un peu plus de dégât qu'une autre classe, mais sans les avantages de l'autre classe est il réellement intéressant ?
Enfin faut pas se leurrer, les rogues auront toujours leur place dans les instances hlvl ne serait ce que pour limiter le nombre de présent de chaque classes.

Ma réponse s'éloigne du sujet initial, mais vu le nombre de digressions, on saura me pardonner je pense.
Citation :
les warlocks sont les seuls a sortir toutes les 15-20sec des bolts a 3000+
Je me permet de corriger :

les warlocks sont les seuls a sortir toutes les 15-20sec des bolts a 2000+

Je suis spé SM/ruin, j'ai +300~350 en +dmg, et je suis content quand j'ai 3 crits à 3000+ sur tout un clean de MC, n'exagérons rien quand même

(et ça va pas durer , on va bien se manger notre nerf à un moment ou à un autre )
Citation :
Publié par ¬.¬
Pour moi les dps sont rogue/warlock/hunter, mage c'est le n°1 pour les dps AE mais single target ca reste rogue/warlock/hunter.

Le warlock fait très très mal quand il est bien spe et bien stuff en +dmg.
Fait plaisir de lire ca

Marre de voir des noobs, dsl on veut pas de toi tu dps pas assez o_O ( si si ca existe encore ) !

@+
Citation :
Publié par karapace
De la même facon que je concoit que tu doit avoir un gros DPS et squater aisément le haut du classement, je te demande de concevoir que blizzard ne fait pas les choses nimporte comment, et que le voleur n'etant ni porteur de maille et n'etant pas muni d'un pet, blizzard les a placé en tant que GROS degats dealeur, et que par conséquent, un voleur a niveau d'equipement egal au tien, et jouant sa classe avec ta qualité et ta ferveur, serait probablement devant toi en DPS et degats totaux ...
Ton raisonnement est trop simpliste, et tu te contre-dis:
Premiérement tu te base juste sur 1 critère, ici l'armure, hors ce n'est pas aussi simple, par exemple le guerrier qui porte de la plate en berzeker stance à une absorption équivalente a celle d'un hunter(classe très orienté DPS) ou d'un chaman sans bouclier. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte, comme la possibilité d'échapper à une assist, de se heal, ect...
Deuxiément si on allez jusqu'au bout de ton raisonnement, les meilleurs DPS seraient mages/prêtres/démonistes, car tousses en tissus, et la tu te contre-dis.

Enfin bon ce qui serait marrant c'est que tous les wariors, hunter, rogues, démonistes ,mages qui sont premier en dommage dans leurs raid respectif, se retrouvent ds le même raid, la session risquerait d'être rapide , et on serait enfin fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés