pour démo, c'est a cause des resists feu, et souvent ils ont du taff "hors DD"
avec les ban et consort
exemple tout cons, si je suis le Main pull, je ne serai pas premier au dps, sinon en generale je le suis
sinon comme la dit karapace, vos hunt, ou mes rogues dorment peut etre ..
moi par exemple, je suis full stuff MC avec certains "a côté" etc.. enfin j'ai ce qui se fais de mieux sur ce qu'on sais tuer pour le moment quoi ... donc quand je vais a MC, c'est pas pour looter, c'est pas pour m'amuser, c'est pour aider le raid a tuer les gros boss plus facilement
et la seule chose qui me tient eveiller, c'est justement d'etre le premier au dps meter, donc je ne suis pas en autoshoot en attendant que le mob crève ou a tenter des visée pour voire le plus gros chiffre apparaitre possible, je fais tout pour etre en tete, j'utulise mon pet .. ( contrairement a bcp de hunt ) et je suis spé bete, donc la meilleur spé pour DPS comme un goret, j'ai + de 25% de critique a l'arc, j'ai un pet qui atteinds les 312 de dps sous couroux bestiale / frenesie / roder, je fleche a 800-900 presque 1 fleche sur 3, et des 1200 1300 en fleche multiple en insta en + de mes fleches normales , j'utulise mes aoe et mes pieges aoe pour les packs de chiens de magma etc...
bref je fais tous pour etre en haut du tableau DPS et j'y arrive, vos hunts sont ptet betement en Auto shot
juste a titre d'info, on fais MC en 2 soire chez nous, la premiere soirée on fais : lucifron, magmadar, ghennas et Garr, et je fini avec presque 1,3 millions de dmg sur la fin de soirée
le lendemain barronn , shazz, sulfu, golemag, majo , ragnaros et je fini dans les 1,5 millions de dmg, c'est ptet une meilleur indication que comparer avec des gens qui ne sont ptet pas toujorus aware