|
J'arrive décidément pas à trouver le champignon pétrifié...dernier recours jvais essayer d'aller mez un animiste sous ra 5L
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Animation d'Agramon) Cylevar...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tué des masses de terracites, j'ai drop des fibres de racine et tout plein de choses, mais pas de champignon pétrifié... j'y retourne demain !
|
![]() |
|
|
pour midgard (en anglais mais c'est toujours ca) :
Perle blanche lumineuse Superbe peau de lion de stygie Fibre de racine brillante Sac de petits champignons Champignon pétrifié Doigt d'infernaliste ? |
![]() |
|
|
bon me manque plus que 1 item
Doigt d'infernaliste ![]() et apres need savoir comment xp ![]() edit: p-e fo xp pandant la transfo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
a mon avis, c'est pas les suivante, d'abbord j'en ai tué un paquet et ca n'a l'air de ne looter que des gemmes et ensuite (et surtout) ca n'a pas l'air d'etre la bonne faction
quand on les tue, on perd de la faction avec la Legion Nachelai et avec les seigneurs démons alors que logiquement, on cherche un monstre qui fait perdre de la faction infernaliste |
![]() |
|
|
et les transfo marchent en zf ?
|
![]() |
|
|
oyo
pour savoir si je n'avai po commencer du tout l'animation la quete etc serait 'il possible d'avoir encore la chance de gagner cette artefact ? |
![]() |
|
censored \ censo |
Trouver plus de messages par censored \ censo |
|
Je ne crois pas.
Et artefact non utilisable en zf. |
![]() |
|
|
Doigt d'Infernaliste looté dans les abyss sur un Infernalist Maudit
![]() |
![]() |
|
|
tu dis des doigts mais cbien, car pour l'instant c'est tombé une seule fois en 2 heures Oo et tu parles de Nécyomanciens, je pense que tu fais erreur
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que ça drop sur des necyomanciens aussi.
Me manque tjrs le champignon pétrifié... je farm tout ce qui passe à ma portée en forêt souterraine mais ça drop pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
super vu comme on a DF sur mid/ broc ![]() |
![]() |
|
|
Vous l'avez souvent eu hier fallait en profiter
![]() ![]() </em va faire un post sur marché broc : "achète champignon pétrifié".> |
![]() |
|
|
pas moyen de loot un sac de petits champignons sur mid /broc :/ C'est le nom exacts?
J'ai plein de champis petrifiés et fibres de racines si qqun veut faire un echange send camelor ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|