(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang
J'arrive décidément pas à trouver le champignon pétrifié...dernier recours jvais essayer d'aller mez un animiste sous ra 5L
Hm je l'ai loot sur un Terracite( d'aura jaune il me semble), dans la foret souterraine, mais je serais incapable de te donner le nom exact
Citation :
Publié par Resine
j'ai cru voir des infernalistes sur agramon : mob orange du skin des mahrs par contre incapable de dire ou exactement et si c'était bien infernaliste leur nom
Suivante infernale, si c'est bien ceux-là que j'ai vu. J'en ai tué quelques une pour voir, pas de doigt pour l'instant
a mon avis, c'est pas les suivante, d'abbord j'en ai tué un paquet et ca n'a l'air de ne looter que des gemmes et ensuite (et surtout) ca n'a pas l'air d'etre la bonne faction

quand on les tue, on perd de la faction avec la
Legion Nachelai et avec les seigneurs démons alors que logiquement, on cherche un monstre qui fait perdre de la faction infernaliste
ou trouve t on les démons des cavernes et / ou maraudeur ?

et sinon pour leschampi pétrifié et doigt d'infernaliste on sont les mobs ?

quand on a fait la transfo avec la peau de lion et la perle on doit retuer les mobs pour la retransfo ?
je viens de loot le champignon pétrifié sur un demon des cavernes albinos (juste histoire de confirmer)

par contre j'ai un pb, Cylevar ne m'a donné qu'une seule formule la 1ère, je suis retourné le voir sans résultat. Je n'avais pas complété la quète GOA en entier, ça a un rapport ?
Citation :
Publié par Vladinouch
par contre j'ai un pb, Cylevar ne m'a donné qu'une seule formule la 1ère, je suis retourné le voir sans résultat. Je n'avais pas complété la quète GOA en entier, ça a un rapport ?
Oui
Si tu as commencé la quete goa de facon suffisante alors tu recois l'artefact et au moins une formule. Si tu as fini la quete goa, tu as 3 formules (appamrement, ca n'est pas important de savoir si tu es ou non dans le royaume qui as tué agramon ou dans celui qui possede actuellement le coeur)
Si tu n'as pas commencé la quete goa quand elle était la, alors c'est trop tard, tu ne peux pas avoir l'artefact et les formules

Celtarion, ils sont ou les infernaliste maudit dans les abysses? et quelle couleur?
Pour les infernalistes sinon je me souviens avoir vu un énorme camp de démons dans les marais de vanera mais alors je sais plus si il y avait des infernalistes

C'est zarb j'ai tué plein de maraudeurs déments et de démons des cavernes albinos et j'ai rien loot -_-
Bon ben c'est bien aux abysses que les doigts se lootent, des gars de ma guilde ont loot des doigts sur des nécyomenciens.

Bizarre, peut être que hier soir Goa n'avait pas encore modifié les loots des mobs de DF

Des gens qui ont complété les 3 formules peuvent nous dire ce qu'on obtient ?
Citation :
Publié par Celtarion
tu dis des doigts mais cbien, car pour l'instant c'est tombé une seule fois en 2 heures Oo et tu parles de Nécyomanciens, je pense que tu fais erreur
Non non ça loot aussi sur nécyomanciens
Je confirme que ça drop sur des necyomanciens aussi.
Me manque tjrs le champignon pétrifié... je farm tout ce qui passe à ma portée en forêt souterraine mais ça drop pas
pas moyen de loot un sac de petits champignons sur mid /broc :/ C'est le nom exacts?
J'ai plein de champis petrifiés et fibres de racines si qqun veut faire un echange send camelor
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(C'est l'occasion d'organiser une ouverture, comme il avait été fait pour tuer Légion. )
javoue pour ce retrouver a 200 a chain des mob qui repop pas vite et il yen a pas bc
Citation :
Publié par Cam / Tribal
pas moyen de loot un sac de petits champignons sur mid /broc :/ C'est le nom exacts?
J'en ai drop plusieurs sur les démons des cavernes albinos. (Qui sont souvent gris ce qui est lourd )
Edit : sur alb par contre... mais c'est pareil non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés