(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
la superbe peau, je crois que c'est les lionnes sacrée (j'ai du la récupere en faisant des pré requis ml 4)
le sac de petit champignon et le champignon pétrifé sont dans ma tete associé a catacombs mais c'est flou, des items de collection j'en ai plus de 1000, donc je ne me rapelle pas de tout (et ca va pas etre pratique vu que je vais devoir en retrouver vu que cet imbécile de démon veux les ingrédient a chaque fois )
->
champignon pétrifié
doigt d'ínfernaliste

->
fibre de racine brillante
sac de petits champignons

->
perle blanche lumineuse ---> à loot sur une harpie de podarge (ile de l'oeuf de jeunesse)
superbe peau de lion de stygie ---> Lionne sacrée, un peu partout en Atum (confirmé je viens d'en loot une)
J'ai eu ma perle sur une harpie d'Aello, donc apparemment sur n'importe quelle harpie de l'ile de l'oeuf de la jeunesse ça marche

Bouh la transfo dure que 5 min mais c'est bien marrant. Par contre un chien infernal m'a attaqué au moment de lancer la formule, faites gaffe

Peut être qu'il faut activer les 3 transfos une fois pour que l'artéfact gagne un niveau non ?
qu elle couleur le chien? et il a tuer ton pet ou tu la fait depop?

sinon chez pas jai pas les items pour tout les formule

jai:

superbe peaux
sac de petit champi
champi petrifier

jirrai essayer qd jai les items des 3 formules :P
Citation :
Publié par Fromhell
qu elle couleur le chien? et il a tuer ton pet ou tu la fait depop?
Il était jaune, il est apparut dans un nuage de fumée alors que j'étais au havre de stygie. Il a pas eu le temps de faire bobo à mon pet.

Je pensais qu'il me traquerait qu'une fois aux abysses mais apparemment ils peuvent pop partout où on utilise l'artefact.
très bonne idée cette anim, meme si je n ai pas pu la faire

mais personnelement j ai jamais eu confiance en les puissances démoniaques, il y a fort a parié que les pet vont vous bouffer la tête une fois level 10

ce serait marrant, sans aucune ironie ^^
on verra pour le pat pour le moment c chaud les objets deja^^

par contre racine et champignons ca looterai pas sur cyclope ou centaure...

edit: je viens de reprendre ma theu pour tuer plus facile les mobs qui dropent..et je viens de voir kelle a fini totalement la quete aussi alors que j avais fait que les 3 premieres etapes
-Perle blanche lumineuse : Harpie Aello, Podarge, Okypete...à peu près toutes quoi...
-Superbe peau de lion de stygie : lionne sacrée

-Fibre de racine brillante : Terracite des mousses ou spongieux... un truc dans le -genre
-Sac de petits champignons : démon des cavernes albinos et maraudeur dément (d'autres p-e aussi) (Pb lourd : au 50 la plupart de ces mobs sont gris )

-Champignon pétrifié : à peu près les même qu'au dessus d'après une excellente bdd en anglais (merci kibuff ), mais je n'en ai tjrs pas drop alors que j'ai eu 3 sacs de petits champignons...
-Doigt d'infernaliste : je sais pas, même la belle bdd sèche dessus (ou alors la traduction est complètement différente). Ptetre à df...

Pour l'instant j'ai donc fait les formules 2 et 3.
La 3 = la transfo, bien rigolote (j'ai pas eu de pop de mob moi), 5 mn
La 2 = pop d'un "portail" (une sorte de grand root mid ), là j'ai eu droit au pop d'un naburite lvl 49 (oui je l'ai charmé ), qui a disparu au bout de 5 mn.
Citation :
Publié par Gurtang
-Perle blanche lumineuse : Harpie Aello, Podarge, Okypete...à peu près toutes quoi...
-Superbe peau de lion de stygie : lionne sacrée
mob toa

Citation :
Publié par Gurtang
-Fibre de racine brillante : Terracite des mousses ou spongieux... un truc dans le -genre
-Sac de petits champignons : démon des cavernes albinos et maraudeur dément (d'autres p-e aussi) (Pb lourd : au 50 la plupart de ces mobs sont gris )
mob cata

Citation :
Publié par Gurtang
-Champignon pétrifié : à peu près les même qu'au dessus d'après une excellente bdd en anglais (merci kibuff ), mais je n'en ai tjrs pas drop alors que j'ai eu 3 sacs de petits champignons...
-Doigt d'infernaliste : je sais pas, même la belle bdd sèche dessus (ou alors la traduction est complètement différente). Ptetre à df...
DF?? SI??Classic??
Citation :
Publié par Khaira
DF?? SI??Classic??
Doigt d'infernaliste ça pourrait sûrement ptetre bien éventuellement être du df.
Le champi pétrifié c'est bien du cata d'après la bdd.
Citation :
Publié par thymon
Il sert a quoi exatement cet arté ? juste à des transfos ? car si c'est ca osef pour moi

ben on c pas on cherche comment le faire xp la

edit: voila plus que 2 items qui manque
Il est bien dit dans le journal de quête qu'il faut "expérimenter une formule de lvl 1 pour améliorer nos talents en necyomancie"... problème, je trouve ni le champignon pétrifié (alors que les sacs de ptits champis tombent à foison...enfin presque), ni le doigt d'infernaliste (qui sont les ingrédients de la formule lvl 1). Quelqu'un les a trouvés ?
Il y'a un truc que j'ai remarqué c'est que les loots sont tous récupérés dans des zones existant sur les 3 royaumes (TOA ou Forêt Souterraine).

Donc les 2 loots qui nous manquent ne peuvent être que dans une zone commune aux 3 royaumes (pas forcément RvR).

Par élimination on en déduit déjà que ça ne peut être les zones SI ou Classic.

Il ne nous reste que DF ou bien les zones RvR ...
Des infernalistes j'en envisage qu'à df... d'autant plus que les infernalistes sont censés être les ennemis des necyomanciens, qui sont à df... par contre c'est vrai que seulement des sceaux tombent à df...
En fouillant sur allakhazam on trouve ce mob,qui apparait avec les nouveaux dongeons DR,peut etre que c'est lié et que le fameux doigt se loot sur eux? En plus ils sont repertoriés sur les 3 realms donc ca collerait, auquel cas ca fait poireauter jusqu'a DR quoi
j'ai cru voir des infernalistes sur agramon : mob orange du skin des mahrs par contre incapable de dire ou exactement et si c'était bien infernaliste leur nom
Je viens de faire une hécatombe d'infernalistes dans DF et rien à part un beau stock de saphirs et d'émeraudes. Ceci dit je ne l'ai pas fait avec le perso qui avait activé la quête et peut être faut-il sortir le diablotin dans DF.

Citation :
j'ai cru voir des infernalistes sur agramon : mob orange du skin des mahrs par contre incapable de dire ou exactement et si c'était bien infernaliste leur nom
Ce serait en effet cohérent qu'il y'ait des trucs sur Agramon, mais comme je n'ai pas le courage d'aller affronter les 150 fufus de la muraille pour le vérifier je vais faire une pause pour ce soir moi

Citation :
En fouillant sur allakhazam on trouve ce mob,qui apparait avec les nouveaux dongeons DR,peut etre que c'est lié et que le fameux doigt se loot sur eux? En plus ils sont repertoriés sur les 3 realms donc ca collerait, auquel cas ca fait poireauter jusqu'a DR quoi
Ca aussi ce serait cohérent, mais bon quand même si il faut poirauter 2 ou 3 mois y'aurait de l'abus
Citation :
Publié par thymon
Il sert a quoi exatement cet arté ? juste à des transfos ? car si c'est ca osef pour moi
de toute facon, si tu n'as fait la quete goa pour agramon (qui est finie et qu'on ne plus commencer) tu ne peux pas l'avoir

pour les infernalistes, ca ne peut pas etre ceux de DR vu que goa n'aurai pas mis des objet qui ne seront pas chez nous avant janvier
dans les abysses, ca ne loot que des sceaux

donc il doit en avoir ailleurs, peut-etre sur l'ile d'agramon, peut etre le machin de gaap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés