Publié par Erebe
il me semble que du point de vue purement pvp (ou fvf) nous auront le choix ou non de nous impliquer.
Je ne vois pas ou est le choix entre faire du pvp en clan et avoir un nouveau gameplay et ne pas en faire et ne pas pouvoir participer d'une façon sociale
ensuite, nevrax met en place des elements de gameplay pour je les joueurs puissent faires différentes chose qui s'intègrent dans l'évolution du jeu...
Nevrax n'a parlé pour l'instant d'aucun gameplay dédié aux sociaux et rattaché à ce gameplay dédié eu clan pvp
..je ne vois pas comment on peut faire un gameplay spécifiques pour des personnes qui "ne font pas" puisqu'elles n'ont pas envie de participer à l'évolution globale de l'histoire (globale au sens "général").
Les sociaux n'ont pas envie de préter allégeance au clan puissant et pratiquer le pvp pour avoir un gameplay et une existence dans Atys, c'est différent
Jouer un marchand itinérant par exemple ne me parait pas nécessiter un gameplay particulier, personne n'empêche quelqu'un de le faire.
Cela nécessite des points de vente aux outposts accessibles, des différences de prix selon leur difficultés d'acces pour la marge bénéficiaire. Enfin cela nécessite quelque chose à vendre. Pour l'instant c'est réservé au clan, pire ces clans vont probablement rendre obsolète le forage et le craft classique
La neutralité dans les conflits pourra exister d'apres les éléments que nous avons actuellement (la possibilité de choisir ou non d'etre en situation de fvf), après nevrax ne va pas jouer à votre place pour creer la place dont vous revez au sein de la communauté atysienne.
On ne demande pas à Nevrax de jouer à notre place, on lui demande d'integrer aux outposts de clans un gameplay pour les autres. Actuellement il cree un gamaply uniquement pour les clans en détruisant le gamaplay de base au passage
comme irl, un marchand "reconnu" (ou quoi que ce soit d'autre) ne le devient pas du jour au lendemain, sa reputation doit se faire par ses actes et son opiniâtreté.
Comme IRL un marchand à qui on ne donne pas acces aux mps, ni à une connaissance ne pourra rien creer.
Comme IRL un commerce qui creer une nouvelle technologie rendra obsolète une technologie plus ancienne.
|