[Enchant] Croise / Vampirique ou 15 Agi pour rogue

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je souhaite mettre 2 enchant sur 2 dagues (Lobotomiseur en main hand et Kriss ecarlate en off hand)

J hesites entre croise et vampirique pour pour avoir de la regen en permanence ou peut etre 1 ou 2 +15 agi

Je suis 30/8/13 et ces enchants seront pour le PvP

Sinon IG imposibble de trouver un enchanteur sur Illidan/horde pour me poser un Vampirique, donc est ce rare et donc cher (+ que le croise ??)

Wicked: titre édité
J'avais un croisé sur ma lobotomiseur et un vampirique sur ma crève coeur (c'était fait avant l'apparition du +15 agi:/) et j'ai viré le vampirique hier pour un +15. Aucun regret

Et oui tu peux avoir deux croisé actifs en même temps si t'en as un sur chaque arme si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Azzahr
le croise peux se stacker ?
Oui les croisé s'accumulent (donc +200force si les 2 s'activent)

Citation :
Sinon IG imposibble de trouver un enchanteur sur Illidan/horde pour me poser un Vampirique, donc est ce rare et donc cher (+ que le croise ??)
Rare et formule bleu (Sur archi les prix sont dingue alors que bon l'enchant est vraiment moins bien que croisé
Citation :
Publié par Azzahr
Et le croise c juste un +100 en force ou est ce qu il a un heal avec ?

Et proc t il souvent ?
Petit heal et buff +100 force,il proc souvent :}

Citation :
Publié par Azzahr
Tous les enchanteurs sur Illidan l'ont,ils ont juste la flemme de le poser,si tu ne trouves vraiment pas,demandes gentillement à Odin de ma part de t'en poser un.
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
J'ai coupé la poire en deux, +15 agilité en main gauche, Croisé en main droite
Idem, la main gauche proc pas bcp par rapport à la droite vu son taux de miss et le fait qu'elle n'ait aucune attaque supplémentaire.
Pour ma Part :

Crêve coeur (main droite) : Croisé
Dal rend (main gauche) : +15 viva.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Azzahr
Et le croise c juste un +100 en force ou est ce qu il a un heal avec ?

Et proc t il souvent ?
Ca heal et active le croisé en même temps... sur des armes rapides ca proc plutot souvent
Citation :
Publié par -Wo®mz-
sur des armes rapides ca proc plutot souvent
Euh sauf erreur de mon cerveau, le taux de proc de croisé / vampi et tout autre enchant qui agit sur le joueur ou l'adversaire et lié à un % de chance quand tu touche ...

Bon je la refait plus calme la. La chance que croisé proc est la même sur une dague que sur une hache 3.8. C'est à dire que le taux de proc est le même quelque soit l'arme. Sinon je comprends pas du tout comment ca fonctionne. En gros en un combat, croisé proc autant de fois avec une dague qu'avec une hache ... en gros
Citation :
Publié par Wilwarin
Euh sauf erreur de mon cerveau, le taux de proc de croisé / vampi et tout autre enchant qui agit sur le joueur ou l'adversaire et lié à un % de chance quand tu touche ...

Bon je la refait plus calme la. La chance que croisé proc est la même sur une dague que sur une hache 3.8. C'est à dire que le taux de proc est le même quelque soit l'arme. Sinon je comprends pas du tout comment ca fonctionne. En gros en un combat, croisé proc autant de fois avec une dague qu'avec une hache ... en gros
Faudrai que je trouve un site qui en parle.. j'ai toujours l'impression qu'en instance les rogues proc bcp plus que moi.. mais c'est peut être qu'un impression
Il me semble avoir lu que sur un temps donné,tu dois proc autant avec une 1H rapide qu'une 2h lente,donc logiquement tu as plus de chance de proc à caque coup de la 2h mais la multitude de coup que tu donnes avec la 1H fait qu'au final tu as le même taux.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Il me semble avoir lu que sur un temps donné,tu dois proc autant avec une 1H rapide qu'une 2h lente,donc logiquement tu as plus de chance de proc à caque coup de la 2h mais la multitude de coup que tu donnes avec la 1H fait qu'au final tu as le même taux.
C'est ça, le proc est calculé sur une période donné, exemple 50 en 1h, après selon ta vitesse d'arme, tu auras la fréquence de proc par coup.
Vampiriue drain combien de vie ?? juste pour info vu que apparemment vous l'avez tester et désapprouver pour +15 ou double croisé.

Personnellement j'hésite entre le double croisée et croisé agy.
Vampi te heal pour 30 points de vie ( souvent hein ) mais l'intérêt est fort limité a mes yeux. Il faudrait déja le mettre sur la main hand pour en profiter entièrement et en plus de ca, le vampi se tape des résists sur les boss / mobs de BWL donc je n'en ai aucun usage.

Pour le moment le meilleur compromis pour pvp / pve est bien le crusader main hand + 15 agi off-hand

Après les gouts et les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés