Précommande...

Partager Rechercher
Bonjour, je suis assez intéressé par CoV ainsi que leur offre de pré-commande.

Le truc qui me chagrine, c'est que lorsque je regarde les versions Allemande, Anglaise/UE, ou US je vois plus de 4 ou 5 sites où l'on peut pré-commander alors que pour nous pauvre Français on a droit (pour le moment nous dit-on) à un seul site : Scoregame.

Les questions : N'ayant jamais commandé chez eux je me demandais si le service était à la hauteur. Quelqu'un a déjà commandé ? Tiennent-ils les délais ?

Peut on s'attendre à d'autres enseignent dans le mois qui arrive ? CoV sort à la fin du mois, il serait temps de mettre les autres enseignes non ? Au fait va t-il y en avoir d'autres ?

Merci de vos réponses.
Arrow
Je n'ai jamais commandé chez eux avant mais bon, d'un autre côté les préco sont censées avoir accès (un jour!) au bêta-test, reste à prier que l'envoi des boîtes (et surtout des numéros de série !) se fasse dans les temps à la fin du mois...
j'ai preco chez eux

Mais croyant que le collector offrait coh et cov j'ai envoyé de suite un email, ct un samedi sauf le week il travaille pas...

Lundi passe, aucune nouvelle

Je decide de tel mardi, j'ai au bout de 5 scd un chargé de clientele je lui dis je me suis trompé, je veux annulé et remplacé, ca ete fait de suite.

Tout ca pour dire que le sav est tres correcte semble t-il. Maintenant les delais j'en c rien, e jeu est pas encore sortie, et j'ai eu par ailleurs la clé cd donc ca ira des que la beta est ouverte.
Je profite de ce thread pour poser une petite question :
Est-ce possible pour un fr de pré commander CoV version US en boite donc avoir les bonus de la boîte et donc de recevoir cette dite boîte en France ?
Si oui sur qu'elle site je pourrai pré commander ?
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Je profite de ce thread pour poser une petite question :
Est-ce possible pour un fr de pré commander CoV version US en boite donc avoir les bonus de la boîte et donc de recevoir cette dite boîte en France ?
Si oui sur qu'elle site je pourrai pré commander ?
A ma connaissance, non. Ce qui est bien dommage d'ailleurs...
A priori, c'est possible de commander la boite aux US pour un FR, mais les bonus sont reserves au territoire US.

J'ai pour ma part commande la boite (seule donc) sur EBGames (c'est le seul site officiel livrant en France, 26$ de livraison).

Au pire le colis se perd et je DL le jeu.
Au mieux, j'aurai enfin une vraie boite , yeah.

Citation :
City of Villains with Bonus! (Item 243478) Expected Ship Date: 10/30/05
Ordered: 1
Total: $49.99Subtotal: $49.99
Shipping: $26.00
Total: $75.99
Mais sans la 'Special Offer', i.e. bonus, car:
http://images.les-veilleurs.com/thecryo/SpecialOffer.gif
Citation :
Publié par TheCRYO
A priori, c'est possible de commander la boite aux US pour un FR, mais les bonus sont reserves au territoire US.
Ah EB Games le permet tout de même ?
Mais bon si ce n'est que pour avoir le jeu autant attendre la version électronique only. (par contre si c'est pour faire partie de la beta çà peut être une solution, onéreuse certes mais une solution)

Pour ma part ce sont les bonus physiques qui m'intéresseraient donc pour le moment je ne vois pas de solution.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ah EB Games le permet tout de même ?
Mais bon si ce n'est que pour avoir le jeu autant attendre la version électronique only. (par contre si c'est pour faire partie de la beta çà peut être une solution, onéreuse certes mais une solution)

Pour ma part ce sont les bonus physiques qui m'intéresseraient donc pour le moment je ne vois pas de solution.
C'est déjà pas mal. Super Merci pour le lien Drinoc.

Mais pas encore ce que j'aimerais avoir. (la collector ça serait encore mieux )
Ou alors c'est vraiment réellement la collector mais ils ne parlent pas des bonus de la collector ?

Sinon c'est bien la version US ?
J'aimerai aussi savoir si c'est la version US , tu a bien reçut tous les bonus ( le casque le poster et le CD bonus )
Et si le prix de la version collector est bien de 31.99£
petite question pour les précommandes cov Europe, j'ai reçu ma boite et une clef d'activation mais quand j'essaie de mettre à jour mon compte playNC avec ma nouvelle clef d'activation il me dit que cette clef ne peut être utilisée avant le 31 octobre, on est pas censé pouvoir utilisé Cov 2 jours avant ça sortie ?
Citation :
Publié par Phare
petite question pour les précommandes cov Europe, j'ai reçu ma boite et une clef d'activation mais quand j'essaie de mettre à jour mon compte playNC avec ma nouvelle clef d'activation il me dit que cette clef ne peut être utilisée avant le 31 octobre, on est pas censé pouvoir utilisé Cov 2 jours avant ça sortie ?
Tu as dû recevoir une clé temporaire par mel pour ces deux jours, non ?
Citation :
Publié par Phare
C'est la clé de précommande qui permet de profiter des deux jours de jeu d'avance .
Alors si je dis pas de conneries, tu as une clé pour le headstart, valable unique du 29 au 31, et la cle pour cov valable uniquement a partir du 31.

*cherche encore un peu dans sa tete...*

Citation :
The five codes you might have are:
1. The FilePlanet Weekend code. This ONLY allowed you access to CoV beta for one weekend.

2. Beta code you got as a long term subscriber. This allows you to access beta ONLY. This does not give you access to the head start or the full game.

3. Beta code you got by ordering a pre-order. This allows you to access beta ONLY. This does not give you access to the head start or the full game.

4. Pre-order serial code. This gives you access to the head start ONLY (and gives you the special in-game item). It does not get you into beta, nor does it allow you to keep playing after the 31st.

5. Full retail copy of CoV code. This is what you need to continue to play CoV after the 31st.

The beta codes are entirely unrelated to the head start and game. To play in the head start, you will need to use your pre-order code. To play the game after the head start ends, you will need a full version code.
Donc pour resumer on peut avoir jusqua 5 cles pour cov, la clé fileplanet qui etait valable 1 weekend,
la clé beta valable jusquau down serveur (donc cette nuit),
la clé beta de pre order (pareil down serveur),
pre order serial code, valable uniquement pour les 2 jours de headstart,
la cle retail pour jouer a cov a partir du 31.

Drinoc
merci bien pour ces précisions, de toute façon je doit d'abord mettre a jour le jeu que je viens d'installer et la l'updater ne parvient pas à ce connecté, doit y avoir trop de monde dessus pour le moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés