[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l-ultime-cra-tueur
-1 !! Personne n'arrive a jouer d'une facon ou d'une autre donc encore un peu de patiente sa va bien se lancez un jour ... c'est quand meme pas la premiere maj de dofus .. a chaque fois c'est pareil !!!
Oui mais sa risque d'être assez embêtant si j'arrive plus à telecharger surtout que se con de dentiste vien de m'enlever une carrie je comence à perdre patiente m'enfin .... On comence à avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Tamis
Ca marche, j'edite pour un screen
Mais lol comment t'as fais toi... t'as piqué la bi... de cheza ou quoi ?

Na sérieux j'ai probleme lorsque je lance la page dofus normal et que j'entre mes identifiants un message me dit que je suis pas a jour alors que je me suis mis a jour avec l'updater, j'espere que t'as un conseil pour moi.... c'est ton supérieur qui te parle!
SA MARCHE PASSSSS pourquoi vous dites sa marche lol je telecharge new version il me disent aucune mise a jour necessaire jai deja la new version ;;;;; Alors que ma version c'est 1 .9 ><
j'en ai marre .. amener moi une chaise une corde .. ET un plafond
J'ai reussi a charger.
Je dl la 1.10.
Je refuse la maj=> je bloque avec firewall.
Arrivez a lecran pour me logguer, je reouvre le fire wall.
Je me log.
Donc le jeu charge les données supplémentaires.
On arrive a un fabuleux blackscreen ^_^

http://img462.imageshack.us/img462/5991/montremaj3xr.th.jpg
Citation :
Publié par alvine
Mais lol comment t'as fais toi... t'as piqué la bi... de cheza ou quoi ?

Na sérieux j'ai probleme lorsque je lance la page dofus normal et que j'entre mes identifiants un message me dit que je suis pas a jour alors que je me suis mis a jour avec l'updater, j'espere que t'as un conseil pour moi.... c'est ton supérieur qui te parle!
DL la version zippée windows 98/xp

au fait y'a plus de guilde faudra y remédier, plus de déglingos regroupés ca craint
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés