Nouveau Screen MMoRPG.com

Partager Rechercher
les 2 screens de la semaines sont sortis, par LA

sympa le squellte de dodo..

le champi par contre

ah t la fee elle fait quoi, vingt centimetres, normalement,c ca? elle me parait plus petite la
Je pense que la photo avec l'araignée est la plus récente, je m'explique ils y ont incorporé les ombres (demandes lus à de multiples reprises sur différents forums). A noter de plus que le personnage semble ne pas avoir d'ombre alors que les mobs et l'arbre oui.
Le problème dans cette photo c'est que toutes les ombres ne sont pas orientés dans la même direction, ce qui devrait être le cas. Pour le personnage humain j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas d'ombre.
Je trouve les textures vraiment flou quand même, surtout sur le screen de la fée
Sinon il y a du photoshop dans l'air

Bon c'est quand même de meilleurs qualité que d'habitude
le screen de la fée est sympa, mais c'est définitif, même proches, les feuillages resteront flous, ce qui jure passablement avec les personnages souvent aliasés qu'on a pu voir

pour les ombres, ca doit etre juste une option désactivée, comme dans certains jeu on a le choix de qualité pour sa propre ombre et celles de l'environnement

Sinon, lol le champi
Rien de spécial à dire. C'est correct sans plus. La mise en scène est bof pour des screens sensés vendre le jeu en comparaison avec ceux d'autres MMORPGs à paraître ou déjà sortis.
Hum on dirait que les persos sont en lévitation par le manque d'ombres portées.

Dans la 2eme les ombres sont plus apparentes sauf pour le personnage mais peut être tape-t-il plus vite que son ombre...

Je trouvais la lutine plus jolie que la fée...
Citation :
Publié par Idolatre
Je pense que la photo avec l'araignée est la plus récente, je m'explique ils y ont incorporé les ombres (demandes lus à de multiples reprises sur différents forums). A noter de plus que le personnage semble ne pas avoir d'ombre alors que les mobs et l'arbre oui.

C'est une conspiration, comme pour ici
Autant le 1 er est bien sympathique ( sauf le champi ) autant je déteste l armure et l arme du second screen.

Hum sinon c est quoi la " tache " au dessus du perso sur le 2 eme screen ?

@grimo: c est pour de la fausse il est pas vraiment vivant à l origine
C'est vrai que le champignon est particulièrement hideux

Par contre je trouve l'araignée vraiment réussi.

C'est moi ou l'herbe sur le second screen est réussi, ça doit être la première fois que j'en vois de bien faite sur une image récente.....
Y'a du progrès : ou bien une amélioration dans la retouche d'image, ou bien dans le graphismes eux-mêmes, ou les deux à la fois.

MAIS ça m'a toujours l'air aussi faux, y'a toujours un truc qui semble clocher, je ne sais pas d'où ça vient mais l'effet est là...
Citation :
Publié par jcandli
Y'a du progrès : ou bien une amélioration dans la retouche d'image, ou bien dans le graphismes eux-mêmes, ou les deux à la fois.

MAIS ça m'a toujours l'air aussi faux, y'a toujours un truc qui semble clocher, je ne sais pas d'où ça vient mais l'effet est là...
Ca vient du fait que hormis les persos et le champignon tout le reste est flou .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés