Et apres la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Don total à la science, sauf si ma famille veut garder un souvenir de moi, mais je donnerais quand même le plus utile pour les greffes/sciences etc...

Sinon comme william wallace mais a paris. ce serait roxxor.
Moi j'ai ma carte de donneur dans mon portefeuille. Et si je suis trop cassé pour être donné, ou bien les restes, j'aimerais bien qu'ils soient enterrés, sans cercueil, sans croix dans un coin de la foret prés de chez moi. Si la loi me le permet (modite soit la loi)
J'aurai pas de corps, tout le monde sait que jesus remonte au ciel directement
Sinon, dans l'ideal, une crypte, une pyramide, ou un donjon.
En vrai, je m'en fous un peu, vu que une fois mort, je me rapellerai peut etre meme pas que j'ai exister un jour.
Citation :
Publié par Exbene-uct
Ouais, et moi qu'à des écologistes enragées
C'n'importe quoi cette histoire de "droit de regard" sur les organes...
Développe. Je suis pour la sélection naturelle.
Mon corps sera conserver intacte dans un grand bunker sous-terrain avec toute les archives du commencement jusqu'à ma mort; au dessus de ce bunker il y aura une immense statue a mon effigie.
Je sais pas trop comment ça se passe quand on est mort, mais dans le cas où ce serait le néant bah je m'en fouterais pas mal. Ceux qui ont besoin d'une tombe sur laquelle pleurer (j'espère qu'il y en aura quand même ) pourront m'enterrer, ceux qui s'en foutent feront ce qu'ils veulent.. Je vais quand même pas m'imposer alors que je suis mort.
Je pense que c'est mieux s'il reste quelque chose pour appuyer le souvenir qu'on a de quelqu'un. Mais j'aime pas le principe de la tombe ou des cendres.

Bref, je sais pas encore .

(à part ça, je ferais aussi don de mes organes, d'ailleurs je sais pas où je dois aller pour me signaler comme tel ).
Je revendrai mes organes sur ebay pendant mon agonie.
Aprés j'espère que ceux qui me survireront profiteront bien de la vente et feront une guindaille à mon honneur.
perso, ça fait 3 ans que je suis allé à la commune pour faire un refus de don de mon corps...

* j'ai entendu dire que des corps, ils en avaient, beaucoup, qui traînent dans les frigos, le temps qu'on en ai fini avec les autres,
* j'ai pas envie qu'on joue avec mes restes,
*une de mes proches a donné son corps à la sciences, voilà 3 ans, elle est enterrée dans une "fosse commune"* (sort réservé à tous les donneurs) et je n'arrive toujours pas à en faire le deuil...

par contre, j'aime l'idée d'embaumement...




* par "fosse commune" il ne faut pas y voir un trou où sont jeté les corps, non, c'est une partie du cimetière, mit à part, et où chaque corps à sa tombe, tombe qui consiste en une simple motte de terre, dénuée de tout...
Je léguerai mes yeux à L0KI & Le Concombre, pour qu'ils puissent y ajouter un petit crochet et en faire des boules de Noël. Classieux, sur le sapin.

Je léguerai mon foie et mes poumons à la science.

Je léguerai mon coeur à ma copine, pour qu'elle puisse le mettre dans un bocal de formol sous son oreiller.

Je léguerai ma teub empaillée à Meja, parce qu'elle l'a demandée. Les mauvaises langues diront qu'il ne faudra pas beaucoup de paille... Je pensais la mettre en scène, comme on fait avec des écureuils empaillés. Genre, la teub qui joue aux cartes, etc.

Sinon, on incinère le reste.
Citation :
Publié par Exbene-uct
C'n'importe quoi cette histoire de "droit de regard" sur les organes...
sur MES organes tout de meme

puis c'est pas le cas d'ailleurs, on se disait jsute que ca serait pas glop que le dernier geste sur cette planete soit en faveur d'un gars qui s'est amené lui meme sur le lit d'hopital.
Citation :
Publié par TartÔpom'
Moi j'ai ma carte de donneur dans mon portefeuille.
presque pareil. Sur la carte d'assurance maladie du quebec, il est un autocolant a signer et a mettre au dos dans le cas ou l'on veut donner ses organes. Je l'ai mis.
Ce topic me fout le cafard


Edit : Tiens en fait ça me fait penser à un truc. Un jour une amie me disait qu'on retrouvait parfois des traces de griffures à l'intérieur des cercueils, par contre je ne sais pas d'où elle tient cette info. On s'est demandé si c'était pas un réflexe du mort, ou si y a vraiment des gens qui se font enterrer vivant
Bref tout ça pour dire que j'ai une peur monstre de me retrouver dans ce cas là, ça doit être horrible...
moi je souhaite surtout qu'on respecte a la lettre mes modalités "d'enterrement'' quand je serai mort.
apres pour incinération, enterrement, don, tout ca je sais pas encore, j'espere que j'ai le temps d'y réfléchir
en tt cas je en cendre ou pas, j'aimerai bien retourner au sommet d'une montagne eneigée, ou dans la mer.

parce que pour que des étudiants tripote mes divins organes, ca me tente moyen (OLOL matte son Poumon c'est une autoroute tellement c'est goudroné !! )

edit: glandulf je pensais que l'expression "c'est classieux" avait été inventée par mes potes et moi

re edit:
en fait je pense que je ferai n'importe quoi pour qu'au final je renaisse en Vampire, alors s'il faut etre enterré je me ferai enterrer volontier
J'aimerais être transformé en oeuvre d'art vivante après ma mort. Qu'on expose mes asticots, indécents. Qu'ils souillent la toile de mes liquides, et que cela forme des vers d'outre tombe et que tous subissent mes humeurs.
Citation :
Publié par Le iop rouge
Quand je serais mort ,les tombes n'existeront plus.
Et qui te dis que demains matin tu ne sera pas mort?
Moi je pense que j'écrirais "Game Over" ou "Try Again" ou encore "G33k Inside" sur ma tombe A l'endroit de ma tombe. Il y aura le Wifi Gratuit et bien sur une machine à cafay
Je veux qu'on me coule de la cire sur le crâne une fois mort et qu'on me mette au musée Grevin avec une pancarte:

-L'homme qui allait révolutionner la geek attitude!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés