[Hyjal] BWL - Histoire de la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reziekralz
Est ce la poile qui se moque du chaudron ?

sentirais-je un reproche dans ce post car je n'ai pas daigné venir hier soir?

J'avais déja prévenu que je me faisais une soirée pvp car les instances c'est bien mais fatiguant et j'aime bien changer parfois aussi de registre ^^

Désolé de n'avoir voulu etre la mais encore GG
Niarf > y'as de soucis t'inquiète pas , on a trouvé du rogue qui tape un peu comme des gonzesses mais qui jouent pas si mal que ca finalement ( non je citerai pas les noms )


Biluf > Need un tank en plus sur Vael , on va avoir du mort de MT

Nash > Meuh non regarde ce soir t'etais là on l'a quand meme down Ragnaros , quoi comment ca difficilement ? meuh non meuh non tu portes la poisse ,euh non pas la poisse


Rubby/Moon > moi j'ai pas une nouille j'ai un canelonni stp , comme dirais Bordeau Chenel : Nous n'avons pas les même valeurs !


Dje > T'as raison c'est une victoire commune !!!

Shadoks > T'as pris l'habitude maintenant
Citation :
Publié par Niarff
Pas touche à rulay la boulay toua !
Mdr même en changeant de jeu, ça la poursuit encore

Sinon Nash porte pas la poisse, enfin pas toujours, pas de feuille pourrie hier soir \o/

Et Tchou laisse tomber Disneyland, reviens parmi nous !!!
Citation :
Publié par Niarff
Pas touche à rulay la boulay toua !

Mais /kiss Nash quand meme
T'en fais pas je suis habituée ça fait combien de temps qu'elle me fait la misere maintenant... 2, 3 ans ?

Pis pour la énième fois ça se dit "Roulaïe"
Citation :
Publié par Rulay
T'en fais pas je suis habituée ça fait combien de temps qu'elle me fait la misere maintenant... 2, 3 ans ?

Pis pour la énième fois ça se dit "Roulaïe"

Bah oué j'l'a prononce a la "Rulaïe" :

Rulaïe la Boulaïe



mais j't'aime quand meme va
Citation :
Publié par Grakamius
Du forum des NA en traduction:

" C'est plus facile du coté Alliance mais nous l'avons down en 3 essais sérieux.."
Hum... OLOLOL².
Evidement, si tu prend des " quotes " de la plus grande guilde hordeuse mondiale, pour eux WoW c'est easy mode.


Citation :
Publié par Grakamius
Du forum des Ex , Insane, Insanity... la même réflexion , c'est plus dur en horde mais ca reste toute de même un combat assez "facile".
Ha, oui, continue a quoter des forums de guilde ou il n'y a presque que des anciens d'Everquest. Si tu veux il y a aussi Empire qui est dans l'alliance Illidan avec pas mal de gens qui viennent d'EQ.

Citation :
Publié par Grakamius
Cela dit je pense qu'on va tout de même en ch.. mais je suis là pour y remedier ( tu nous fileras pas un petit palouf aussi sinon )
Le paladin c'est l'easy way de WoW. Snif.
Mode pete couille on Malicia ? oO ou dans le genre je peut pas etre pire ?

Vous parlez en regardant 5 video, lisant 3 forum... Go pratique aprés on voit

a+ Sous l'bus

édition de hulk colinmaille : une seule signature par sujet
Citation :
Publié par Reziekralz
Vous parlez en regardant 5 video, lisant 3 forum...
Hum... Non ... enfin pour ma part

Citation :
Publié par Reziekralz
Go pratique aprés on voit
C'est déjà tout vu pour ma part. Mais bon.
Faire 5 pulls et mettre Vael a 1% en 2 jours... ça fais mal...

Citation :
Publié par Reziekralz
a+ Sous l'bus
a bientôt dans le métro!
Malicia> (édition : évitons de nous enflammer sur certains propos )
En plus je n'ai jamais dit que les boss de BWL seraient facile, j'ai simplement dit que horde ou ally les boss sont les mêmes ---> DURS !!
Si t'as pas compris ca et que tu ouinouin en disant ouin razor + facile pour les hordeux , ouinnnn vael + facile pour ally ... spa non plus la peine de continuer à poster dans le vent.Pour répondre à tes petites provocations (édition) , mettre un boss à 1% c'est comme le mettre à 50 % , il n'est pas mort c'est tout ...

Et pour ton easy mode sur les grosses guildes je crois que t'as pas compris comment ils jouent à mon avis, ils ne font pas un test par semaine mais 5 / 6 par jour c'est ca la grosse différence ( en plus d'être avec des raids trjrs fixe ,de bons joueurs, et une sacrée dose d'intelligence )

Enfin bon, je vois pas pourquoi tu viens flaimer ici, juste à preuve du contraire les allys n'ont pas encore testé Vaelastrasz sur Hyjal et je crois que justement nous sommes sur la partie Hyjal. J'ai oublié quelquechose chose ?


Hulk u can close i think , le débat est clos .

Prochain post activated : Vaelastrasz down
Citation :
Publié par Grakamius
Enfin bon, je vois pas pourquoi tu viens flaimer ici, juste à preuve du contraire les allys n'ont pas encore testé Vaelastrasz sur Hyjal et je crois que justement nous sommes sur la partie Hyjal. J'ai oublié quelquechose chose ?

Peut-être le fait que je puisse en ce moment même reroll sur Hyjal, ce qui me donne autant que toi le droit de poster ici que toi.

Ensuite, je n'ai pas été méprisant comme toi.
Peut-être le syndrome de calmage a l'eau froide de kikitoutdur...

Vous ne voulez pas avoir des posts comme les miens ? Et bien ,rester donc sur votre forum , et évitez de venir poster sur JoL.

De plus, même si je n'avais pas eu de personnage(s) sur Hyjal, j'aurais tout de même pu poster sur cette section.
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de restrictions vis a vis de ça.
Si Hulk Colinmaille ?
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/sendarin.jpg
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin


De plus, même si je n'avais pas eu de personnage(s) sur Hyjal, j'aurais tout de même pu poster sur cette section.
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de restrictions vis a vis de ça.
Si Hulk Colinmaille ?
aucune restriction les forums sont ouvert a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés