[Hyjal] BWL - Histoire de la Horde

Répondre
Partager Rechercher
j'adore les réaction par rapport a broodlord , de toute manière peu importe on le down et le downera qd meme .
Broodlord n'est pas un reel probleme surtout q'avec la 1.9 on va se retrouver avec un nouvo super joujou que papablibli nous offre pour noel: Un totem ^^.

Ce que veux dire rez c'est que nos techniques on servi de spoileur sur un forum et vu le nombre de wipe qu on a fait on ne veux plus que ca se reproduise.

De toute manière notre machine est lance et je pense que d ici peu on se retrouvera devant chromaggus puis nefarian.

Je pense mais ca c'est perso , qu on est pas encore a fond et qu'apres les vacances nous allons enchainer les boss de Bwl.

Pour finir on utilise nos propre technique , on se fais des soirees wipes mais cela nous fait pas peur, on utilise aucun spoileur bien au contraire .

Donc qd on vois des teams qui uilisent des procedes vraiment douteux pour nous rattrappes ex: exploiter un bug ally sur razor (Vive le paladin), bah moi je dis cool la 1.9 debarque ca va vous faire tout drole de wipe autant de fois que nous on a wipe.

Bon bref je ne suis pas la pour dire du mal loin de la, mais juste pour vous informer de notre avancement.

Warsong Fury For ever!!
Citation :
Publié par djenanou
on utilise aucun spoileur bien au contraire .
ta réponse est légitime et en partie vrai quand à nos posts taquins, je quote juste cette phrase, et je dirais juste /lol

/kiss graka
Citation :
Publié par djenanou
Donc qd on vois des teams qui uilisent des procedes vraiment douteux pour nous rattrappes ex: exploiter un bug ally sur razor (Vive le paladin), bah moi je dis cool la 1.9 debarque ca va vous faire tout drole de wipe autant de fois que nous on a wipe.
Connaissant un minimum les 3 raids ally du serveurs qui ont tué Razor, ce que tu viens de dire n'est pas fondé, et ces 3 raids l'ont passé sans exploiter de bug
Pour ce qui est du broodlord, si c'est vraiment votre facon de la pull, c'est reconu comme exploit bug donc a vous de voir, mais vous faites bien ce que vous voulez perso je m'en balance
Nandof qui ta dis qu on le puller ???

Perso j'ai jamais dis ca donc on gros tu viens de dire que tu pullais broodlord , par rapport a razor sisi je te confirme cette technique de l exploit bug ally est meme sur certains de vos forum donc pas de commentaire.

Serieux stop de dire des trucs qu on a pas dis voila pkoi apres ca part en sucette car les gens interpretres a longueur de temps ce que l on dit.

Tu sais nous aussi on connais bcp de chose sur vos raids et sincerement ca nous saoul mais on dit rien on laisse faire le temps que les patch arrivent^^.

Vous avez eu le first kill sur ragna a cause de divers probleme de notre part , mais on fera le first kill de tout Bwl donc osef votre maniere d'avancer , nous on vois qu une chose c''est qu on avance bien et on ne polemique pas sur les autre raids.

Je sais que tu ne dis pas ca en mauvaise langue nandof mais comme on dit vaut mieux regarder chez soit ce qu il se passe que chez les autres.
Citation :
Publié par djenanou
Nandof qui ta dis qu on le puller ???

Perso j'ai jamais dis ca donc on gros tu viens de dire que tu pullais broodlord , par rapport a razor sisi je te confirme cette technique de l exploit bug ally est meme sur certains de vos forum donc pas de commentaire.

Serieux stop de dire des trucs qu on a pas dis voila pkoi apres ca part en sucette car les gens interpretres a longueur de temps ce que l on dit.

Tu sais nous aussi on connais bcp de chose sur vos raids et sincerement ca nous saoul mais on dit rien on laisse faire le temps que les patch arrivent^^.

Vous avez eu le first kill sur ragna a cause de divers probleme de notre part , mais on fera le first kill de tout Bwl donc osef votre maniere d'avancer , nous on vois qu une chose c''est qu on avance bien et on ne polemique pas sur les autre raids.

Je sais que tu ne dis pas ca en mauvaise langue nandof mais comme on dit vaut mieux regarder chez soit ce qu il se passe que chez les autres.
Tu te fais des films énormes toi^^
Nous passons gentillement la salle des dragons proprement et on tue le broodlord a son lieu de pop
Nous n'avons jamais utilisé aucun bug exploit (sauf si tu consideres que le buf resist feu de LBRS en est un, mais d'apres moi ca ne l'est pas)
Je n'ai aucunement lancé de polémique relis bien mon post précédent, le mot "SI" a du t'échaper
Quant a la petite gueguerre, ou course que tu évoques avec le first kill de Ragnaros et de BWL, je crois que encore une fois tu te fais une histoire tout seul^^
On avance sans se préocuper des autres, essaye de faire pareil, et dis toi que les gens ne tuent pas un mob de BWL pour te ratraper, mais pour avancer
wé et nous c'est pas qu'on aimerait pas aller lui dire bonjour, mais on coinçouille sur son copain de la salle d'avant

ps: peace Djenanou, faut pas prendre la mouche comme ça (surtout pour un Tau..., euh, ok, je sors )
Salut,

j'ignore quel bug exploit ally est mis en question ici, mais nous (Woot'n'Style / Haut des Hurlevents / Blackrock Warlords) n'utilisons aucun exploit quel qu'il soit pour Razorgore.

Et à ma connaissance ni les Nandof, ni les Kalitéa n'ont utilisé un quelconque exploit.

Shivran
je vais pas continuer la discution surtout avc toi nandof car ca sert a rien et de toute maniere perso n'avouera sa technique.

Peut importe , a la 1.9 on verra bien se qui on utiliser se fameux exploit bug de razor et les autres trucs .

Moi je vois juste qu on va avoir enfin notre totem histoire de pouvoir faire mumuse sans trop se retenir au nivo Dps .

Sur ce bonne fete a tous !!!

Ps: Nandof trankil j'ai rien contre toi ^^.
Marrant de voir comment ca se déchire toujours autant pour des first kill ....

Avancez dans BWL, les autres osef, et tout ira bien.

Bon je m'en vais moi, Qu'est ce que j'fout la

Bizoo les gens
Citation :
Publié par djenanou
juste pour finir a l heure actuelle o, est les seuls a poster des screens ^^
C'est parce qu'on bute sur Lucifron encore en fait, on n'a jamais kill de boss a MC on est des usurpateurs
@nandof
oula ca interpretre , qui a dis que vous etiez des usurpateur surmenet pas moi ,donc ne commencons pas a dire des chose comme ca ca va devenir encore pire

Bon nandof on se fait des bisous et en arrete de se disputer , un jour peut etre on jouera ensemble donc bisou a toi ^^

@Majin

C'est quoi le nom du post svp ?

ah oui Bwl Histoire de la Horde!!

Donc stop flood
Ah oui "Bwl histoire de la horde".
Cela explique surement pourquoi il n'y a pas de screen d'ally dans cette section...
Pourquoi pas en créer une speciale ally ?
On vous laisse avoir le kikitoudur, on a rien a prouver...
Citation :
Publié par nandof
Nous n'avons jamais utilisé aucun bug exploit (sauf si tu consideres que le buf resist feu de LBRS en est un, mais d'apres moi ca ne l'est pas)

D'un autre coter il serais bête de reconnaître en public que vous en utiliser

Cela me rappel une video sur Daoc Mid/broc un mec a fait une video pas de chance pour lui on a vu le programme en font de tache
Citation :
Publié par Nashada
Cela me rappel une video sur Daoc Mid/broc un mec a fait une video pas de chance pour lui on a vu le programme en font de tache
D'ailleurs ce fin réalisateur est parmis nous sur ce forum ! Saurez-vous le reconnaître ?

Sinon Joyeux Noel Elis (j'ai été gentille avec toi là!)
D'un autre coter il serais bête de reconnaître en public que vous en utiliser

C'était assez marrant effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés