| Aller à la page... |
francais ?
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
CoV sera traduit en français et aura un serveur francophone. C'est déjà le cas pour CoH
|
|
|
|
|
|
La traduction Française de CoH est assez réussi je trouve. Aucune raison qu'ils ne fassent pas aussi bien pour CoV.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je te remercie
Sinon le nom du serveur Fr c'est quoi ?
|
|
|
|
|
|
Dsl de reposer cette question mais si je prend que COH qu'est ce que je louperais sans COV, ou vice versa ? les explication que j'ai vu ne me sont pas très claires
|
|
|
|
|
|
Citation :
A noter que le jeu en groupe est beaucoup plus rentable côté Xp, et quand même plus fun ![]() Ce que j'ajouterai concernant le leveling, en comparant ça à DAoC (non non j'ai pas honte ) c'est qu'il est plus marrant de leveler sur CoH, dans la mesure où dès les premiers lvl on se sent puissant pas autant qu' au lvl 40+ évidemment, mais on n'a pas l'impression d'être un pouilleux qui enchaine les rats avec son baton moisi à la sortie d'un village déserté ![]() et inversement pour CoV, tu ne pourras pas monter un Super Hero.Tu n'auras accès qu'à un contenu PvP limité (je ne rentre pas dans les détails pour éviter de dire des bêtises )
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier ------------------------------------------------------------------ DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald CoH / Vigilance / Zachary - Blaster LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion |
|
|
|
|
|
Bases et Récupération.............................................Y...................Y
Qu'est donc que cela ? et si je n'achète pas COV, en quoi mon pvp sera limité?
|
|
|
|
|
|
@Guaboo : les bases sont les QG --> le bâtiment d'un supergroupe.
Si tu n'as que CoH le pvp est limité puisque tu n'auras accés qu'aux zones pvp mais pas aux bases (donc pas accés aux raids de base ) |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
> ) bha les lvl sont assez rapide enfin bcp plus fun a passer que sur DAoC , hunting de mob mais aussi task et TF qui apporte de l'Xp par les mob tués plus l'XP de la task.

) c'est qu'il est plus marrant de leveler sur CoH, dans la mesure où dès les premiers lvl on se sent puissant
pas autant qu' au lvl 40+ évidemment, mais on n'a pas l'impression d'être un pouilleux qui enchaine les rats avec son baton moisi à la sortie d'un village déserté