Aller à la page... |
francais ?
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
CoV sera traduit en français et aura un serveur francophone. C'est déjà le cas pour CoH
![]() |
![]() |
|
|
La traduction Française de CoH est assez réussi je trouve. Aucune raison qu'ils ne fassent pas aussi bien pour CoV.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te remercie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dsl de reposer cette question mais si je prend que COH qu'est ce que je louperais sans COV, ou vice versa ? les explication que j'ai vu ne me sont pas très claires
|
![]() |
|
|
Citation :
A noter que le jeu en groupe est beaucoup plus rentable côté Xp, et quand même plus fun ![]() Ce que j'ajouterai concernant le leveling, en comparant ça à DAoC (non non j'ai pas honte ![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'auras accès qu'à un contenu PvP limité (je ne rentre pas dans les détails pour éviter de dire des bêtises ![]()
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier ------------------------------------------------------------------ DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald CoH / Vigilance / Zachary - Blaster LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion |
![]() |
|
|
Bases et Récupération.............................................Y...................Y
Qu'est donc que cela ? et si je n'achète pas COV, en quoi mon pvp sera limité? ![]() |
![]() |
|
|
@Guaboo : les bases sont les QG --> le bâtiment d'un supergroupe.
Si tu n'as que CoH le pvp est limité puisque tu n'auras accés qu'aux zones pvp mais pas aux bases (donc pas accés aux raids de base ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|