francais ?

Partager Rechercher
voila , je me demandais si city of vilain aller bénéficier d une traduction française correcte (cad pas comme celle de de eq2...)et s il était prévu des serveur de langue francophone ? et est-ce deja le cas pour city of heroe ?
Citation :
Publié par Varagh
Y a même de forte chance que ce soit le même serveur ;p
Oui, fin, je pense que c'est une idee moyenne ca. Les supervillains et les Joliens sur le meme serveur ... Va deviner qui est qui.
Citation :
Publié par harermuir
Oui, fin, je pense que c'est une idee moyenne ca. Les supervillains et les Joliens sur le meme serveur ... Va deviner qui est qui.
meme que ce sera le meme server, sinon comment les villains vont taper sur les heros?
Je profite de ce post pour poser quelques questions, déjà pour quel langue était le jeu ces bon, ensuite au niveau des lvl est ce qu'il sont dure, c'est a dire qu'il faut vraiment passer des heures pour up ? Si vous pouviez me faire un descriptif rapide du pvp d'après vous serait un plus agréable pour moi. Je tiens a vous dire que je ne connais que DAOC donc forcement je le compare a lui, sachant que je cherche un jeu avec du pvp.

Merci de vos futurs réponses
Le jeux a la base est Américain donc en anglais , mais il est sortie en français.
En comparaison a DAOC ( ancien jouer de DAoC , < a honte > ) bha les lvl sont assez rapide enfin bcp plus fun a passer que sur DAoC , hunting de mob mais aussi task et TF qui apporte de l'Xp par les mob tués plus l'XP de la task.
Sinon pour la PvP bha il arrive avec CoV qui est en attendant le 31 octobre voir le 28 si tu pré commande le jeux est encore en beta test et n'ayant pas le lvl requis pour y avoir accès (lvl 15 mini) je ne peut donc te renseigner
Citation :
Publié par patchanka
meme que ce sera le meme server, sinon comment les villains vont taper sur les heros?
Tu peux imaginer un système de zones pvp communes à plusieurs serveurs. C'est déjà le cas sur les serveurs US de DAoC (je ne sais pas ce qu'il en est pour Goa).
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Le jeux a la base est Américain donc en anglais , mais il est sortie en français.
En comparaison a DAOC ( ancien jouer de DAoC , < a honte > ) bha les lvl sont assez rapide enfin bcp plus fun a passer que sur DAoC , hunting de mob mais aussi task et TF qui apporte de l'Xp par les mob tués plus l'XP de la task.
Sinon pour la PvP bha il arrive avec CoV qui est en attendant le 31 octobre voir le 28 si tu pré commande le jeux est encore en beta test et n'ayant pas le lvl requis pour y avoir accès (lvl 15 mini) je ne peut donc te renseigner
Je ne trouve pas que les lvl sont faciles , mon record sur Daoc c'etait un lvl50 soloté entierement en 3 jours et demi , pour COH c'est quasiment une demi journée pour passer un lvl et mon plus haut perso n'est que lvl 16
Citation :
Publié par Felino
La traduction Française de CoH est assez réussi je trouve. Aucune raison qu'ils ne fassent pas aussi bien pour CoV.
N'exagérons rien, Il y a quand meme des trucs qui clochent. Quand je suis arrivé sur vigilance je me souviens avoir combattu des ferailleurs "engrenements". Bon sans etre une erreur ça fleure bon la traduc automatique. Traduire Freakshow par monstre c'est pareil, c'est pas une erreur sauf que ça rend plus du tout pareil.

Pour traduire correctement il faudrait trouver un terme qui ait le meme réfèrent sans etre une traduction littérale. Pas evident je suis d'accord, donc parfois ne pas traduire c'est encore mieux.

D'ailleurs on se demande ... par exemple, The hollows a été traduit (les crevasses) et pas Steel Canyon .... Pourquoi ?
D'aprés la FAQ de CoV :

Citation :
A quoi aurai-je le droit avec chaque jeu?
Citation :

..........................................................CoH Seul..CoV Seul....CoH et CoV Combinés
Zones PvP.................................................Y.............Y...................Y
Bases et Récupération.............................................Y...................Y
Nouvelles Options de Costume Villain ...................Y...................Y
Nouveaux Archétypes Villain .................................Y...................Y
Tout le Contenu PvE Villain ....................................Y....................Y
Tout le Contenu PvE Héroïque..................Y.................................. Y
Archétypes Héroïque.................................Y................................. Y
Citation :
Publié par Le Paragon
Je ne trouve pas que les lvl sont faciles , mon record sur Daoc c'etait un lvl50 soloté entierement en 3 jours et demi , pour COH c'est quasiment une demi journée pour passer un lvl et mon plus haut perso n'est que lvl 16
Une demi-journée pour un lvl complet, et qui plus est dans la tranche inférieure à lvl 20, ça me paraît vraiment beaucoup, même pour du solotage.
A noter que le jeu en groupe est beaucoup plus rentable côté Xp, et quand même plus fun
Ce que j'ajouterai concernant le leveling, en comparant ça à DAoC (non non j'ai pas honte ) c'est qu'il est plus marrant de leveler sur CoH, dans la mesure où dès les premiers lvl on se sent puissant pas autant qu' au lvl 40+ évidemment, mais on n'a pas l'impression d'être un pouilleux qui enchaine les rats avec son baton moisi à la sortie d'un village déserté

@frenchy Froggy : si tu ne joues qu'à CoH, tu ne pourras évidemment pas monter un Super Vilain, ça va de soi et inversement pour CoV, tu ne pourras pas monter un Super Hero.
Tu n'auras accès qu'à un contenu PvP limité (je ne rentre pas dans les détails pour éviter de dire des bêtises )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Bases et Récupération.............................................Y...................Y

Qu'est donc que cela ? et si je n'achète pas COV, en quoi mon pvp sera limité?
Arf, donc il vaut mieux que j'attende CoV donc, surtout pour le contenu PvP, que vais je faire en attendant

Citation :
- Tout le Contenu PvE Héroïque
- Archétypes Héroïque
Euh ... c'est quoi ceci ? indispensable ou simple gadget ? pour savoir si ça vaut le coup d'acheter CoH
@Guaboo : les bases sont les QG --> le bâtiment d'un supergroupe.
Si tu n'as que CoH le pvp est limité puisque tu n'auras accés qu'aux zones pvp mais pas aux bases (donc pas accés aux raids de base )

@frenchy Froggy : ceci c'est le contenu de CoH, à savoir la possibilité d'incarner un superhéros ( pour les " Archétypes Héroïque" ) et de pogner des vilains mobs (pour " le Contenu PvE Héroïque " )
Citation :
Publié par Incan
@Guaboo : les bases sont les QG --> le bâtiment d'un supergroupe.
Si tu n'as que CoH le pvp est limité puisque tu n'auras accés qu'aux zones pvp mais pas aux bases (donc pas accés aux raids de base )
hum c'est moins drôle du coups !!!, bon bin ya plus qu'a achetez pffff.. qu'est ce qu'il ne font pas pour gagner de l'argent chez NC soft !!!
Citation :
Publié par Guaboo
hum c'est moins drôle du coups !!!, bon bin ya plus qu'a achetez pffff.. qu'est ce qu'il ne font pas pour gagner de l'argent chez NC soft !!!
C'est sûrement pas les pires...
Mine de rien c'est pas gratuit à développer un jeu comme ca. Et ils auraient très bien pu augmenter l'abonnement et ils ne l'ont pas fait.

Au contraire je trouve que, pour une fois, une boîte n'essaye pas de nous arnaquer un maximum et c'est suffisamment rare pour être remarqué.
Citation :
Publié par Guaboo
Bon je sais que les pauvres gens sont pas riches, mais coh, maintenant tu le trouves à 15 euros en version deluxe ... Alors c'est pas non plus le coup de barre !

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés