[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Turpitude
En fait, j'ai appris un nouveau truc de macho daocien au mdj

Il faut se grouper par trois ou quatre mâles et regarder les filles qui passent en sifflant entre ses dents "CSsssss"

Par contre, je doute que ça donne de bons résultats
çanousvuçaturpitudeirlmaisnousçapaseuoccasiondeparleràça
Citation :
Publié par Nougat
Kobold on devrait t'interdire de parler c'est une torture pour les yeux !
Je ne comprends pas pourquoi tu lui dis cela, personnellement je trouve çakobold très marrant et très sympathique. Pour ma part je ne suis pas venue au monde du jeu car j'ai eu peur qu'une horde de garçons en mal de sexe me sautent dessus malgré que je ne sois pas forcément une beauté fatale. Mais bon, il faut se méfier de tout dans la vie, qu'en pensez-vous ? Moi je dis qu'on ne sait jamais sur quoi ou plutôt sur qui on va tomber dans la vie, c'est un peu comme la bîte de chocolats, vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? Mais siiiiii, Forest Gump au tout début quand il ouvre la boîte de chocolats et qui dit que la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber hihihi ! Si ça se trouve au mdj il y a des fous prêts à sauter sur des filles. Il n'y a qu'à voir Thaanac et Turpitude pour s'en rendre compte ! Mais quand j'y pense, si ça se trouve j'ai perdu l'homme de ma vie, peut-être qu'il était là-bas ! Que c'est triste !
Citation :
Publié par Yurika Doujima
Je ne comprends pas pourquoi tu lui dis cela, personnellement je trouve çakobold très marrant et très sympathique. Pour ma part je ne suis pas venue au monde du jeu car j'ai eu peur qu'une horde de garçons en mal de sexe me sautent dessus malgré que je ne sois pas forcément une beauté fatale. Mais bon, il faut se méfier de tout dans la vie, qu'en pensez-vous ? Moi je dis qu'on ne sait jamais sur quoi ou plutôt sur qui on va tomber dans la vie, c'est un peu comme la bîte de chocolats, vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? Mais siiiiii, Forest Gump au tout début quand il ouvre la boîte de chocolats et qui dit que la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber hihihi ! Si ça se trouve au mdj il y a des fous prêts à sauter sur des filles. Il n'y a qu'à voir Thaanac et Turpitude pour s'en rendre compte ! Mais quand j'y pense, si ça se trouve j'ai perdu l'homme de ma vie, peut-être qu'il était là-bas ! Que c'est triste !

Bah bien sur c'est bien connu les personnes qui jouent a daoc ( mec donc ) quand tu les sort de chez eux ils sautent sur toutes les filles tellement ils sont en manque. Aller faut arrêter va , y'avais pas mal de filles et plutôt pas mal et elles sont sortie vivante , du moins ma copine


ps : sympa ton Labsus
Citation :
Publié par Yurika Doujima
Je ne comprends pas pourquoi tu lui dis cela, personnellement je trouve çakobold très marrant et très sympathique. Pour ma part je ne suis pas venue au monde du jeu car j'ai eu peur qu'une horde de garçons en mal de sexe me sautent dessus malgré que je ne sois pas forcément une beauté fatale. Mais bon, il faut se méfier de tout dans la vie, qu'en pensez-vous ? Moi je dis qu'on ne sait jamais sur quoi ou plutôt sur qui on va tomber dans la vie, c'est un peu comme la bîte de chocolats, vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? Mais siiiiii, Forest Gump au tout début quand il ouvre la boîte de chocolats et qui dit que la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber hihihi ! Si ça se trouve au mdj il y a des fous prêts à sauter sur des filles. Il n'y a qu'à voir Thaanac et Turpitude pour s'en rendre compte ! Mais quand j'y pense, si ça se trouve j'ai perdu l'homme de ma vie, peut-être qu'il était là-bas ! Que c'est triste !
C'est pas méchant hein, juste qu'écrire en kobold pour un hib tel que moi, ca me ruine les yeux
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi tu lui dis cela, personnellement je trouve çakobold très marrant et très sympathique. Pour ma part je ne suis pas venue au monde du jeu car j'ai eu peur qu'une horde de garçons en mal de sexe me sautent dessus malgré que je ne sois pas forcément une beauté fatale. Mais bon, il faut se méfier de tout dans la vie, qu'en pensez-vous ? Moi je dis qu'on ne sait jamais sur quoi ou plutôt sur qui on va tomber dans la vie, c'est un peu comme la bîte de chocolats, vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? Mais siiiiii, Forest Gump au tout début quand il ouvre la boîte de chocolats et qui dit que la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber hihihi ! Si ça se trouve au mdj il y a des fous prêts à sauter sur des filles. Il n'y a qu'à voir Thaanac et Turpitude pour s'en rendre compte ! Mais quand j'y pense, si ça se trouve j'ai perdu l'homme de ma vie, peut-être qu'il était là-bas ! Que c'est triste !
J'ai adoré le lapsus 400% RP

Citation :
Publié par Spnz
y'avais pas mal de filles et plutôt pas mal et elles sont sortie vivante , du moins la mienne
Mouarf t'a une fille je te pensai + jeune !
Citation :
Publié par Or©hal
Mouarf t'a une fille je te pensai + jeune !
ouai papa a 4 ans !

je corrige donc : du moins ma copine .

Citation :
j'adore jol tu sort n'importe quelle connerie et tlm te prends au serieux
j'avoue !
Citation :
Publié par Spidyy
j'aurai bien voulu voir turpi irl mais coincé au stand carnac par toute les grosse tête du server :s
Je confirme, elle est charmante.
J'ai même fait un resto en tête a tête avec elle, le soir même.
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
Je pensais être seul à le penser

Terek tu veux un T Shirt JoL ?
Lui je sais pas mais moi je veux bien


Citation :
ah oui lesquelles ?
Y'avait plus rigolo à voir que moi: comme dit Spnz, j'ai la tête de ma lurie Pas de surprise...

Moi j'ai eu du plaisir à avoir quelques étonnements avec des gens comme Eltharyon (très craquant ), Indecise (pas comme sa lurie, par contre ), Culpernica (un peu mois féminine qu'IG quand même), Ibizaa (si elle se fait pas plus grouper après le MdJ, j'y comprends plus rien )... Pockets, il a aussi une mine de luri-malin, par contre

Par contre, sur les teams du tournoi, plus difficile à voir qui était qui, je trouvais :/

@ Aeros: en toute intimité, rien que toi, moi et nos guildes respectives
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés