Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'arrive pas a voir mes cooldown lorsque je subbit un silence, mais tout les autres cooldown fonctionne. C'est un bug connu ou c'est moi qui suis polio?
|
17/10/2005, 19h51 |
|
|
(autre petit problème avec les barres de réputations: elles ont un problèmes d'affichage et affichent des valeurs farfelues, je ne sais pas trop d'où ça peut venir)
|
17/10/2005, 21h26 |
|
Prophète
|
Citation :
Réputation ... Hum ... l'add-on Reputation peut être ??? |
18/10/2005, 02h47 |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Mme Sasmi une bonne action SVP.
Daoc c'est beurk, pas beau, has been, et bientôt fini (dsl pour les fans mais là tout les moyens sont bons) |
18/10/2005, 20h19 |
|
|
Citation :
|
19/10/2005, 08h03 |
|
|
Citation :
- Cliquer sur TipBuddyAnchor pour faire apparaitre un petit carré permettant d'afficher l'emplacement de la futur fenetre - Cocher la case Anchor Units Tips - Cliquer sur Apply - Faire un clic droit sur la TipbuddyAnchor et selectionner la position d'affichage de votre tooltips - Selectionner dans le menu derroulant la ou vous voulez que les Non-unit Tooltips apparaissent - Cliquer sur Apply puis OK Apres vous pouvez affiner la configuration mais cela devrait deja vous permetttre de ne plus avoir la Tooltips sur la souris. Mais bon ... c'est kamem pas trop dur non plus ... il faut juste se donner la peine de chercher un peu ^_^ Sasmira. |
19/10/2005, 15h02 |
|
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Légende
|
J'aimerais DL ton UI mais avec CURSE impossible....
Peux tu me mettre un lien direct pour la DL la dernière version....R15 je crois... Merci^^ |
23/10/2005, 17h55 |
|
|
|
23/10/2005, 18h30 |
|
Légende
|
Merci bc!!!
|
24/10/2005, 00h55 |
|
|
@ Sasmira Arcanys : Si tu veux mettre ma modification de StunWatch, ne te gene pas
|
25/10/2005, 11h04 |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|