Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci
Je tiens simplement à remercier sasmira pour l'énorme boulot qu'il a fait.
Je n'ai malheureusement aucune question à poser car toutes celle que je me posais ont trouvé réponse parmis les nombreux précédents post.
Encore un tout grand merci
A bientôt
Pango
Pour ma part l'interface en elle même marche très bien, mais je monte allègrement au dessus des 70Mo utilisés par les addons. cela cause 2 soucis : des temps de chargement horriblement long (par exemple je prends le zep à Orgrimmar pour aller à Grom Gol, il y a un chargement, et je récupère la main lorsque le zep quitte Grom Gol, pour Undercity idem le zep est déjà arrivé à la tour quand je finis mon chargement. Dans les BG même si je clique sur "entrer" dès que j'ai le message à cause du temps de chargement le G a déjà commencé lorsque j'arrive. Le deuxième souci, bien plus embêttant que le premier, des freezes. Où que je sois, j'ai régulièrement des freezes, cela ne vient pas de ma connection, ni du serveur, le jeu se fige pendant une à deux secondes, et cela repart ensuite.

J'ai alors prit le taureau par les cornes, et décidé d'effacer tous les addons qui n'étaient pas forcément utiles pour ma classe. Là où j'ai gagné le plus en ressources c'est en virant Itemsmatrix, recap libère aussi quelques Mo, auctioneer et auctionIT sont gourmands mais je les ai laissé car ils me sont nécessaires. Je ne suis pas démo j'ai viré soulshards, je ne suis pas voleur j'ai viré poisonmaster, je ne suis pas enchanter exit enchantrix... bref vous comprenez le principe.

Pour moi vu le nombre d'addons dans ce package une forte utilisation de memoire n'est pas étonnante, mais cause des soucis de performance même sur des machines récentes. Mon meilleur conseil sera donc de bien vérifier le but de chaque addon, de voir si il nous est réellement nécessaire, si ce n'est pas le cas le virer tout simplement.

Sasmira fait un boulot exceptionnel en nous proposant une interface qui soit la plus complète possible, mais elle ne peut pas faire le "tuning" c'est à chacun de nous d'adapter l'interface à nos besoins. Je pense donc qu'il est inutile d'attendre une réponse concernant l'utilisation excessive de la mémoire, comme on dit sortez vous les doigts du...
Citation :
Publié par Frail
Je viens vers vous car depuis la 1.8 j'ai un léger soucis.
Les liens vers les objets ou autres dans la fenêtre de chat ne fonctionnent plus. Hier soir j'ai eu pour la première fois un message d'erreur m'indiquant un problème de frameXML, ors ce répertoire ne contient qu'un fichier Font qui semble être nécessaire à IncUI. J'ai juste ??

Je comprends pas là pourquoi les liens n'affichent plus le descriptif quand je click dessus
J'ai pensé à un problème avec ChatScroll ou Channel Manager mais ce n'est pas çà (désactivé tout les deux)
BIZZS
Bon je pense effectivement qu'il y a un blem moi ça se manifeste différement. J'ai bien l'objet qui s'inscrit mais une série de chiffre l'accompagnent et si j'ai chaté en Wisp juste avant le nom de mon correspondant précède la série de chiffre qui eux-mêmes précèdent le nom de l'objet vraiment étrange.
Je pense pas que cela vienne de chez moi car les frères "W" sont tout neuf suite à une prob d'emotes disparu que j'ai réglé .

Citation :
Publié par Nok
Pour ma part l'interface etc...
Ben +1.
Bonjour, j'ai installé l'ensemble et j'ai quelque probleme

Le premier : WoW bug souvent ... il s'arrete net, aussi bien au bout de 30seconde que de 20minutes...

Le second : Je n'arrive pas a avoir la carte strategique du bg, quand je fais clique droit et clique gauche je tombe sur le tableaux de score


merci
(autre petit problème avec les barres de réputations: elles ont un problèmes d'affichage et affichent des valeurs farfelues, je ne sais pas trop d'où ça peut venir)
Je me permets une petite parenthèse dans à propos des derniers fils.

Je vous invite à vous tourner vers les "vrais" développeurs des Add-ons ou bien encore de créer un nouveau fil distinct pour vos soucis. En effet, je ne penses pas que Sasmira puisse répondre à certains problème de fond touchant le "coeur" des add-ons.

Voilà, c'était mon post "je tentes une BA avant d'aller me coucher"
Citation :
Publié par Doran - Belty
(autre petit problème avec les barres de réputations: elles ont un problèmes d'affichage et affichent des valeurs farfelues, je ne sais pas trop d'où ça peut venir)
Hum ...
Réputation ...
Hum ...
l'add-on Reputation peut être ???
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Hum ...
Réputation ...
Hum ...
l'add-on Reputation peut être ???
l'addon que tu as mis ne fonctionne plus mais j'ai remis une nouvelle version de ReputationPercentage qui fonctionne correctement.

J'ai mis a jour ce matin sur mon FTP la version de DEV.

Actuellement je fais une petite pause jeu .... le dernier patch plus le lag de ce weekend, plus les gens qui me spottent dans le jeu ou sur msn, m'ont saturé et meme un peu gaché l'envi de jouer.
Je profite de cette petite pause pour faire decouvrir a ma femme DAoC sur une version Trial de 14j ... et c'est elle qui determinera je pense si nous allons continuer sur DAoC ou sur WoW =)

Ca m'empeche pas de faire les mises a jours et de les tester de toute facon =)


Sasmira.
j'espere que tu va rester moi ^^



ssinon quelqu'un a une solution car nufed group cible et ma fenetre d'info perso sont lock (apparament )
et je ne peut pls les bouger j'ai enlever l'ancrage fenetre lock nufred et lock de la gestoin de dit fenetre et meme CT

mais rien :/

une petite idee?
Citation :
Publié par silverthorn
j'espere que tu va rester moi ^^



ssinon quelqu'un a une solution car nufed group cible et ma fenêtre d'info perso sont lock (apparament )
et je ne peut pls les bouger j'ai enlever l'ancrage fenêtre lock nufred et lock de la gestoin de dit fenêtre et meme CT

mais rien :/

une petite idee?
Tu ouvres GroupButtons en tapant /gb et tu cliques sur 'Cacher les Cadres'. Je t'explique, dans groupbutton je cache les cadres en changeant une valeur dans une fichier, mais il suffit en fait qu'une personne clique sur l'affichage des cadres pour que cela bloque la fenêtre de l'utilisateur. Parcontre en désactivant les cadres ça fonctionne.

ça a marché pour moi , merci Sasmira
Je pense pas avoir vu de post la dessus mais bon vu l'heure je l'ai peut etre rater y'a moyen de faire en sorte que la fenetre ne s'affiche pas sur le pointeur comme c'est le cas depuis la 1.8 parce que c'est saoulant et je trouve plus l'add qui permettait de changer ca avant...
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
< sort son copier / coller >

Alors ... ca c'est le resultat du changement de Tooltips ... donc tu as deux acces :
- Par le menu de l'icone de Nurfed ( clic droit sur le menu - autres addons )
- Par le Menu Principal de Wow ( http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=1440 )

< range son copier / coller >

J'aimerais bien que les gens lisent les messages au dessus et non a partir de leur post ...


Sasmira.
J'espere que cela répond à ta question
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Tu ouvres GroupButtons en tapant /gb et tu cliques sur 'Cacher les Cadres'. Je t'explique, dans groupbutton je cache les cadres en changeant une valeur dans une fichier, mais il suffit en fait qu'une personne clique sur l'affichage des cadres pour que cela bloque la fenêtre de l'utilisateur. Parcontre en désactivant les cadres ça fonctionne.

ça a marché pour moi , merci Sasmira




merci effectivement c'etit bien sa
Citation :
Publié par Vevenalia
J'espere que cela répond à ta question

moi j'ai remarque que cette solution marche pour l'affichage des descrition des sort objet mais par contre les info sur les pnj pj ( vilain ou pas ^^) se trouve toujours au bout de ma sourie

c'est genant que quand je peche parce que sa cache le bouchon et je le vois pas bouger c'est un catastrophe :/
Citation :
Publié par silverthorn
moi j'ai remarque que cette solution marche pour l'affichage des descrition des sort objet mais par contre les info sur les pnj pj ( vilain ou pas ^^) se trouve toujours au bout de ma sourie

c'est genant que quand je peche parce que sa cache le bouchon et je le vois pas bouger c'est un catastrophe :/
Ouvrir le panneau de configuration de TipBuddy : http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=4492

- Cliquer sur TipBuddyAnchor pour faire apparaitre un petit carré permettant d'afficher l'emplacement de la futur fenetre
- Cocher la case Anchor Units Tips
- Cliquer sur Apply
- Faire un clic droit sur la TipbuddyAnchor et selectionner la position d'affichage de votre tooltips
- Selectionner dans le menu derroulant la ou vous voulez que les Non-unit Tooltips apparaissent
- Cliquer sur Apply puis OK


Apres vous pouvez affiner la configuration mais cela devrait deja vous permetttre de ne plus avoir la Tooltips sur la souris.
Mais bon ... c'est kamem pas trop dur non plus ... il faut juste se donner la peine de chercher un peu ^_^

Sasmira.
Je sais pas si j'ai tout bien lu (c'est un peu long) mais est ce que l'add on Auction it fonctionne pour vous ? Moi il ne garde plus les prix des items (ou laors il n'accède plus à la base avec les prix). Je dois tout refaire à chaque fois, quelle galère !!

Si ca marche pour vous, aidez moi svp
Citation :
Publié par Eq2Espoir
Je sais pas si j'ai tout bien lu (c'est un peu long) mais est ce que l'add on Auction it fonctionne pour vous ? Moi il ne garde plus les prix des items (ou laors il n'accède plus à la base avec les prix). Je dois tout refaire à chaque fois, quelle galère !!

Si ca marche pour vous, aidez moi svp

Je crois qu'il y a un probleme avec la derniere version d'AuctionIT, mais cela fonctionne bien avec la version 0.9 chez moi.


Sasmira.
Je ne sais pas si c'est lié a l'interface mais j'ai des chargements super long genre le bateau est deja reparti quand je reprend controle du perso ce qui est assez gênants a force...

et bien rien sur les forums a propos de ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés