[Chaos] [IRL Strasbourg WE du 29 octobre]Précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stuart-
Non Arkan je vouler savoir c'est koi kon mange c'est tt pour savoir combien de tune amener donc d'apres se que vous dite 20 euros sa suffi non ?
En général c'est plus une trentaine d'euros que vingt, mais ça devrais suffire.
Comme dit, si on mange aux brasseur, ce sera 12,50 euros pour la formule à volonté de flam's et 0,9L de bière chacun. J'pense que c'est l'endroit où on risque de manger pour le plus cher, dans un doner ça dépend combien tu en prends...
Ensuite pour le LQ, faut compter 7 euros je crois, par parties. Et je pense qu'on n'en fera qu'une, deux si on a une team motivée en face de nous et qu'on s'amuse bien. (et tous)
Ensuite le reste, ça dépend si tu viens à la soirée aussi ou non...
sa depand a la soirer il y aura koi ? Bon vue mon age les prostituer sa ira pas donc bon si vous me dite se passe quoi a cette soirer je pourer savoir si je vien ou pas et savoir combien je dois enmener d'argent
Citation :
Publié par Stuart-
sa depand a la soirer il y aura koi ? Bon vue mon age les prostituer sa ira pas donc bon si vous me dite se passe quoi a cette soirer je pourer savoir si je vien ou pas et savoir combien je dois enmener d'argent
Bah déjà j'pense qu'on fera sans les prostituées.
Pour la soirée, on se posera dans un bar à chicha au moins, ensuite on verra. Posage quelque part, chez moi si mes parents sont pas là. Pour le coup, faut prévoir ta conso quoi. (ou tes)
Arkan, moi j'veux bien venir le soir, mais j'peux pioncer chez toi ? Sinon j'peux pas j'pense.

Perso je pense prendre un MC do, j'ai un plein de bons de réduc à liquider.
Perso jmen fiche pas mal : ça sera encore ramadan

Mais évitons de nous séparer, ça diminue le potentiel roxxatif de l'irl Oo
Sinon il faut que je sois réaliste : mon père ne me laissera jamais dormir chez toi Arkanou! Donc jpense pas qu'y aura une irl Stras 4 night pour moi! la journée sans plus.
D'apres moi niveau tune faut compter ca:

Manger le midi (mcdo , donner ou autre): 10 € max (ou 12 pour flams truc qui sucks)

S'amuser l'apres midi: 10 € (LQ + jeux dans la salles)

Le soir ptit bouffe aussi jpense: 5/10 €

Apres Chicha: 7 €

La nuit bar? alcol monoprix? Boite? a voir^^ , mais environ 10€aussi;p

Ca fait un total de 50 € pour etre a l'aise, mais comme dis Arkan ,avec 20 ca passe largement aussi, et si vous faite le ramadan suffit de 7^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
D'apres moi niveau tune faut compter ca:

Manger le midi (mcdo , donner ou autre): 10 € max (ou 12 pour flams truc qui sucks)

S'amuser l'apres midi: 10 € (LQ + jeux dans la salles)

Le soir ptit bouffe aussi jpense: 5/10 €

Apres Chicha: 7 €

La nuit bar? alcol monoprix? Boite? a voir^^ , mais environ 10€aussi;p

Ca fait un total de 50 € pour etre a l'aise, mais comme dis Arkan ,avec 20 ca passe largement aussi, et si vous faite le ramadan suffit de 7^^
Ouki pour midi. Qui d'autre que le parigo est contre les flam's ?
Okay l'aprem, prévoir plus pour une deuxième partie au cas où.
Okay le soir.
Okay la chicha, mais obligé de consommer, donc apporter plus. (genre 5€)
Okay le soir, prévoir plus en cas de rencontre Constantinoplienne.

Citation :
Arkan, moi j'veux bien venir le soir, mais j'peux pioncer chez toi ? Sinon j'peux pas j'pense.
Mon père à pas l'air chaud pour bouger, mais juste dormir devrait être possible wé.
J'suis contre un flam's aussi, trop cher à mon goût, enfin surtout pas rentable, car bien qu'à volonté, je compense pas ce que je paye par une 2ème.

Soirée chicha, c'est quoi exactement ?
Citation :
Publié par Necam
J'suis contre un flam's aussi, trop cher à mon goût, enfin surtout pas rentable, car bien qu'à volonté, je compense pas ce que je paye par une 2ème.

Soirée chicha, c'est quoi exactement ?
Ouki doki on laisse tomber l'idée de la flam's alors.
chicha c'est narguilé, cad tabac aromatisé. Sans obligation de fumer si vous voulez venir juste pour passer la soirée tous ensemble, hein ?
Citation :
on te fait un prix de groupe que c'est si précis ?
Vous pouvez répéter la question, mon Saigneur ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bah c'est interdit de fumer pendant l'heure, donc je fumerai pas. Mais tu penses à quel bar pour la chicha? Me dis pas l'abattoir...
JE sais pas si ca s'appelle l'abatoire, mais j'y ai perdu mon t shirt la derniere fios j'aimrais bien le récupéré.C'est un truc avec plein de gens chelou qui parlent de St Augustin et de rois/emepereur antiques, c'est assez marrant.

Seul défaut: Ils acceptent pas les Devilirl
Quelques précisions sur la venue des Ark :

-> Belga = 100% la
-> Sylrus = 100% la
-> Rlk Evil Ark = 100 % la

-> Goth : 50%
-> Apo: 50%


On saura ce we si on vient en train ou en voiture, en tout cas avec cette équipe, ca promet le compartimnt ou la caisse
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bah c'est interdit de fumer pendant l'heure, donc je fumerai pas. Mais tu penses à quel bar pour la chicha? Me dis pas l'abattoir...
Okay je te dis pas que c'est à ce nm que je pensais. T'aime pas l'ambiance ? moi j'trouve ça sympa.

Citation :
Snooker pr chicha lol
Ils en font depuis quand irl ?

Citation :
JE sais pas si ca s'appelle l'abatoire, mais j'y ai perdu mon t shirt la derniere fios j'aimrais bien le récupéré.C'est un truc avec plein de gens chelou qui parlent de St Augustin et de rois/emepereur antiques, c'est assez marrant.
Prévois un t-Shirt pas trop cool cette fois.
Citation :
Quelques précisions sur la venue des Ark :

-> Belga = 100% la
-> Sylrus = 100% la
-> Rlk Evil Ark = 100 % la

-> Goth : 50%
-> Apo: 50%


On saura ce we si on vient en train ou en voiture, en tout cas avec cette équipe, ca promet le compartimnt ou la caisse
Okay, donc il faut MINIMUM trois pieux ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Okay je te dis pas que c'est à ce nm que je pensais. T'aime pas l'ambiance ? moi j'trouve ça sympa.


Ils en font depuis quand irl ?


Prévois un t-Shirt pas trop cool cette fois.

Okay, donc il faut MINIMUM trois pieux ?
Mais nan, un lit pour moi, les autre dorment dans la voiture
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Mais nan, un lit pour moi, les autre dorment dans la voiture
Donc tu viens, certain à 100% ?
C'est toi qui devais fournir la voiture, nan ?
Donc, 4 pieux. (je parlais de vrais pieux Goth, tu sais, le truc pour les vampires !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés