L'art de la pissotière...

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui trouve bien triste les toilettes publiques (surtout quand une dame-pipi-videuse gère l'entrée ), j'ai trouvé un "artiste" qui a eu l'idée de mettre un peu de joie et de gaitée dans ces espaces de détente via des pissotières un peu particulières.
Je trouve cette idée particulièrement intéressante surtout pour des boites de nuit par exemple, maintenant c'est vrai que les prix de ces objets constipent un peu le client "de base" .

L'art de la pissotière
Petit interlude informatif
Citation :
Publié par Camelias
Sympa ! Mais a nettoyer ça doit pas l'être
Il y a pire pour voir des techniciens de surface s'arracher la peau du visage en hurlant :

http://www.cosimocavallaro.com/pics/full/cheese_chair4.jpghttp://www.cosimocavallaro.com/pics/full/cheese_house_18.jpg
http://www.cosimocavallaro.com/pics/full/cheese_room1.jpghttp://www.cosimocavallaro.com/pics/full/cheese_house_23.jpg

L'œuvre de Cosimo Cavallaro qui s'amuse ici à recouvrir maison et mobilier de fromage fondu.
(soit, le rapport avec le sujet d'origine est un peu tiré par les cheveux, mais l'on ne peut perdre une occasion de découvrir de nouvelles choses.
Oh et puis pour ceux qui râlent encore dans le fond de la salle, ne voit-on pas un toilette ?)

Domage que je sois une nana sinon j'aurai bien aimé faire pipi dans des fleurs en porcelaines.

@Sponsachtige Scout : Le paradis pour ma Ratte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'arrive pas bien à visualiser comment je suis sensée uriner la dedans.
une pissotière c'est pour les mec
ou bien tu viens de casser en direct ton rp ?

[edit]sinon j'aimes bien la pissotière en forme de Nautilus, elle a son charme
Citation :
Publié par Camélia
Le plus lourd ce n'est pas Fée de Saule (ses conneries me font rire parfois) mais ce sont ceux qui lui répondent. Ca devient chiant.
Comment ça ?
[Effacé par Jactari : on évite ce genre de trucs ici.]
olol kaldir

@Sponsachtige scout:

Citation :
ne voit-on pas un toilette ?)
c'est une erreur ou on dit un toilette et pas une toilette. enfin je dis toujours au pluriel, je vais aux toilettes, jamais je vais a la toilette, surtout pour pisser. ?

j'avais deja vu ces images (sur entrevue ) y'a longtemps , et je change pas de d'opinion: c'est bien beau, mais j'aurai pas la conscience tranquille si j'en mets une goutte a coté, surtout un peu bourré jveux pas voir le résultat
Hmm moui. Je ne peux pas pisser dans une pissotière, de toute façon, fo que je sois isolé. Et bien que moins artistique, je trouve plus rigolotes les toilettes genre miroir sans tain, de l'extérieur on se voit dans le miroir, mais dedans, assis sur le trône, on voit la rue.. Quelqu'un avait posté cela ici mais j'ai la flemme de chercher.

Je profite de ce fil pour poser une haute question existentielle aux hommes : quand vous pissoutez, vous utilisez du papier pour vous nettoyer, comme les femmes, ou vous vous contentez de la secouer ? Moi, je fais comme les femmes...
mon cousin fait comme toi soir et ca m'enerve il utilise du papier !!
moi je secoue j'essore

bordel t'es un homme pisse toi sur les mains et dans le calecon/boxer, soi crade merde, le lavabo est la pour que tu te lave les mains apres (au pire tu rince ton cyclope au lavabo devant tout le monde genre le mec a l'aise waou

(par contre, je peux affirmer, je me torche a l'envers. c'est sur et certain, tout ceux a qui j'ai demandé, meme ma mere (LOL ) m'ont dit que je me torchais pas comme tout le monde )
Citation :
Publié par Aenur
mon cousin fait comme toi soir et ca m'enerve il utilise du papier !!
moi je secoue j'essore

bordel t'es un homme pisse toi sur les mains et dans le calecon/boxer, soi crade merde, le lavabo est la pour que tu te lave les mains apres (au pire tu rince ton cyclope au lavabo devant tout le monde genre le mec a l'aise waou

(par contre, je peux affirmer, je me torche a l'envers. c'est sur et certain, tout ceux a qui j'ai demandé, meme ma mere (LOL ) m'ont dit que je me torchais pas comme tout le monde )
Mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés