Eternal sunshine of the spotless mind

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé de sujet a propos de ce film, et y étant aujourd'hui confronté j'ai besoin de vos avis.

Voila, avec ma petite amie nous sommes friands de films en tout genre, qu'on regarde ensemble, et cette semaine c'est a mon tour de choisir.

Aprés recherche je suis donc tombé sur ce film, que j'ai raté au cinéma et qui me fait bien envie, donc vaut il le coup ? Et est ce qu'il se regarde bien à deux ? J'ai cru comprendre d'aprés les échos qu'il était trés bon, mais assez étrange aussi.

Z'en avez pensé quoi ?
Ce film est génial
Franchement j'ai vraiment adoré ce film mais il faut vraiment rentrer dans le "truc" sinon tu risque d'un peu t'ennuyer.
A mon avis c'est un très bon film à regarder en Amoureux.
Si vous avez pas trop de mal avec le surnaturel (c'est quand même assez léger comme surnaturel) ca devrait aller.
Je te le conseille vivement
J'ai vu ce film avec un pot (desolé peut pas t'aider avec le fait de regarder ce film avec sa petite amie )
sinon tout d'abord je vais confirmer tes échos, il est tres bien mais très etrange aussi ^^

Bon déja je le trouve bien, avec de très bonnes performances d'acteurs de Jim carrey et Kate Winsley (pas sur de l'ortographe) avec un scénario qui tiens bien la route et une très bonne réalisation de notre francais qui parle très mal anglais a hollywood ><

Pour ce qui est de l'histoire, et bien en fait c'est une histoire d'amour (bon je pense pas que je spoil en disant ca) mais qui est raconté d'une manière originale et n'etant pas nian nian du tout.
J'ai été très étonné du déroulement de l'histoire, je m'attendais pas du tout a ca après les 15/20 premieres minutes du film et j'ai été tout bonnement surpris quand le film s'est aretté que ce soit déja la fin !

Donc il ne faut pas t'attendre a un film qui commence comme ca, continue après un rebondissement et finit par le héro qui sauve tout le monde mais plutot un truc psychologique ^^
La musique de ce film est cool en plus je trouve. Les acteurs le sont évidemment. Le scénario aussi.
C'est une belle histoire d'amour. :')

J'ai adoré mes 5 ou 6 visionnage du film.
Le scénariste du film est celui qui à signé "Dans la Peau de John Malkovitch" Et effectivement ça se sent

Bon film avec un Jim Carrey complètement en contre-emploi, tout en retenue. Tempo mou mais finalement un concept attachant.
j'avais loué se film a mon vidéo club : ) j'ai tréééés beaucoup aimer se film

( je voulez en parlé avec le gérant du vidéo club il a trouvé se film énormément nul... il a perdu des points dans mon estime )

bref se film et parfait pour une soirée en amoureux
Citation :
Publié par -BitteR nÆ SweeT-
( je voulez en parlé avec le gérant du vidéo club il a trouvé se film énormément nul... il a perdu des points dans mon estime )
Quand tu loue Super swat war team, Les morts-vivants à St Tropez et Explosion de foufounes, ça finit par attaquer le cerveau hein.
j'ai beaucoup aimé, l'histoire est assez accessoire, mais le coté "je m'accroche a ce bout de souvenir" est super bien fait, les effets speciaux sont bluffants, sobres et discrets, et on en sort en se demandant si Jim Carrey n'a pas un frère jumeau en fait
J'ai bien aimé aussi. J'ai apprecié les cheveux de la fille qui changent de couleur selon la période pour être sûr qu'on s'y retrouve, ça fait un bon repère chronologique quand on est neuneu (comme moi).
En tout cas ça m'a fait plaisir à regarder, peut-être que le contexte a aidé aussi mais j'ai trouvé ça kewl.

Puis après je l'ai vu en canadien, outch "on va à beausthon?" "crotte, mon derrière!" ça casse un peu l'ambiance.

PS: Je prevois le contre-courant dans 5 posts
heu je suis pas tout a fait d'accord avec Truman Show (où je trouve que Carrey n'a rien à faire là, il joue bien ok mais ca ne lui va pas je trouve) et je ne connais malheureusement pas The majestic mais par contre il est clair que Man on the moon montre a quel point Carrey est talentueux et ne fait pas que des Menteur-Menteur ou The mask.
D'ailleurs j'aime beaucoup les shows qu'il fesait avant de faire du cinéma, il etait trop drole maintenant quand il essai d'être drole je le trouve mauvais

et sinon ...
KIRSTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ok je ne conaissais même pas ce film mais je vais m'empresser de le louer car j'aime bien jim carrey malgré qu'il ai pour moi fais plus de merde que de bien.

et si tu n'as pas vu les shows qu'il a fait , essai de les voir c'est vraiment trop fort (surtout celui sur une musique sur laquelle il danse H24 avec ses potes c'est enorme et surement le plus connu)

Kate winslet a fait d'autres trucs bien ? car je l'ai toujours vu dans des films nuls :/
C'est effectivement un très bon film, surprenant..

Pour ce qui est de Jim Carey, j'ai adoré tout ses films, que ca soit les Ace Ventura ou meme Disjoncté, je le trouve énorme le Jim

les must see:

- Man on the moon
- Truman show
- The Majestic
Je n'connaissais pas, j'le met sur ma liste.

En tout cas j'adore le titre.
Je n'ai pas vu le film meme si je devrais le faire dans peu en amoureux aussi (ma copine l'as adoré, veut absolument que je le vois).

Par contre je plussoie totalement pour Jim Carrey. Ces films droles me font sourir voir rigolé, mais je le trouve tres bon dans les films sérieu, c'est un acteur terrible ! (truman show ) Je crois avoir vu the majestic et j'avais bien aimé aussi.

Sinon je me souviens d'un sketch de lui, c t dans un saturday night live ou il allait en soirée avec des potes, trop marrant, quelqu'un l'as vu ca ? (dsl si je suis HS )
Citation :
Publié par Mxatone
Sinon je me souviens d'un sketch de lui, c t dans un saturday night live ou il allait en soirée avec des potes, trop marrant, quelqu'un l'as vu ca ? (dsl si je suis HS )
[HS]

http://youtube.com/watch.php?v=EBwqe...h=jim%20carrey

Enjoy !

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés